Code en javascript
0987slim
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
0987slim Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0987slim Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée une formulaire avec 3 champs:
niveau avec 3 choix: septième année , neuvième annee , bac
diplôme avec 4 valeur: CC , CAP,BTP , BTS
spécialité: avec 5 valeur : technicien supérieur , ingénieur , agent de fabrication , professeur , maître
je sais pas comment écrire en javascript lorsque l'internaute choisie le niveau neuvième année automatiquement dans le champ diplôme lui affiche CAP et non tous les diplômes et aussi d'après le diplôme CAP lui affiche 2 spécialités et non pas tous les spécialités ?
S'il vous plais comment écrire ça en javascript ?
merci
j'ai crée une formulaire avec 3 champs:
niveau avec 3 choix: septième année , neuvième annee , bac
diplôme avec 4 valeur: CC , CAP,BTP , BTS
spécialité: avec 5 valeur : technicien supérieur , ingénieur , agent de fabrication , professeur , maître
je sais pas comment écrire en javascript lorsque l'internaute choisie le niveau neuvième année automatiquement dans le champ diplôme lui affiche CAP et non tous les diplômes et aussi d'après le diplôme CAP lui affiche 2 spécialités et non pas tous les spécialités ?
S'il vous plais comment écrire ça en javascript ?
merci
A voir également:
- Code en javascript
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
<form name="form1" method="post" > <label>niveau <select name="select" size="1" id="select" onChange="select2.innerHTML='<option>CAP</option>';select3.innerHTML='<option>1ereSpe</option><option>2eSpe</option>';"> <option>septieme annee</option> <option>neuvieme annee</option> <option>bac</option> </select> </label> <p> <label>diplome <select name="select2" size="1" id="select2"> <option>CC</option> <option>CAP</option> <option>BTP</option> <option>BTS</option> </select> </label> </p> <p> <label>specialite <select name="select3" size="1" id="select3"> <option>technicien superieur</option> <option>ingenieur</option> <option>agent de fabrication</option> <option>professeur</option> <option>maitre</option> </select> </label> </p> <p> <input type="submit" name="button" value="envoyer" /> </p> </form>
Après j'ai un peu fait ça à la va-vite, et bien-sur il existe d'autre méthodes plus propres.
Essaie de comprendre mon code, et je pense que tu peux y arriver par la suite.
Bon courage ;).
S'il vous aide moi de donner le code .
Merci
Il sera plus facile de te donner un code si tu commençais par nous donner le tiens.
<body>
<form name="form1" method="post" >
<label>niveau
<select name="select" size="1" id="select">
<option>septieme annee</option>
<option>neuvieme annee</option>
<option>bac</option>
</select>
</label>
<p>
<label>diplome
<select name="select2" size="1" id="select2">