Effet javascript sous kompozer sur lien

Fermé
samlepirate - 28 sept. 2009 à 18:43
 samlepirate - 3 oct. 2009 à 10:16
Bonjour,

Voilà je suis novice sur Kompozer et je souhaite savoir comment effectuer un effet javascript je pense sur mes liens.
En fait au passage de la souris il faudrait que le texte du lien s'agrandisse au qu'un effet coucher de soleil apparaisse.
J'utilise Kompozer et j'ai chercher des tutos sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

bonsoir, est-ce que tu as à ta disposition le code javascript que tu veux mettre dans ta page web?
à savoir que kompozer gère très mal le javascript et le php.
mieux vaut ne pas utiliser les options d'insertion de code mais le faire sois même à la main dans le code source de la page entre les balises <head> </head> ou bien via un fichier .js avec un lien entre les balises <head> vers ton fichier .js comme pour une feuille de style.
enfin pour agrandir le texte d'un lien au passage de la souris, nul besoin de javascript, ça peut se faire en CSS, il suffit de définir une taille de police plus grande , ou bien un <strong> ou encore un <em> plus grand pour ton lien survolé . La déclaration CSS pour un lien survolé est la pseudo-class " a: hover"
pour plus d'info va faire un tour sur alsacreation
0
Merci de cette infos, je pense que je vais tenter par le biais du CSS, bonne journée
0