Onclik, javascript
Lecineman
-
Lecineman -
Lecineman -
Bonjour,
J'ai récupéré ce script qui marche avec jQuery. J'aimerais, que au clic, le lien qui permet de faire dérouler le texte, deviennent "replier".
Comment faire ???
J'ai essayé, avec des petits trucs, mais je n'arrive pas.
Merci d'avance !!
J'ai récupéré ce script qui marche avec jQuery. J'aimerais, que au clic, le lien qui permet de faire dérouler le texte, deviennent "replier".
Comment faire ???
J'ai essayé, avec des petits trucs, mais je n'arrive pas.
Merci d'avance !!
<head> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js" type="text/javascript"></script> <title>test</title> </head> <body> <p>Texte principal ici</p> <a id="suite">Derouler...</a> <p id="suiteTexte" style="display: none;">La suite du texte est maintenant vivisible, recliquez sur le lien pour cacher ce texte</p> <script type="text/javascript"> $('#suite').click(function() { $('#suiteTexte').slideToggle('slow'); }); </script> </body> </html>
A voir également:
- Onclik, javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
2 réponses
Tout d'abord merci pour ta réponse !!
Mais, je sais bien que le texte ce replit. Parcontre, le lien qui permet de faire derouler le texte, est le meme, que celui, qui permet, de replier le texte.
Or, ce lien, affiche "derouler" comme nom, et j'aimerais, que il devienne, "replier", lorsque le texte apparait.
Désolé, si je ne suis pas très clair.
Merci d'avance
Mais, je sais bien que le texte ce replit. Parcontre, le lien qui permet de faire derouler le texte, est le meme, que celui, qui permet, de replier le texte.
Or, ce lien, affiche "derouler" comme nom, et j'aimerais, que il devienne, "replier", lorsque le texte apparait.
Désolé, si je ne suis pas très clair.
Merci d'avance