Javascript

Fermé
flow - 4 oct. 2010 à 19:41
 flow - 4 oct. 2010 à 20:17
Bonjour,

Je souhaite crée un javascript ou un script en perl pour convertir une série de 10 chiffres en 20 lettre mais de façon aléatoire. Avez vous des liens ou des infos pour faire sa?

4 réponses

Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 260
Modifié par Flachy Joe le 4/10/2010 à 19:47
Comment ça "convertir" de manière aléatoire, quelle est la différence pour toi entre générer 20 lettres de façon aléatoire et les obtenir de façon aléatoire depuis 10 chiffres ?

PS: Message déjà signalé aux modos pour déplacement dans le forum programmation.
;-) Flachy Joe ;-)
Membre de l'association Olympe-Network
Ma clef PGP publique est disponible dans mon profil.
0
je souhaite coder des chiffres(10 exactements) en 20 lettre aléatoire de A a Z mes chiffres sont des donnés importantes...

le tout en javascript ou en perl si c'est possible.
0
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 260
4 oct. 2010 à 20:12
Mais il faut que la série de chiffre de départ donne toujours le même code, non ? Parce que si c'est le cas, les lettres ne sont pas aléatoires, c'est un hachage du code de départ.
0
Oui c'est sa ou meme si sa donne plusieurs code sa m'arrangerait aussi.

j'ai vu un truc sur le solitaire qui et un algorithme pas mal pour sa mais peut etre que il y en a d'autres aussi.

je programme sous java mais pour la fonction aléatoire je ne sais pas ver quoi me tourner.
0