JS drawimage

Fermé
Julien - 11 sept. 2011 à 18:45
vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2013 - 11 sept. 2011 à 19:03
Bonjour,

voila j'ai une image jpg de 1920x1200 que j'utilise comme fond pour un canvas de 600x400 et régulièrement au chargement le fond n'a pas la bonne taille (genre le fond fait environ 4000x2000), quelqu'un aurait une idée du pourquoi et du comment ?

voici l'utilisation du drawImage:

context.drawImage(document.getElementById('map'), 0, 0, 1920, 1200);


1 réponse

vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2013 29
11 sept. 2011 à 19:03
Salut. L'utilisation de la fonction à l'aire correct.
Peut-être que ça bug parce que tu n'attend pas que l'image soit entièrement chargée avant de la mettre dans le canvas.
A ta place, je ferais un truc comme ça :

var img = new Image();
img.src = 'image_path';
img.onload = function() {
    context.drawImage(img, 0, 0, 1920, 1200);
};


https://developer.mozilla.org/en/Canvas_tutorial/Using_images#Scaling
0