Probleme de javascript en server wamp
Fermé
shiroude
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
-
1 juil. 2011 à 15:25
shiroude Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 1 juil. 2011 à 16:10
shiroude Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 1 juil. 2011 à 16:10
A voir également:
- Wamp javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 15:30
1 juil. 2011 à 15:30
Bonjour,
WAMP n'y est pour rien...
Le Javascript s'exécute dans le navigateur Web, c'est à dire côté client, alors que WAMP génére le contenu, côté serveur.
WAMP n'y est pour rien...
Le Javascript s'exécute dans le navigateur Web, c'est à dire côté client, alors que WAMP génére le contenu, côté serveur.
1 juil. 2011 à 15:32
1 juil. 2011 à 15:43
regardez votre console d'erreur javascript, vous aurez sans aucun doute un message d'erreur quelque part
vous pouvez être certain d'une chose, c'est que l'exécution du code Javascript est indépendante de WAMP ou AppServ, par contre cela peut être du à une mauvaise génération du code javascript par le code PHP ou le frameWork qui se trouve derrière s'il y en a un.
1 juil. 2011 à 15:49
et l'input
aussi le fichier de traitement getrep.php
1 juil. 2011 à 15:57
Vous n'avez pas touché au coours de la migration AppServ vers Wamp, vous avez bien reconfiguré la base de données (login, password), reconfiguré connect.php pour qu'il se connecte à la base avec les bons identifiants, les tables MySQL existent bien ?
Vous avez essayé le script getrep.php?q=valeur pour voir s'il fonctionne ?
1 juil. 2011 à 16:10
tt ca marche bien sauf ce code d'AJAX je sais pas pkoi , j'ai desinstaller le wamp et j'ai essai avec le appserv et elle s'est executé tres bien
aussi je l'ai essai chez un ami qu'il a le wamp aussi mais ca fonction tjr pas