Application de chat avec jsp/jee (meebo)
j_boss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
beurzone Messages postés 3 Statut Membre -
beurzone Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais réaliser une application de chat online avec jsp (un peu dans le style de meebo ou ebuddy); mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai cherché un peu partout sur le web; soit je trouve des chatrooms (et pas des one-to-one) soit je tombe sur des trucs faits en php. Quelqu'un aurait-il une idée sur comment m'y prendre? Une bibliothèque ou un truc de ce genre à utiliser pour avoir quelque chose de professionnel?
Toutes vos contributions me seront d'un grand secours
Merci
J'aimerais réaliser une application de chat online avec jsp (un peu dans le style de meebo ou ebuddy); mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai cherché un peu partout sur le web; soit je trouve des chatrooms (et pas des one-to-one) soit je tombe sur des trucs faits en php. Quelqu'un aurait-il une idée sur comment m'y prendre? Une bibliothèque ou un truc de ce genre à utiliser pour avoir quelque chose de professionnel?
Toutes vos contributions me seront d'un grand secours
Merci
A voir également:
- Application de chat avec jsp/jee (meebo)
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
J'ai pas dit que php n'était pas pro; j'ai dit qu'en fait je dois utiliser jsp et en même je cherchais s'il y a avait une bibliothèque ou un truc de ce genre pr faire un truc de pro...