Menu simple en javascript cristiny - Dernière réponse le 2 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Je dois modifier un site html-CSS-javasript. J'aimerai afficher un menu dans <div id="menu_gauche"> </div> sur toutes mes pages sans faire des copier-coller mais je ne connais pas grand chose à javascript. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci :-) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xoft-ob tu place le code de ton menu dans un fichier séparé, par exemple: menu.html et tu peux l'appeler en Php : <?php require_once 'menu.html'; ?> Ou tu peux l'appeler en Html: <iframe src="menu.html" width="600px" height="50px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe> Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xoft-ob tu place le code de ton menu dans un fichier séparé, par exemple: menu.html et tu peux l'appeler en Php : <?php require_once 'menu.html'; ?> Ou tu peux l'appeler en Html: <iframe src="menu.html" width="600px" height="50px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>