Javascripts imbriqués

gahel4 Messages postés 140 Statut Membre -  
gahel4 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'atteindre mes limites dans l'imbrication de script dans un autre script...

Je veux qu'au survol d'un texte une info-bulle apparaisse listant des liens et que ces liens ouvrent des popups.

En utilisant les scripts de Walter Zorn j'ai créé mon info-bulle il ne me reste "plus qu'à" y imbriquer un autre script pour ouvrir une popup.

Le code ci dessous me donne le texte "Projet de tooltip" qui au survol m'ouvre une info-bulle ayant une liste à puce avec 3 items (Page 1, Page 2, Page 3) :

<a  
href="#"  onmouseover="Tip('<ul><li><A href=\'page1.html\'>Page 1</A></li><li><a href=\'page2.html\'>Page 2<\/a></li><li><a href=\'page3.html\'>Page 3<\/a></li></ul>',BGCOLOR, '#BFFA93',FONTCOLOR, '#00CC00',FONTWEIGHT, 'bold',BORDERCOLOR,'#00CC00', WIDTH, 300,TITLE, 'Tool tip', SHADOW, true, FADEIN, 600, FADEOUT, 300, STICKY, 1, CLOSEBTN, true,CLOSEBTNCOLORS, ['#33FF00', '#ffffff', '#ffffff', '#33FF00'], CLICKCLOSE, true)"  
onmouseout="UnTip()"><span class="corps">Projet de tooltip</span></a> 

J'aimerai déclarer :

<SCRIPT language=javascript>  
<!-- 
function centrerpopup(page,largeur,hauteur,options) 
{ 
var top=(screen.height-hauteur)/2; 
var left=(screen.width-largeur)/2; 
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options); 
} 
//--> 
</SCRIPT>

afin de pouvoir appeler "centrerpopup dans le a href du code du tool tip.

Pour l'instant je n'arrive pas à imbriquer mes codes l'un dans l'autre il doit y avoir un problème de quote ou de guillemets.

merci de vos réponses.

Gahel
A voir également:

1 réponse

gahel4 Messages postés 140 Statut Membre 4

Bonjour,

j' up ma question.

Gahel
0