JS drawimage
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Julien
-
11 sept. 2011 à 18:45
vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2013 - 11 sept. 2011 à 19:03
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A voir également:
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vincebzh
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11 sept. 2011 à 19:03
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Salut. L'utilisation de la fonction à l'aire correct.
Peut-être que ça bug parce que tu n'attend pas que l'image soit entièrement chargée avant de la mettre dans le canvas.
A ta place, je ferais un truc comme ça :
https://developer.mozilla.org/en/Canvas_tutorial/Using_images#Scaling
Peut-être que ça bug parce que tu n'attend pas que l'image soit entièrement chargée avant de la mettre dans le canvas.
A ta place, je ferais un truc comme ça :
var img = new Image(); img.src = 'image_path'; img.onload = function() { context.drawImage(img, 0, 0, 1920, 1200); };
https://developer.mozilla.org/en/Canvas_tutorial/Using_images#Scaling