Afficher un masque sur la page [Javascript]

Fermé
Bastien - 6 nov. 2010 à 16:33
JJBlow Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 20:43
Bonjour, à tous,

voilà, j'ai fais un formulaire qui envoie des données dans la base de données,
cependant, à l'envoi de ces informations, il y a aussi une recherche qui est effectuée et cela prends quelques secondes (entre 5 et 10 secondes, enfin, plus 5 secondes que 10 quand même), et donc je voudrais que lorsque le membre clique sur le bouton qui valide l'envoi du formulaire, qu'il y ai une sorte de masque qui s'affiche sur la page avec un message qui lui dise de patienter, que ses données sont en train d'être envoyées.

Donc si je résume, le membre clique sur un bouton, cela traite le formulaire (sa je l'ai fais) mais au clic on affiche une sorte de filtre qui dit au membre de patienter (sa je ne sais pas faire, cela se fait en JavaScript mais je ne sais pas le faire).

Voilà en image un exemple de "masque" que je voudrais faire (là je l'ai fais avec un éditeur image avec en exemple ce site):

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/06//101106043128748038.png

Merci bien d'avance.
A voir également:

1 réponse

JJBlow Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 2
6 nov. 2010 à 20:43
Aucune idée, mais personne d'autre ne sais ?

Moi je me rappelle avoir déja vu sa sur des sites, mais je ne me rappelle plus lesquels.
0