Les discussions

[javascript] problème gestion des doublons

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser un code javascript permettant de vérifier l'existence de doublons dans un formulaire ! J'ai réalisé un code fonct...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Christounet

Création d'iframe en javascript

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai créé une iframe en javascript grace à cette fonction : function create_formulaire() { var ifr = document.createElement...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
la_lutine

[js] fermer les popups en fermant la page...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html qui ouvre plusieurs popup (avec la méthode window.open). Je souhaiterai que toutes les popups ouvertes se ferment automa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Nico

[js] include sur le onload

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon problème est un peu particulier. Je suis en train de mettre en place MS CRM3.0 chez un client, et dans la personnal...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Gihef

[js] probleme de script simple

 Résolu

Bonjour à tous, A priori j'ai un script tout simple qui me permet, au survol d'un element de ma page (dans mon exemple une image), de changer le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
oopinou

Javascript radio button et addition

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les valeurs et les additonner a partir de value de radio buttons..; ca marche avec champ texte( en comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
thejoker

Formulaire mail en js

 Résolu

Bonjour, Je recherche un formulaire en JavaScript, permettant bien évidemment l'envoi de mail vers mon adresse de messagerie. Ce formulaire doit co...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
TophDauphin

Javascript et regexp

 Résolu

Bonjour, en javascript j'utilise cette fonction function calc(mot,str) { var c = /motrecherché \(\s([\d.]{1,})/; c.exec(str); if(RegExp.$1) r...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
nEm3sis

Comment forcer l'acceptation du javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec IE 6, et a chaque fois que j'écris une ligne de JavaScript, mon navigateur me retourne le message suivant : Pour vous aid...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
malabarbe

[javascript] grand débutant...

 Résolu

Bonjour, je viens de tenter de créer un fichier javascript pour la 1ère fois et ... ça ne marche pas ! Pas très étonnant, mais j'ai beau fureter s...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Dalida

[javascript~ajax~get] probleme de caractère

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur que le titre soit très explicite mais bon ^^ Alors, je suis entrain de faire un explorer en javascript / ajax / php ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Tiller

Petit problème javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript que je viens de faire. Il s'agit d'un menu avec des sous-sections. Dans la balise de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Anonyme

Ouvrir une fenetre en javascript/html

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Phannia

[javascript] plus petit, plus grand

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script en javascript/html (Pas de PHP, ou autre, merci ;-) qui fasse un effet telle le suivant : if(Obj1

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Gihef

[javascript] lien dans menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu déroulant dans lequel chaque ligne sera un lien. Jusque là rien de sorcier sauf que je veux que la page appellée pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Serge_La

Passer des paramètres dans javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction javascript : function suprcontrib(code,lieu) { msg = "confirmer la suppression ?"; choix=confirm(msg)...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sousou

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un gros probleme votre aide sera la bienvenue voila j ai fait site de referencement met il fonctionne a une seul condition...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
marmar

[js] appelle d'une fonction ...

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web en développement j’ai un formulaire au centre de ma page appelé par une include PHP. Donc séparer de la balise , dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BoOst

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui tourne avec MSDE. Pour sauvegarder la base, et afin d'éviter de lancer en ligne de commande OSQL.... l'application...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bierret

Javascript : changer un lien

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je m'adresse à vous car j'ai un problème de programmation Javascript, langage que je connais peu il est vrai. Premièrement,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
TheLamia

[js] pb onmouseover / out

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un script javascript sur l'un de mes sites qui me permet de modifier le status "visible" ou "hidden" de DIV sur la page....

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
kij_82

[javascript] comment créer un select dynamiq?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un script qui lors d'un événement de l'utilisateur créé dynamiquement deux select. Pour crééer les options...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
lingus

Probleme en javascript

 Résolu

Bonjour, voila je débute en javascript et j'ai un souci avec ce code, en effet rien ne s'affiche ! je ne comprend vraiment pas pourquoi et j'aurai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Gorbleu

[javascript] bug ie - getelementbyid

 Résolu

Bonjour tout le monde, J imagine que le problème a déjà été posé des milliers de fois mais je trouve pas de solution à celui-ci. J'ai donc un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
lingus

Intégration de données xml avec du javascript

 Résolu

Bonjour je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement a la base je di...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zeitoun69

Transposer un javascript pour mozilla...

 Résolu

Bonjour! Voilou j'ai un script qui constitue un petit puzzle. C'est un puzzle où toutes les pièces sont dans un carré sauf une, ce qui permet de le...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
PtitGenie

Comment afficher + de lignes en js ?

 Résolu

Bonjour à tous, En essayant de trouver le moyen de cacher/afficher une phrase en cliquant sur un mot, je suis tomber là-dessus : http://www.jsmade...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Dalida

Majuscule en javascript

 Résolu

Bonjour, En Javascript comment creer une fonction afin de modifier la casse en majuscule?MRCI

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
reys1

En javascript, opne ok, close nok

 Résolu

bonjour J'ouvre bien une fenêtre avec: var soins; function affichesoins () { largeur0 = largeur; hauteur0 = hauteur; soins=window.open('http:...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
francoisch

[javascript html] probleme d'execution

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une question a vous poser, j'espere trouver la reponse avec votre aide. Alors, j'ai un formulaire html. Dans ce formula...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
anas rouetbi

[html/javascript] probleme avec submit()

 Résolu

bonjour, voila le contenu d'une page html Connection avec ceci quand je clique sur le bouton cela me conecte mais quand je clique...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Reivax962

Afficher un javascript enregistre en .js

 Résolu

Salut je voudrai savoire comment en faire afficher dans une page web un javascript enregister en (.js) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Gihef

Erreur dans mes scripts javascript

 Résolu

Voilà, j'aurais besoin de votre aide pour trouver mon erreur. Fichiers > list.htm: createlist(0); document.write(l); lists.js: f...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
jcbrinfo

[js]search caractère

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila j'aimerais chercher une chaine de caractère dans window.location exemple mais ca marche pas var str=window.location; if(st...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kiki67100

[js]image agrandit lorsque souris dessus

 Résolu

Salut, alors voila, j'aimerai savoir s'il est possible en javascript d'agrandir une image (réduite pour améliorer la lisibilité du site fait en htm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Eastchild

[javascript] document.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête, je veux que ma variable eyes soit remplacer par sa valeur (ex: eye1, qui correspond à un nom d'image dans ma p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
cyril.eseo

Renseignement sur un calendrier javascript

 Résolu

Salut a tous. Voila j'ai créé un tit code javascript qui m'ouvre un calendrier quand on clique sur le champs date de mon formulaire. Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
francislulu

Utilisation de varible asp en javascript

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une variable asp ou php dans un javascript, si oui comment? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
batssa

[jsp] rafraichir page et garder une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
magicwill

[javascript] popup

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'une petite aide svp. Alors voila, j'ai construit un formulaire qui interroge une base de donnees d'ouvrag...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
natashav

Compatibilité avec javascript 1.1

 Résolu

salut, je suis entrain de développer un site internet et pour faire beau j'utilise CSS et javascript. les événements par exemple onmouseover et onm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mony84

[javascript, html] probleme objet array

 Résolu

Bonjour, Dans ma page JSP, j'ai stocker dans un tableau des valeurs. Je voudrais transmettre ce tableau à une autre page par location.href="mapag...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
magicwill

[jsp] rafraichir une jsp et garder variable

 Résolu

Bonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
magicwill

Javascript au secours!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon javascript qui controle mon formulaire: function verifForm(formulaire) { var message=''; if(formulaire.us...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Yoan

[javascript] traitement de string vs tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite fonction javascript qui récupère tous les données d'un formulaire à l'aide de : nom = document.forms[1].elements[i].name;...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
drdeteck

[javascript] envoi d'image + post

 Résolu

Bonjour, a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici : var num=0; functio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cathy_9999

Menu js

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probleme : J'ai un site avec un menu deroulant JS + CSS si on clique sur une section dans le menu qui se trouve a...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
no-x

Redirection en javascript

 Résolu

Salut, je souhaiterai connaitre le srcipt pour une redirection en javascript s'il vous plait? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MISS97200

Javascript redirection

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre le srcipt pour une redirection en javascript s'il vous plait? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MISS97200

[javascript-html] transmission paramètres

 Résolu

Bonjour, Dans ma page html, j'appelle un javascript externe en lui passant 2 paramètres qu'il modifie. Je suis sûr qu'en fin de script, mes paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
metalcat
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 115