Erreur Javascript dans Dreamweaver 8

Fermé
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 21 nov. 2007 à 05:35
 kris91380 - 11 nov. 2010 à 11:41
Bonjour tout le monde!
J'ai un problème lors du démarrage de Dream 8; J'ai l'affichage de:
La ou les erreur(s) JavaScript suivante(s) se sont produites: A la ligne 56 du fichier "C:\Program files/Macromedia/Dreamweaver 8/Configuration/Shared/Common/Scripts/dwscriptsExtData.js :Reference Error: dwscript is not defined.
J'ai désinstaller les extensions et j'ai supprimé le profil puis désinstaller et réinstaller Dreamweaver en vain. Je crois que c'est un problème de profil. Dreamweaver enregistre un profil à chaque installation. A cause de cette erreur je n'arrive pas à faire des copier/coller.
Pire encore, une autre erreur s'affche: Les traducteurs suivants n'ont pas été chargés à cause des erreurs: ASP.htm
ColdFusion.htm
XSLT.htm
Avant, je travaillais normal sur Dream, mais maintenant je ne sais pas ce qui lui est arrivé?
Si quelqu'un peut m'expliquer et m'aider, je lui en serai reconnaissant;
Merci.
A voir également:

7 réponses

Slt, je viens en retard mais j'espère que ma réponse pourra aider quelqu'un, j'ai rencontré ce problème.Pour résoudre j'ai du réinstaller dreamwever 8 en changeant le repertoire d'installation initial.Et voilà plus d'erreur.
1
ah, enfin . Merci .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 nov. 2007 à 05:47
bonjour
remet ton pc dans l'état quand tout marchait bien ,
si tu as des points de restauration avant ton problème,(jours cochés en gras )
fais une restauration du système !!
programmes/accessoires /outils système/restauration du système
0
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
21 nov. 2007 à 16:34
Bonjour,
La restauration du système n'a pas marché. L'installation de Dreamweaver se trouve avant la date de la restauration la plus ancienne. C'est-à-dire que Dreamweaver est antérieure à la date du point de restauration. Donc la restauration n'effectue aucun changement dans le problème.
Ce que je vais tenté est de désinstaller Dreamweaver, mais il faut que je retrouve toutes ses traces (Configuration, profil...) pour que je les supprime et après je vais le réinstaller. Comment ça va marcher?
Merci.
0
J'ai peut-être 3 ans de retard mais ça va peut-être aider quelqu'un pour la suite.

Pour moi ce problème a été résolu par la suppression du dossier de configuration
C:\Documents and Settings\PROFIL\ApplicationData\Macromedia\Dreamweaver 8\Configuration
Dreamweaver le cré à son 1er lancement et les bétises que vous avez pu faire au cours de vos utilisations sont enregistrées dans ce dossier. Si vous le supprimé, dreamweaver en crée un nouveau au démarage suivant.
Si vous voulez être plus "subtile" que moi, vous pouvez directement chercher dans les sous dossiers les fichiers qui posent problème.

Arrétez vos réflexes pourris tels que :"ca ne fonctionne plus? Tant pis je réinstalle!" et cherchez un peu d'où vient le problème c'est souvent plus simple qu'il n'y parait

Bonne continuation à tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello Même soucis avec Adobe DreamWeaver CS4 --> Suivi le conseil de Keime : Et ça marche au poil. TKS

a+
F@b
0
Bonjour,

Et sur mac dans quoi faut il aller, j'ai le meme souci mais je ne trouve pas le fichier a supprimer (dream cs3).

Merci !
0
merci pour l'info keime. ca marche nickel.
0