Zoom photo en mouseover

Fermé
callan - 8 sept. 2011 à 18:56
 callan - 8 sept. 2011 à 19:54
Bonjour,

je cherche a faire en sorte que les miniatures de ma galerie s agrandissent en mouse over, mais je fait un appel de ces photos en php et je suis un peux perdu (je debute). quelqu un pourrai me mettre sur la bonne voie? css ou javascript

merci d avance


A voir également:

2 réponses

Salut,


>css ou javascript

En Php si vous faites une galerie dynamique sinon javascript ou jquery(bibliothéques javascript, en gros des galeries toutes faites).

CSS ne permet pas d'interactivité quand c'est autre chose que changer la couleur d'un lien. Il existe néanmoins une solution qui serait de changer une image lors du survol d'un lien(pseudo classe :hover) mais forcément ça sera pas une galerie dynamique.

ps: dynamique ne se réfères pas à du visuel qui bouges dans tout les sens, je parles du fait que la galerie peut être changé de façon dynamique(sans changer le code) par la base de données, donc il faut du php ou autre.
0
en fait mes photos sont dans une bdd mysql j arrive a les appeler et les afficher, mais je ne sais pas comment integrer un code qui me permette de zoomer en mouse over
0