!mouseover js
Fermé
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
-
22 juil. 2011 à 03:02
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 22 juil. 2011 à 19:56
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 22 juil. 2011 à 19:56
A voir également:
- !mouseover js
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Pixlr - Forum Graphisme
- Please enable js and disable any ad blocker - Forum Mozilla Firefox
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Pb d'arrondi en javascript ✓ - Forum Windows
1 réponse
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
22 juil. 2011 à 08:37
22 juil. 2011 à 08:37
Bonjour,
pas sur de tout comprendre mais bon..
Si tu veux agir sur le CSS au passage de la souris le CSS gère tout seul cet événement (sauf pour les anciennes version de IE --')
exemple :
Adns
pas sur de tout comprendre mais bon..
Si tu veux agir sur le CSS au passage de la souris le CSS gère tout seul cet événement (sauf pour les anciennes version de IE --')
exemple :
.maclasse { color: white; } .maclasse:hover { color: red; } Le fait de ne plus être dessus avec la souris est géré automatiquement. Démo : https://meyerweb.com/eric/css/tests/css2/sec05-11-03.htm Par contre si tu veux absolument (ou par nécessité) le géré avec du JavaScript le fait de ne plus survoler un élément est déclenché par l'événement : onmouseout
Adns
22 juil. 2011 à 19:56
merci pour ta réponse,
oui utiliser onmouseout était ce que je voulais tenter, merci, par contre c'était une piste assez tirée par les cheveux.
En fait j'ai créé un menu en m'inspirant de LavaLamp, j'y est ajouté un menu déroulant, tout fonctionne correctement, a par que le hover sur un item du menu déroulant suffit à détraquer le comportement de LavaLamp.... lejs associé est assez complexe