Probléme de javascript [demande d'aide]

Fermé
zobbo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 16 sept. 2010 à 14:40
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 16 sept. 2010 à 18:26
Bonjours tout le monde !

Voila je cherche a crée un formulaire de quelque ligne afin d'organiser mon temps de travail

J'ai donc commencer a programmer ceci en javascript ...

Je voudrai que quand l'utilisateur clique sur OK, le formulaire me soit envoyer par mail.

J'ai trouver la solution au niveaux de la balise mais un probléme persiste

Quand l'utilisateur clique sur OK un message d'erreur apparait et l'informe que sont formulaire va bien etre envoyer, mais des que vous clique dans cette fenetre sur OK, annuler ou méme sur la croix de fermeture Outlook expresse (ou logiciel de messagerie par defaut ) ce lance et le mail n'est pas envoyer

Comment eviter l'ouverture du Soft de messagerie
Comment envoyer le formulaire

Comment ça marche ?? XD

Merci d'avance pour vos reponse

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
16 sept. 2010 à 18:26
Quand tu utilises mailto, ca ouvre la messagerie par défaut de l'utilisateur, tu ne peux pas faire autrement.
Il faut passer par un langage de programmation tel que PhP par exemple pour récupérer les infos de ton formulaire et te les mailer par la suite avec une fonction du langage.
0