Fenêtre spéciale en javascript
Utilisateur anonyme
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
vous connaissez tous le site deezer.com ? Enfin, j'espère.
Je voulais savoir comment faire pour obtenir une fenêtre comme celle de connexion qui se trouve sur deezer en cliquant sur un lien... Je ne veux pas le design copié collé mais plutôt sobre... Et tout ça en JavaScript !!
Merci d'avance,
Cordialement, louchton.
vous connaissez tous le site deezer.com ? Enfin, j'espère.
Je voulais savoir comment faire pour obtenir une fenêtre comme celle de connexion qui se trouve sur deezer en cliquant sur un lien... Je ne veux pas le design copié collé mais plutôt sobre... Et tout ça en JavaScript !!
Merci d'avance,
Cordialement, louchton.
A voir également:
- Fenêtre spéciale en javascript
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clavier lettre spéciale - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
3 réponses
Hello,
Que recherches-tu exactement ? À obtenir le formulaire? Ou le fait que ça s'ouvre par dessus ?
Que recherches-tu exactement ? À obtenir le formulaire? Ou le fait que ça s'ouvre par dessus ?
Il faut que tu créé un <div> avec les caractéristiques suivantes :
Cela est le fond "gris" qui s'affiche.
Ensuite tu créé un autre div avec un z-index plus fort que le précédent, dans lequel tu met ce que tu veux.
Attribue ensuite au premier div (le gris) une fonction "onclick" qui se charge de rendre les deux div que tu viens de créer invisibles.
#monDivGris{ text-align:center; vertical-align:center; width:100%; height:100%; position:fixed; z-index:100; background-color:#123a67; opacity:0.7;}
Cela est le fond "gris" qui s'affiche.
Ensuite tu créé un autre div avec un z-index plus fort que le précédent, dans lequel tu met ce que tu veux.
Attribue ensuite au premier div (le gris) une fonction "onclick" qui se charge de rendre les deux div que tu viens de créer invisibles.