Creer un formulaire Javascript

Fermé
annabelle.brook Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 14:28
annabelle.brook Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 11:39
Bonjour,

Je suis en train de creer un site internet, et je bloque pour creer un formulaire dans ma section "contacter nous". Le probleme c'est qu'a chaque fois que j'appuis sur le bouton envoyer, une page s'ouvre me disant que je ne suis pas connecter (internet explorer cannot display the webpage).

Mon code est le suivant:

<form method="post" action="mailto:annabelle_du_95@hotmai.com" id="frmcontact">
<div>
<label for="txtname">Your Name:</label> <input type="text" name="name" class="textboxcontact" id="txtname" /> <span>*</span><br />
<label for="txtemail">Email Address:</label> <input type="text" name="email" class="textboxcontact" id="txtemail" /> <span>*</span><br />
<label for="txtphone">Phone:</label> <input type="text" name="phone" class="textboxcontact" id="txtphone" /><br />
<label for="txtmessage">Message:</label> <textarea cols="50" rows="10" name="message" id="txtmessage" class="textareacontact"></textarea><br />
<label></label><input type="submit" name="submitcontact" value="Send Message" class="submitcontact" />
</div></form>

Aurais-je oublie quelque chose? Je n'ai rien mis entre <head> et </head>...

Merci d'avance! Annabelle

A voir également:

2 réponses

touzazimut Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
25 sept. 2010 à 21:03
Bonjour Annabelle,

Ton code est bon. Il fonctionne chez moi (win xp, firefox)

Le message "cannot display the webpage" indique qu'il n a pas trouvé la page. C'est normal puisque il a du chercher la page "mailto:annabelle_du_95@hotmai.com" qui n'est pas une page...


Ton problème doit être lie à une configuration de ton navigateur.
Le mailto fait appel au logiciel de mail par defaut de ton ordinateur.

As tu essayé sur un autre ordinateur / navigateur ?
0
annabelle.brook Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 10:45
Toutazimut,

Pourrais-tu me depanner pour un autre probleme?

En faitm quand j'ouvre mon site internet, je dois activer les active X/scripts, sinon dans ma page d'acceuil les images qui devraient se succeder en cliquant sur une fleche sont les unes par dessous les autres, donc cela cache le reste de ma page. Si j'active les active X/scripts sur mon ordi, cela ne resoud pas le probleme, les images etant toutes affichees (au lieu d'une apres l'autre).

Le site va bientot etre en ligne, et je voudrais changer le javascript/code HTML pour resoudre ce probleme. Serait-tu comment faire?

Annabelle
0
touzazimut Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
27 sept. 2010 à 10:55
Le code pour faire ton diaporama utilise donc les activeX.
Il existe plein de code JS sans activeX qui sont très jolie et qui marche sur tous les navigateurs.

Tu en a un ici (pris au hasard) :
http://www.conseil-creation.com/informatique/internet/diaporama.php

:-)
0
annabelle.brook Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 11:39
Oh non! Je ne sais pas ce que j'ai fait, maintenant meme quand j'active les activeX ca ne remet pas tout bien!!
0
annabelle.brook Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
26 sept. 2010 à 11:33
Bonjour Touzazimut,

Merci beaucoup de m'avoir repondu!
Je vais suivre ton conseil et essayer avec un autre ordinateur.

Annabelle
0