Récupérer le code source d'un site web [js]
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
-
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, mon problème est dans le titre:
Je souhaite avoir une méthode qui me permettrait de stocker le code source d'une page web dans une varibla en javascript.
Pour le moment j'ai ça:
Mais je n'arrive pas à recupérer le code source dans une variable :s
Voila, mon problème est dans le titre:
Je souhaite avoir une méthode qui me permettrait de stocker le code source d'une page web dans une varibla en javascript.
Pour le moment j'ai ça:
<html> <head> <script language="javascript"> function GetHTML() { doc = document.getElementById("myframe").contentWindow.document.body.innerHTML; document.getElementById("Text").innerHTML = doc; } function OpeninFrame() { document.getElementById("myframe").src = "view-source:"+src.value; } </script> </head> <body> <input type=text Id='src' value="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" size=64> <input type="button" value="Open" onclick="OpeninFrame();"><br> <input type="button" value="Get" onclick="GetHTML();"><br> <iframe Id='myframe' width=300 height=200 scrolling=auto frameborder=1 > </iframe><br> <DIV id='Text' width=200 height=200> Zone Div </DIV> </body> </html>
Mais je n'arrive pas à recupérer le code source dans une variable :s
A voir également:
- Récupérer le code source d'un site web [js]
- Code ascii - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide