Les discussions

Fenetre javascript

Résolu

Bonjour, quand je rétrécis la fenetre de ma page html, les boutons en javascript se déplacent, comment faire pour qu'ils restent statique comme une i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Outil jsp

Résolu

Bonjour, je cherche un outil comme easyphp pour jsp merçi

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fsts

Fonction javascript à l'aide

Résolu

Bonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis chaque page mais je n'arrive pas parc...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
alexdelareunion

Probleme appel fonction javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas le moyen d'envoyer la valeur de ma liste déroulante vers ma fonction javascript . j'ai essayé ca ajouter....

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Alain_42

Javascript + formulaire select - a l'aide !

Résolu

Bonjour, voila je reste bloqué sur le java script suivant qui concerne un formulaire select. voici les codes : function verif() { if ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djoyanna

Formulaire, select listes & javascript

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'une personne me demandant conseil sur de l'ajax, je me permet de poster ici pour que ça profite à d'autres personnes p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djoyanna

Fonction javascript

Résolu

Bonjour, Ma fonction JavaScript ne fonctionne pas entièrement : /* On crée une fonction de verification */ function verifForm(formulaire) { i...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
djoyanna

Problème javascript sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité javascript avec IE! En faite c'est une méthode de calque, on a change avec une liste déroulante ou en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
still-ska

[js] empêcher envoi formulaire html

Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance ! J'essaie de programmer un formulaire d'envoi de commentaire qui ne doit être envoyé à la base de données QUE si certain...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
topace18

Identifier le navigateur (javascript)

Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant les navigateurs. Je travaille sur le css d'un site, et j'aimerais permettre à ce dernier d'être affic...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Pewee

Pb modification forme du texte [ javascript ]

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS informatique de gestion donc mes connaissances sont assez limités. Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
niko16

Texte en gras javascript

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS informatique de gestion donc mes connaissances sont assez limités. Je suis actuellement en stage et j'ai pour proje...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
niko16

[jsp] problème avec un onclick

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un site web en JSP. Mon problème se situe au niveau d'une page demandant une confirmation avant...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sousou

Javascript

Résolu

Bonjour, c'est encore moi!! ^^ Et oui, encore et tjrs moi!!!! :D Alors cette fois-ci je dois interdire la modification des valeurs d'un champ, m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tite_tête13

Problème javascript

Résolu

Bonjour, je vous met le code, et je vous explique mon problème :p function ajax_test(champ) { if (champ.options[champ.selectedIndex]...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Xil

Slideshow ne fonctionne pas (?) (javascript)

Résolu

Bonjour, Je tente de faire la même chose que sur ce site (http://www.mendi-s.com/www/boutique/) pour le bandeau dont les images changent comme en un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gg

Remplacer name par id (javascript)

Résolu

Bonjour, voice ma page internet reduite: Untitled 1 Image1 = new Image(265,406) Image1.src = "http://www.lou-castelet.fr/proje...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
RAD ZONE

[javascript]envoyer une var ds 1 champs caché

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer en php la couleur d’une textarea que je modifie dynamiquement grâce au javascript. Pour passer la variable javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Dédé86

Java jstl ou trouver l'implementation standar

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place des JSP avec des tags JSTL dans la servlet que je suis en train de développer. Je ne connaissais pas jusqu'a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
choubaka

Jstl probleme d'affichage d'un query

Résolu

Bonjour, Après avoir passé du temps à installer le JSTL Jakarta dans mon eclipse, je me suis lancé dans un tutorial mySql. Tout a l'air de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
alexdelareunion

Test de nombre en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire html qui permet la saisie de deux dates (initiale, finale pour obtenir une période). Je récupère ces deux dates dans le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Tantor8

Formulaire + javascript ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pour updater un formulaire à choix multiples. Je m'explique : Je voudrais pouvoir proposer de sélect...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Bwense

Fonction dans une fonction en javascript

Résolu

Bonjour, Un nouveau petit problème comment faire en javascript pour appeler une fonction dans une fonction en javascript ??? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[javascript html] javascript appelant du html

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML, et pour afficher des menus pour la date de naissance, j'ai insérer du code php. ça marche nickel mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
shoezman13

Variable javascript

Résolu

Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème au niveau de la réutilisation d'une variable passée en commentaire de ma fonction. En gros,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nicolas

[programmation en jsp]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation des classes java dans un code jsp. j'ai défini ma classe java dans un package qui se trouve le repertoire C:\...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hassen_c

Javascript, entre 2 'function'

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de javascript. J'ai 2 fonctions: function premiere(id) { var test = id; if (test == "1") { var ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
linuxakros

Javascript/submit à l'aide

Résolu

Bonjour les ami(e)s, je veux inclure une fonction javascript dans un bouton de type submit d'un formulaire mais je sais pas comment faire a j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bnawfal

[javascript] objet xhr sur server ovh

Résolu

Bonsoir, j'utlise pour un site les objets XHR de javascript de la facon suivante : function retrieveKeyAndLog ( pseudo, pwd ){ var xhr_objec...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kij_82

Code javascript pour mail

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre savoir!!! En effet je dois, à partir de mon formulaire, demander une adresse mail mais (et c'est bien là le problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
BoOst

Gestion evenement javascript

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage, et j'ai un petit soucis : j'ai un formulaire assez volumineux, contenant une foulée de radios, checkbox et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BoOst

Integré une fonction javascript dans plusieur

Résolu

Bonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis la page mais je n'arrive pas parce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bnawfal

Problème javascript

Résolu

Salut, Alors piti problème très chiant... J'ai : var champ; champ = tab[i]; // si je fais un alert (champ) ça me donne peq_reponse2445 Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
LuneArgentee

Pb javascript

Résolu

Salut, Mon problème : comment sauvegarder un champ d'un formulaire dans la base dès lors qu'on quitte ce champ ? Par exemple, j'ai un formulaire a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
LuneArgentee

[jscript]pour enlever le clic sur flash

Résolu

bonjour,voilà,j'ai trouvé un lien ou il y aurait une solution pour enlever le "cliquer pour activer et utiliser ce controle" mais je n'arrive pas à le...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
DrimoAS

Soucis photo et légende aléatoire[javascript]

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, pour le boulot, je dois faire un site et dans une des pages, il y a un emplacement ou deux photos changent toute les deux...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Jearus8

Jsp & formulaires !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, comment recuperer la valeur selectionnée à partir de la liste suivante en JSP : 1 2 3 J'ai essayé avec request.getParamete...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rym-rym

Session en jsp

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de gerer les session en JSP sans utiliser les servlets ?? si oui, ou je peux trouver un bon cours? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Marco la baraque

[javascript] convertisseur euro/fb

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un convertisseur euro-franc avec l'évènement OnKeyUp qui est déclenché dès qu'un caractère est saisi dans la zone de saisie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Charlotte

Problème javascript / ajax

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me lancer dans la programmation en AJAX pour un projet... Je me suis appercu d un truc qui est plutot embetant: au pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Nabla

Encore du prob js

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire marcher un script sur IE ,:( onchange="alert(document.forms[0].horaire_jr.options[document.forms[0].horaire_jr.se...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziad251

[js] incompatibilté ie?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec un code javascript. Il marche nickelement bien sur firefox, mais ne fais rien sous IE (qu'on vienne me dire qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ApoKps

Problème de ponctuation dans une variable js

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : je récupère des données d'une base mysql en php que j'envoi à une fonction javascript qui ouvre une fe...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nidhou

[javascript] récupérer le n° du jour

Résolu

Bonjour à tous, me revoila avec mes problèmes de dates, je n'arrive pas à récupérer le n° du jour de ma date. Voici mon code: var dateinscrite=new ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
widi70

Javascript ok sous ie mais pas sous mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un javascript. Il fonctionne parfaitement sous IE mais sous mozilla, rien à faire. Je souhaite tout simplement affi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
didite49

Pb code javascript

Résolu

Bonjour, Pour l'intro de mon site j'ai souhaité réaliser une intro qui changeait de l'ordinaire j'ai alors utilisée ceci: Tele-surveilla...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
loute08

Couleur javascript

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide...SVP j'ai un menu déroulant avec différente couleur de fond, et une zone de saisie. le but de tout ça es...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
curtis002

Problème javascript

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la légende de la première photo de mon diaporama ne s'affiche pas ? Je dois envoyer mon lien aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
adesplats

Jsp

Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en JSP et je veux faire appeler une classe java externe dans un fichier JSP voici la classe java (Point.java) :...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Excaliburne

Javascript - afficher en même qu'écrire

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver, mais difficile de le formuler et en faire une recherche valable. Bref. J'ai deux champs input type="text". J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Florent c
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 119