Javascript:window.print();

Fermé
sprits - 15 sept. 2010 à 19:53
 sprits - 15 sept. 2010 à 21:59
Bonjour à tous ceux que cette question interpelle en souhaitant qu'elle soit assez claire,

je passe par cette fonction pour imprimer une page qui a été formatée pour une sortie A4 pleine page.
Le résultat imprimé est réduit dans cet A4(typo, images... tout est plus petit), le contenu ne prend pas toute la page et cela ne vient pas de ma configuration imprimante.
Est-il possible que cela vienne de cette fonction et si "oui", est-il possible d'y remédier et comment ?

heu, voilà et merci de votre ou vos réponses

Sprits

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
15 sept. 2010 à 21:06
Salut.

Que veux-tu dire par "formatée pour une sortie A4 pleine page" ?
Le navigateur se charge déjà de faire ça, je te conseille de le laisser faire.
Perso je n'utilise le CSS d'impression que pour retirer ce qui n'a pas besoin d'être imprimé et pour faire quelque changement au niveau de la police (taille, couleur)
0
Merci de ta prompte réponse,

je viens en fait de réaliser que cette fonction imprime la fenêtre du navigateur et pas uniquement la zone de texte qui m'intéresse.
Il va me falloir trouver le moyen de réaliser une sorte de focus sur la zone à imprimer. Si tu as une idée, you're welcome ! Heu, je ne sais pas si window.print() peut-être paramétrée... J'ai comme un gros doute !

thanx ; )
0