[javascript] calcul de date
crapuljack
-
ouaf -
ouaf -
Bonjour,
Je ne sais trop comment expliquer mon soucis donc je vous écrit ce que j'aimerai faire :
datEltatt = datAujourd + 45
ou datEltatt est la date pour laquelle les elements de reponse sont attendus et est égale à la date d'aujourd'hui + 45 jours
datEltatt est un champ dans une page web et doit être au format jj/mm/YYYY.
J'espère que c'est suffisamment clair???
Merci d'avance
Je ne sais trop comment expliquer mon soucis donc je vous écrit ce que j'aimerai faire :
datEltatt = datAujourd + 45
ou datEltatt est la date pour laquelle les elements de reponse sont attendus et est égale à la date d'aujourd'hui + 45 jours
datEltatt est un champ dans une page web et doit être au format jj/mm/YYYY.
J'espère que c'est suffisamment clair???
Merci d'avance
A voir également:
- [javascript] calcul de date
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <html> <head> <script type="text/javascript"> d= new Date(); d.setDate(d.getDate()+5); strDay = (d.getDate()<10?"0":"")+d.getDate(); month = d.getMonth()+1; strMonth = (month<10?"0":"")+month; strDate = ""+strDay+"/"+strMonth+"/"+d.getFullYear(); alert(strDate); </script> </head> <body> </body> </html>
;-)
HackTrack
d = new Date();
d.setDate(d.getDate()+45);