Supprimer un dossier en javascript
ap3
Messages postés
265
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comment supprimer un fichier qui se trouve dans l'ordinateur (C:\) qui s'appelle test en javascript après la condition d'un bouton onclick= ? La condition est déjà faite mais il me manque le code. Comme je suis débutant dans ce domaine, veuillez m'expliquer en détails ce que je dois faire.
Merci d'avance.
Comment supprimer un fichier qui se trouve dans l'ordinateur (C:\) qui s'appelle test en javascript après la condition d'un bouton onclick= ? La condition est déjà faite mais il me manque le code. Comme je suis débutant dans ce domaine, veuillez m'expliquer en détails ce que je dois faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer un dossier en javascript
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
Salut.
Le JS ne permet pas de supprimer des dossiers/fichiers (sauf les cookies).
Heureusement d'ailleur ...
Le JS ne permet pas de supprimer des dossiers/fichiers (sauf les cookies).
Heureusement d'ailleur ...
Avec tous les langages permettant la suppression de fichiers/dossiers (PHP).
Mais tu ne pourras supprimer que les fichiers sur le serveur.
Mais tu ne pourras supprimer que les fichiers sur le serveur.
mais je prends un exemple : MalwareBytes Antimalware supprime des fichiers (virus) lui ! Je comprends pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un programme qui supprime les fichiers sur les PC où il est exécuté !
Le Javascript n'est rien d'autre quand pseudo-langage exécuté dans le navigateur. Et le navigateur ne permet pas au Javascript de supprimer des fichiers car ça serait une faille de sécurité (n'importe quel site pourrait supprimer tous les fichiers) et ce n'est pas dans les spécifications du Javascript.
Le Javascript n'est rien d'autre quand pseudo-langage exécuté dans le navigateur. Et le navigateur ne permet pas au Javascript de supprimer des fichiers car ça serait une faille de sécurité (n'importe quel site pourrait supprimer tous les fichiers) et ce n'est pas dans les spécifications du Javascript.