Probléme d'importation de javascript
Fermé
swissikarim
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
-
14 sept. 2009 à 13:12
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 17 sept. 2009 à 13:16
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 17 sept. 2009 à 13:16
A voir également:
- Probléme d'importation de javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Echec d'importation story instagram ✓ - Forum Samsung
- Google drive en attente d'importation ✓ - Forum Logiciels
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Transfert sur drive google très lent - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
14 sept. 2009 à 16:28
14 sept. 2009 à 16:28
Bonjour,
Pour résoudre ton problème, il faut :
- inclure dans ta page principale (celle qui contient les deux DIV donc) TOUT le code javascript succeptible d'être utilisé dans cette page, donc cela inclus le code javascript des pages que tu charges dans ta DIV 2.
Est-ce clair ?
Pour résoudre ton problème, il faut :
- inclure dans ta page principale (celle qui contient les deux DIV donc) TOUT le code javascript succeptible d'être utilisé dans cette page, donc cela inclus le code javascript des pages que tu charges dans ta DIV 2.
Est-ce clair ?
bonjour à tout
--->- inclure dans ta page principale (celle qui contient les deux DIV donc) TOUT le code javascript succeptible d'être utilisé dans cette page, donc cela inclus le code javascript des pages que tu charges dans ta DIV 2.
!!!!
mon code javascript est trop longue pour le copier. et quelque part j'utulise le jquery
penser a une autre réponse
merci d'avance
cordialement
--->- inclure dans ta page principale (celle qui contient les deux DIV donc) TOUT le code javascript succeptible d'être utilisé dans cette page, donc cela inclus le code javascript des pages que tu charges dans ta DIV 2.
!!!!
mon code javascript est trop longue pour le copier. et quelque part j'utulise le jquery
penser a une autre réponse
merci d'avance
cordialement
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
17 sept. 2009 à 13:16
17 sept. 2009 à 13:16
Bonjour,
Le fait que ton code javascript soit très long n'empêche pas de l'incorporer à ta page.
Il suffit de le mettre dans un fichier avec l'extension .js par exemple, puis de l'inclure via un import PHP comme ceci :
Attention à bien entouré ton code javascript des balises suivantes dans ton fichier :
Pour ce qui est de JQuery, je ne connais pas du tout.
Le fait que ton code javascript soit très long n'empêche pas de l'incorporer à ta page.
Il suffit de le mettre dans un fichier avec l'extension .js par exemple, puis de l'inclure via un import PHP comme ceci :
include "messcripts.js";
Attention à bien entouré ton code javascript des balises suivantes dans ton fichier :
<script language="javascript"> ... code js ... </script>
Pour ce qui est de JQuery, je ne connais pas du tout.