[javascript] Débutant: Créer interface login
jey
-
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre -
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer une petite interface pour se logé a mon site, du même genre que sur le site dailymotion.
C'est a dire qu'on a un lien login et lorsqu'on clique dessus le javascript enlève les autre lien et fait apparaitre les champ login + mot de passe.
En regardant les source de dailymotion, je ne trouve pas de javascript.
Je suis très novice en javascript (1ere fois que j'essaie) .
j'ai créer un bout de code mais je ne sais pas si c'est comme ça que ça doit ce faire:
Et aussi comment évité que le formulaire face sauté de ligne ?
Je voudrais créer une petite interface pour se logé a mon site, du même genre que sur le site dailymotion.
C'est a dire qu'on a un lien login et lorsqu'on clique dessus le javascript enlève les autre lien et fait apparaitre les champ login + mot de passe.
En regardant les source de dailymotion, je ne trouve pas de javascript.
Je suis très novice en javascript (1ere fois que j'essaie) .
j'ai créer un bout de code mais je ne sais pas si c'est comme ça que ça doit ce faire:
<div id="topmenu_area">
<a href="#" id="home">Home</a>
<a href="#" id="seconnecter" onclick="javascript:document.getElementById('seconnecter').style.display = 'none';document.getElementById('sinscrir').style.display = 'none'; document.getElementById('login').style.display = 'block';" >se connecter</a>
<form action="" method="get">
<input name="login" type="text" id="login" style="display:none"/>
</form>
<a href="#" id="sinscrir">s'inscrire</a>
<a href="#" id="search">Search</a>
</div>
Et aussi comment évité que le formulaire face sauté de ligne ?
A voir également:
- [javascript] Débutant: Créer interface login
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
3 réponses
Salut,
Si tu ne connais pas bien la programmation, il est conseillé de faire très attention à la sécurité sur une interface d'administration. Vu que tu ne semble pas expert dans le domaine, je te conseille SimpleAuth pour PHP.
https://codecanyon.net/item/simpleauth-very-simple-secure-login-system/232148?rel=wixiweb
C'est vraiment très simple à mettre en place et en 1 ligne de code, tu sécurises ton interface d'administration.
A+
Si tu ne connais pas bien la programmation, il est conseillé de faire très attention à la sécurité sur une interface d'administration. Vu que tu ne semble pas expert dans le domaine, je te conseille SimpleAuth pour PHP.
https://codecanyon.net/item/simpleauth-very-simple-secure-login-system/232148?rel=wixiweb
C'est vraiment très simple à mettre en place et en 1 ligne de code, tu sécurises ton interface d'administration.
A+