[javascript] trouver ce qui boucle

Fermé
apapap Messages postés 600 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 25 août 2010 à 10:03
apapap Messages postés 600 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 15 sept. 2010 à 21:39
Bonjour,

j'ai une page (qui n'est pas encore disponible en ligne) sur laquelle, au moyen de mootools, j'ai un certain nombre de fondus, de cycles d'images...

Or, j'ai eu beau vérifier mes scripts -certes moches- je ne sais pas combien de fois, il semble que j'aie encore un problème parce que sous firefox, au bout de quelques minutes, ça commence à ramer, comme si j'avais des scripts concurrents. Pourtant j'ai flanqué rigoureusement du console.log dans tous les sens pour bien m'assurer que je n'avais pas deux occurrences simultanées d'une boucle ou d'un periodical mais rien de ce genre.

Le plus curieux c'est qu'après quelques autres minutes, ça se calme. De plus, le problème semble ne se poser que dans firefox.

Ma question est donc, non pas quelle est l'erreur dans mes scripts (vu que c'est hors ligne pour le moment), mais:

Y a t'il un outil particulier, ou une manière spécialement pertinente d'utiliser firebug, à part les console.log, pour trouver, alors qu'une page est affichée, quelles sont les boucles en cours d'exécution?

Merci
A voir également:

2 réponses

apapap Messages postés 600 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 21
25 août 2010 à 10:07
une précision: ce qui me chagrine particluièrement c'est que ça commence en particulier à ramer à un moment où justement, plus rien ne boucle, tout cycle d'image est interrompu, il ne reste que quelques cours effet de fondu sur des mouseenter et mouseleave

jonémare :(
0
apapap Messages postés 600 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 21
15 sept. 2010 à 21:39
bon bah c'est à cause d'un conflit (je ne sais pas lequel) avec une extension, probablement firebug. voilou. Comme l'utilisateur lambda n'utilise pas firebug, sépagrave

bisou
0