JS drawimage
Fermé
Julien
-
11 sept. 2011 à 18:45
vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2013 - 11 sept. 2011 à 19:03
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A voir également:
- JS drawimage
- Js echo ✓ - Forum PHP
- Js/adware.agent.cr ✓ - Forum Virus
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Pixlr - Forum Graphisme
- Exécuter un fichier js en ligne de commande - Forum Javascript
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vincebzh
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11 sept. 2011 à 19:03
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Salut. L'utilisation de la fonction à l'aire correct.
Peut-être que ça bug parce que tu n'attend pas que l'image soit entièrement chargée avant de la mettre dans le canvas.
A ta place, je ferais un truc comme ça :
https://developer.mozilla.org/en/Canvas_tutorial/Using_images#Scaling
Peut-être que ça bug parce que tu n'attend pas que l'image soit entièrement chargée avant de la mettre dans le canvas.
A ta place, je ferais un truc comme ça :
var img = new Image(); img.src = 'image_path'; img.onload = function() { context.drawImage(img, 0, 0, 1920, 1200); };
https://developer.mozilla.org/en/Canvas_tutorial/Using_images#Scaling