Javascripts imbriqués
gahel4
Messages postés
140
Statut
Membre
-
gahel4 Messages postés 140 Statut Membre -
gahel4 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'atteindre mes limites dans l'imbrication de script dans un autre script...
Je veux qu'au survol d'un texte une info-bulle apparaisse listant des liens et que ces liens ouvrent des popups.
En utilisant les scripts de Walter Zorn j'ai créé mon info-bulle il ne me reste "plus qu'à" y imbriquer un autre script pour ouvrir une popup.
Le code ci dessous me donne le texte "Projet de tooltip" qui au survol m'ouvre une info-bulle ayant une liste à puce avec 3 items (Page 1, Page 2, Page 3) :
J'aimerai déclarer :
afin de pouvoir appeler "centrerpopup dans le a href du code du tool tip.
Pour l'instant je n'arrive pas à imbriquer mes codes l'un dans l'autre il doit y avoir un problème de quote ou de guillemets.
merci de vos réponses.
Gahel
Je viens d'atteindre mes limites dans l'imbrication de script dans un autre script...
Je veux qu'au survol d'un texte une info-bulle apparaisse listant des liens et que ces liens ouvrent des popups.
En utilisant les scripts de Walter Zorn j'ai créé mon info-bulle il ne me reste "plus qu'à" y imbriquer un autre script pour ouvrir une popup.
Le code ci dessous me donne le texte "Projet de tooltip" qui au survol m'ouvre une info-bulle ayant une liste à puce avec 3 items (Page 1, Page 2, Page 3) :
<a
href="#" onmouseover="Tip('<ul><li><A href=\'page1.html\'>Page 1</A></li><li><a href=\'page2.html\'>Page 2<\/a></li><li><a href=\'page3.html\'>Page 3<\/a></li></ul>',BGCOLOR, '#BFFA93',FONTCOLOR, '#00CC00',FONTWEIGHT, 'bold',BORDERCOLOR,'#00CC00', WIDTH, 300,TITLE, 'Tool tip', SHADOW, true, FADEIN, 600, FADEOUT, 300, STICKY, 1, CLOSEBTN, true,CLOSEBTNCOLORS, ['#33FF00', '#ffffff', '#ffffff', '#33FF00'], CLICKCLOSE, true)"
onmouseout="UnTip()"><span class="corps">Projet de tooltip</span></a>
J'aimerai déclarer :
<SCRIPT language=javascript>
<!--
function centrerpopup(page,largeur,hauteur,options)
{
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
//-->
</SCRIPT>
afin de pouvoir appeler "centrerpopup dans le a href du code du tool tip.
Pour l'instant je n'arrive pas à imbriquer mes codes l'un dans l'autre il doit y avoir un problème de quote ou de guillemets.
merci de vos réponses.
Gahel
A voir également:
- Javascripts imbriqués
- Codes SQL multiples imbriqués dans Access en vba ✓ - Forum MySQL