Design grâce au JavaScript

Fermé
k£n Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 03:07
k£n Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 16:45
Salut à tous, je suis nouveau en matière de JavaScript, mais j'aimerais bien faire le design de mon site web avec ce langage. Lorsque je parle de design, je me refère aux liens commes ceux de "commentcamarche.net" (plus précisement les liens "connexion","langue",..) . S'il vous plaît aidez moi et merçi par anticipation.<html>
<head>
<title>hzlmdh</title>
<script type="JavaScript"><--Begin
function clock()
{
var X=0;
var Y=20;
Y-=4;
if(Y>=X)
alert();
else
alert("BOOOOOOOOMM !!!!");
}// -->
</script>
</head>
<body>
<a href="javascript:;" onClick="clock()">Bombe</a>
</body>
</html>

2 réponses

Salut,

Peux-tu expliquer explicitement quel résultat tu cherches à obtenir avec ton code ?

Si tu cherches juste à afficher "BOOOOOOMMM !!!!" dans une alert box, ton code devrait marcher ou alors écrit ton lien comme suit (dans tous les cas écrit ton lien comme suit) :
<a href="javascript:clock();">Bombe</a>
1
k£n Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 16:45
Merci Ouam, mais ce que j'aimerai réellement savoir est quels codes (javascript) devrais-je utiliser pour faire un formulaire de connexion comme celui de Commentcamarche.net?
0