Probléme de javascript [demande d'aide]
zobbo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjours tout le monde !
Voila je cherche a crée un formulaire de quelque ligne afin d'organiser mon temps de travail
J'ai donc commencer a programmer ceci en javascript ...
Je voudrai que quand l'utilisateur clique sur OK, le formulaire me soit envoyer par mail.
J'ai trouver la solution au niveaux de la balise mais un probléme persiste
Quand l'utilisateur clique sur OK un message d'erreur apparait et l'informe que sont formulaire va bien etre envoyer, mais des que vous clique dans cette fenetre sur OK, annuler ou méme sur la croix de fermeture Outlook expresse (ou logiciel de messagerie par defaut ) ce lance et le mail n'est pas envoyer
Comment eviter l'ouverture du Soft de messagerie
Comment envoyer le formulaire
Comment ça marche ?? XD
Merci d'avance pour vos reponse
Voila je cherche a crée un formulaire de quelque ligne afin d'organiser mon temps de travail
J'ai donc commencer a programmer ceci en javascript ...
Je voudrai que quand l'utilisateur clique sur OK, le formulaire me soit envoyer par mail.
J'ai trouver la solution au niveaux de la balise mais un probléme persiste
Quand l'utilisateur clique sur OK un message d'erreur apparait et l'informe que sont formulaire va bien etre envoyer, mais des que vous clique dans cette fenetre sur OK, annuler ou méme sur la croix de fermeture Outlook expresse (ou logiciel de messagerie par defaut ) ce lance et le mail n'est pas envoyer
Comment eviter l'ouverture du Soft de messagerie
Comment envoyer le formulaire
Comment ça marche ?? XD
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probléme de javascript [demande d'aide]
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows