Probleme niveau javascript
flareski1
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un un probléme avec mon petit bout de code, je ne sais pas pourquoi il ne veux pas marcher ?
Je m'explique le but de la fonction javascript est de voir si 'Zone_menu_2-1' a un display block ou none mais actuellement la fonction me renvoie pas d'erreur mais un alert vide
J'ai un un probléme avec mon petit bout de code, je ne sais pas pourquoi il ne veux pas marcher ?
Je m'explique le but de la fonction javascript est de voir si 'Zone_menu_2-1' a un display block ou none mais actuellement la fonction me renvoie pas d'erreur mais un alert vide
//fonction javascript inclus dans le fichier entete.js function Afficher(Valeur){ var Affichage = document.getElementById("ma_div").style.display; alert(Affichage); } //Code de la page Menu_gauche.php <ul id='menu'> <li> <a onclick="Afficher('Zone_menu_2');">Messagerie vocale</a> <ul> <li id='Zone_menu_2-1'>Nouveaux</li> <li id='Zone_menu_2-2'>Non écoutés</li> </ul> </li> </ul> //Code de la page principale <html> <head> <titre>Ma page</titre> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="index.css" /> <script language='javascript' type='text/javascript' src='entete.js'></script> </head> <body> <?php include"Menu_gauche.php"; ?> Page de test </body> </html>
A voir également:
- Probleme niveau javascript
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Il faut remplacer « "ma_div" » par « Valeur »
Donc :
function Afficher(Valeur){ var Affichage = document.getElementById("ma_div").style.display; alert(Affichage); }Où est l'élément « id="ma_div" » ?
Il faut remplacer « "ma_div" » par « Valeur »
Donc :
function Afficher(Valeur){ var Affichage = document.getElementById(Valeur).style.display; alert(Affichage); }