JS drawimage
Julien
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vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une image jpg de 1920x1200 que j'utilise comme fond pour un canvas de 600x400 et régulièrement au chargement le fond n'a pas la bonne taille (genre le fond fait environ 4000x2000), quelqu'un aurait une idée du pourquoi et du comment ?
voici l'utilisation du drawImage:
voila j'ai une image jpg de 1920x1200 que j'utilise comme fond pour un canvas de 600x400 et régulièrement au chargement le fond n'a pas la bonne taille (genre le fond fait environ 4000x2000), quelqu'un aurait une idée du pourquoi et du comment ?
voici l'utilisation du drawImage:
context.drawImage(document.getElementById('map'), 0, 0, 1920, 1200);
A voir également:
- JS drawimage
- Arrondir js - Forum Webmastering
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
1 réponse
Salut. L'utilisation de la fonction à l'aire correct.
Peut-être que ça bug parce que tu n'attend pas que l'image soit entièrement chargée avant de la mettre dans le canvas.
A ta place, je ferais un truc comme ça :
https://developer.mozilla.org/en/Canvas_tutorial/Using_images#Scaling
Peut-être que ça bug parce que tu n'attend pas que l'image soit entièrement chargée avant de la mettre dans le canvas.
A ta place, je ferais un truc comme ça :
var img = new Image(); img.src = 'image_path'; img.onload = function() { context.drawImage(img, 0, 0, 1920, 1200); };
https://developer.mozilla.org/en/Canvas_tutorial/Using_images#Scaling