Les discussions

Fonction en javascript

Résolu

Bonjour a tous, voila ma question je voulais savoir si on pouvais tester plusieurs fonctions javascript en meme temps. je m explique: j'appel...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nickleus

Probleme en javascript!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation javascripte, et jaimerai trouver une solution a un probléme ke j'ai rencontré. En fait, ma page est c...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Scalpweb

Javascript

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait generer un formulaire avec javascript dans une balise div d'un document html. si oui est ce qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nickleus

Javascript compatibilité avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai posté un texte preque identique a celui la mais il n'est pas claire. voila le probleme : j'ai un script en Javascript qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nickleus

Javascript et selection mutliple

Résolu

Bonjour, j'ai une petit probleme dans l'un de mes scritps mais je ne vois pas ou elle est. je veux creer un menu multiselection. j'arrive a l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nickleus

Site javascript

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse officiel du site javascript. comme php a son site officiel "https://www.php.net/". ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nickleus

Javascript compatibilité

Résolu

Bonjour, voila le probleme: le script .JS ci dessous crée un lien entre une page html et php. le script php permet de compter le nombre de clic ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nickleus

Placer du code javascript sur html

Résolu

Bonjour, est il possible de placer dans un code html du javascript? Je demmande cela car une regie publicitaire me donne des tag javascript et mon s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Kakashi3

Securité avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site un programme permettant de créer une liste déroulante dynamique (par exemple, on choisit une region et ca nous don...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
denis

[javascript] parametre post avec '&' ds texte

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci pour passer une valeur à un paramètre d'url. En bref, ma valeur contient un texte HTML lui même contenant plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
kij_82

Question sur un code javascript

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en webmastering, et j'ai introduit un code Javascript (je p...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nobru27

Question sur un code javascript

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère poster cette question au bon endroit ! Je suis débutant en programmation, et j'ai introduit un code Javascript (je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nobru27

En javascript, remplacer données par variable

Résolu

Bonjour, Voici un code qui tourne : il ouvre une page php et ouvre l'image 123 document.location="zzz.php?jaq=123"; Par contre, j'ai un variabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sfel

[js] raccourcis clavier, interception

Résolu

Bonjour, voici une question qui m'embête bien : j'ai fait 2/3 jeux pour enfants qui interceptent les saisies clavier (par exemple : http://www.stf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
stf

Javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en Javascript il existe un DOM qui permet d'obtenir tous les champs d'un même type : - J'ai essayé avec document.g...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
bebar_974

[javascript] mettre un hover dans une balise

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire afficher l'effet d'un hover dans une balise si le style est à l'intérieur de celle-ci. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pking64

Izispot : ou mettre le javascript ?

Résolu

bonjour, je vien de creer mon ssite avec izispot, je l'ai mis en ligne mais ne trouve pas ou mettre le java scripter pour connaitre le nombre de visit...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
DjSkeud

Petit pb --> [javascript]

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Javascript dont je ne suis pas très bon, j'ai besoin de vos lumières ! j'aimerai afficher des phrases lorsque le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ckikiahdisa

[javascript] utiliser un parametre en url

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en javascript lors du passage d'un parametre pour ouvrir une URL 2 exemples valent bcp mieux qu'une longue explica...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gothar12

Javascript : vérif formulaire: problème conca

Résolu

Bonjour, Bonjour pour faire des vérification de contenu avant envoi d'un formulaire, j'utilise une fonction javascript mon problème est que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[javascript] masquer les sons de f5 de page !

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen, n'importe lequel, de rafraichire une page web sans le sons (le ptit clic), j'ai en faite un chat avec un rafraichisseme...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

Xml et javascript

Résolu

Bonjour, Je possede un fichier XML et j'aimerais chargé les donné de ce fichier dans mon code javascript. Actuellement le code charge un fichier jav...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
maumau123

Prob avec un javascript: effet de survol

Résolu

Hello, quelqu' un serait il assez simpa pour me traduir exactement ce qu il faut faire pour venir a bout de ce java script qui me donne tant de mal ??...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
midnnight

Pb contenu de div[javascript]

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: j'aimerais faire apparaitre le contenu d'une dans une page que j'ai précédemment ouverte. En fait, dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nicotine

[jsp] verification formulaire

Résolu

Bonjour, Je demande à l'utilisateur de s'identifier quand il entre sur le site sur une page identification.jsp . Je veux vérifier les données av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ould0803

[js] concaténer des valeurs dans un form

Résolu

Bonjour à tous ! Une fois de plus, je me présente avec un nouveau souci. Le résumé est simple : j'ai un formulaire. Pour des raisons pratiques, il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BlueWolf²

Javascript pour rendre un champ non saisissab

Résolu

Bonjour, Je m'éclate la tête à essayer de comprendre. Je débute en Javascript et c'est pourtant quelquechose qui semble facile. J'ai créé un for...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
michelB

Les mystères de javascript ....?!

Résolu

Bonjour, Voici un tout petit, petit, petit script en JavaScript ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment JS ou plutôt la fonction "...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
GeorgioV

Erreur javascript

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple, je dois développer un simple explorateur en Python/html/javascript et j'ai créé la page qui suit. Malhe...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Mitsumi

Insertion javascript dans html

Résolu

Bonjour, voila je dois réaliser un site web pour le 14/12/2007 au plus tard à l'aide de language tels que html, css.. je voudrais aussi insèrer du c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
spartaxhit

Checkbox, javascript et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de code. Le principe est que lorsque je coche une checkbox, les autres sont désactivées. Ma fonction marche sur IE, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Alvin

Html/javascript -> probleme de variable

Résolu

Bonjour, Je viens de passer toute une après midi à me casser la tête sur un problême qui parait pourtant simple. J'ai une page html divisé en pl...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mattouuu

Javascript - répétition

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un petit script en javascript mai je bloque... je débute ! La page contient 2 champs input : le 1er correspond a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Vedlen

[javascript] problème rechargement iframe

Résolu

Bonjour bonjour. Je travaille actuellement sur une GED en PHP avec l'un de mes collègues qui lui aussi est programmeur junior. (Je dirais même plus...

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kij_82

Probleme code html/javascript

Résolu

Bonjour a tous ! Dites moi, je viens de trouver ce code pour un compte à rebours ( j'ai juste changé la date evidement ) : maintenant = new D...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème javascript : fonction indéfinie

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire géré par du Javascript. Mes fonctions Javascript sont dans un fichier .js inclu dans ma page HTML. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
TheLamia

[js] addeventlistener avec paramètres

Résolu

Salut à tous, Ayant beaucoup d'éléments qui répondront à des évènements assez peu différents : Je pensais faire un script d'initialisation qui bo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cob

Liste <select> dynamique avec javascript

Résolu

Bonjour, voici ma fonction javascript function Function_Blogs_Pays() { sel=document.getElementById("blog_2" ); sel.innerHTML = "v1300v23v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Reivax962

Javascript, changer l'image via les résultats

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit formulaire, je voudrai qu'en fonction des réponses, l'image de mon formulaire change, ça à l'air tou con mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
phil232

[javascript] valeurs différentes apres return

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous parce qu'apres une apres midi entière a bloquer j'ai la tête dans le choux ^^ J'ai une fonction JavaScript qui met...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
kilian

Message en fonction du pays....(javascript)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un code a mettre pour afficher une "partie" de la page en fonction du pays de l'utilisateur...(Javascript de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yonis5555

Javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais "proteger" mon site contre les copies.. j'ai donc mis 1 script qui desactive le clic droit, puis j'ai mis un autre script pr ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yonis5555

Oarser xml et arborensence en js

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraitre simple comme ça mais qui me poser un gros problème voici le code que j'ai mis en place po...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SRN

Descriptif du lien en cliquand dessus (js)

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des liens qui, lorsaue je clique dessus mette le detail du lien (une petite description) comme c'estla cas sur le site...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
NaGa

Créer layer ou div javascript

Résolu

Bonjour a toi qui lis mon message :-) J'aimerai savoir comment crééer un layer ou un div, et inséré des valeurs de variable que j'ai recupéré auparav...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mamiemando

[js] formulaire: vérifica° des champs + envoi

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un formulaire avec envoi de pièce-jointe en plus des infos renseignées dans les champs. Le formulaire et l'envoi foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
miltonis

Verification formulaire avec javascript

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voici mon problème j'ai créé un formulaire et je voudrai lorsque je clique sur envoyer, que mes champs soient analysé par mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Texarea, javascript, navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai un textarea qui foire sous safari. problème : je ne peux mettre qu'une seule lettre dedans... ex : je souhaite écrire bonjour. il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Jean_2

[javascript] petit problème de menus

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis en train d'apprendre les bases du Javascript, histoire d'être capable de faire du web dynamiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Aurelienjjj

Fenêtre flottante onclicket mouseover

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....

61 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
chocolat2006
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 124