Les discussions

Javascript pour formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire et j'aimerais rendre des champ obligatoire, mais sans message d'alerte qui s'ouvre dans une nouvelle boite de dialog...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
momohuri

Balise select et évenement javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudras dans ma balise select, si je selectionne un objet alors je suis redirigé vers une autre page. comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bazzouz

Fonction en javascript

 Résolu

Bonjour, voici un exemple de mon code : name : password : ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
graffx

Javascript problème select onchange

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire avec un select dans un fichier product.php defaut prix croissant prix decroissant A chaque évêneme...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
f123b

Javascript

 Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas : var prenom = prompt('Entre ton prenom :',''); Je suis en train d'apprendre le javascript mais normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
yann5

Aide sur 1 script javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un script en Javascript pour un intranet. Je précise que je n"y connais pas grand chose en javascript. Ce script e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
txiki

Javascript pwc et onclick

 Résolu

Bonjour, voila je vient de mettre en place pwc afin de creer des fenetres a l'interieur d'un onglet et j'aimerai que cela se fasse non pas a l'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
freeman43

Code javascript pour afficher des elements ?

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde je ss en train de developper un p'tit site web avec dreamwaver . j'ai besoin de votre aide pr écrire des lignes de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
najeh10

[js] erreur sur formulaire double bouton

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème de validation de formulaire. Ca marche très bien sous Firefox, mais IE toute versions confondues foire. ma dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
AdminTOURS

Help jquery

 Résolu

Bonjour à tous, ma question semblera peut-être "abuser" pour certains... mais ça fait déjà 1h30 que je cherche... alors voilà : Comment faire en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
monkey_monk

Verifier captchat en js

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vérifier mon captcha en JS est-ce possible ? -- Les FRANÇAIS sont les plus NUL au MONDE en ANGLAIS, Le saviez-vous ?

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Nabla's

Bouton parcourir en javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant de 58 ans. Je viens de poster un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr J'ai installé un formulaire en Jav...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
narcisse25

Hauteur et largeur d'un cadre en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de superposer deux images au centre d'un cadre. Je ne vous explique pas pourquoi deux images au lieu d'une seule, cela a sa ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Fiofio

Intégrer variable javascript dans balise html

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, j'ai fait un formulaire de ce type: Rouge bleu avant cela, j'ai dans les balises u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
lu.lou

Comment recuperer mon adresse ip(javascript)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon adresse ip avec javascript jai essaye avec cette commande : adresse = java.net.InetAddress.getL...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Punisher

Insertion d'un code javascript sous dotclear

 Résolu

Bonjour, Je possède un un blog sous dotclear et hébergé pas free et je voudrais insérer un code javascript et je ne sais pas ou le mettre !! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Damendauf

Probleme ie/firefox avec js

 Résolu

Bonjour,j'ai un code qui marche sur firefox et autres mais PAS SUR IE voici le lien pour voir la page : http://andyparant.com/Portfolio.htm en effet...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
yab050

Commentdoc javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila ma question, c'est tout simple : en configurant Notepad++ pour être plus à l'aise, je suis tombé sur un truc louche :...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Absinthe06

Problême javascript innerhtml

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois le javascript à l'intérieur de mon site internet. Voilà la situation, je veut faire un compteur de clics ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
themegabit

Animation jquery ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Je ne coprend pas pourquoi mon animation ne marche pas. Voici un extrait du code html: a{ text-decoration:none; }...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tipi75

[javascript] libérer une case de tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant :...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zero

Javascript champ de texte sans bouton

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très expert avec le javascript même pas du tout ! Je souhaite faire la 1ère page de mon site: Index.htm Cette page v...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Stefman78

Problème javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le choix "autre" la textbox (input type='text' désolé défor...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Julien

Verification de formulaire en js

 Résolu

Salut, je viens de finir mon formulaire html, css et php (pas de mysql), voilà j'ai suivi un peu quelques tutos dont celui du site du zero, mais j'sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ki!l

Jsp/authentification de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, au cours du développement de mon application(j2ee) j'ai rencontré ce problème; en fait, quand je login et que la deuxième page(jsp) s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
flashy0cool

Fonctionnement ératique d'un javascript

 Résolu

Bonjour, Je dois analyser un JS et donner les raisons pour lequel il ne fonctionne pas. Il me semble extrêmement simple (un appel d'une fonction, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
[AOJ]Lumen

Formulaire: js ou ajax ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un formulaire de qualité et c'est pour ça que je me suis mis au fameux Js et que je m'intéresse à Ajax aussi. Mais en me fam...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
niconovice

[javascript] chaine de caractère indéfinie

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise que très peu le javascript donc je ne m'y connais presque pas mais j'essaye d'afficher ou de masquer certains éléments de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Eleth

Jquery slide left

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est réalisable de faire sur cette page: http://www.stationiphone.com/politiquementcorrect/ Il y a trois artic...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
malhorne

[javascript] récupérer le title d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je recherche sans rien trouver depuis plusieurs heures. Comment récupérer l'attribut title (le titre) d'un lien ? google Bref co...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
xdiz

Javascript et div cachés

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose de simple : apparition d'un au survol d'une catégorie (un lien), pour ça j'utilise Javascript avec docum...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
rapma

Javascript (récuperer valeur listebox)

 Résolu

Bonjour, Y a quelqu'un qui pourra m'aider pour récupérer les valeurs de 5 select box dans 2 champs différents? par exemple Select1, Select2, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ben-

Activer ou installer javascript

 Résolu/Fermé

Salut à tous.Pour visioner une vidéo sur Youtube et tout,ils me disent qu'il faut installer ou activer JavaScript mais comment faire pour activer ou i...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Florian19

Aide écriture fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un creer un site de mot croises, etant une bille en javascript, je vous demande de l aide pour ecrire une fonction qui me faci...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Beuss

Script javascript : reconnaissance d'un touch

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un script javascript. En fait, j'aimerai faire un script qui réagis lorsque l'on appui sur une touche. Par...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kij_82

Où est l'erreur ??? --> javascript <--

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc bete. l'erreur ce trouve surement sur ma façon de concatener la variable chaine. J'ai besoin de vos lumière si vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ASHTAR

Les plaisirs du javascript avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai ce petit bout de code qui marche parfaitement sur tout les navigateurs sauf .... bah oui.. sur IE. Mais pourquoi tant de haine? Si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
underscape

Ajouter champs quand premier rempli form js

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ajouter un champs (input) dans un formulaire quand le premier champs est rempli sans rechargé la page déjà c'est poss...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
griko

Pobleme javascript onchange

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis avec les fonctions javascripts dont je connais que très peu le fonctionnement, à savoir qu'ici la page devrait se rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeangilles

Une aide pour une ame en peine de javascript?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un bout de javascript. J'ai un formulaire qui envoi des données et j'aimerai que le résultat s'affiche dans une ifram...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
underscape

[javascript] document.form.objet.value pb ie

 Résolu

Salut à tous ! Je tiens à signaler que je débute en javascript. Donc voilà mon soucis : j'ai créé une fonction en js qui est parfaitement fonct...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
b@sh

Probleme de rafraichissement en javascript

 Résolu

Bonjour, je souhtaite qu'une liste déroulante sur OnChange, vide plusieurs variables et en change le contenu ... j'y arrive pour plusieurs variables...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeangilles

[javascript] recuperer contenu d'une page

 Résolu

Bonjour! j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer le contenu d'un fichier dans une variable en javascript.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
elf rouge

Pb de lien javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code echo"getBaseUrl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
matdev

Javascript: récupérer texte entre 2 caractere

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'améliorer une petit page d'admin de blog. J'aimerais savoir comment récupérer le texte entre 2 caractère définit dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Guimove45

Probleme de javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans le code que je suis en train de faire. Voila, j'ai un formulaire, pour rentrer des noms,(tout ce qu'il y a de pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mamourfm

Javascript:ouvrir deux pages par un seul clic

 Résolu

Bonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
morahicoss

Javascript : complexité des fonctions

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore une fois appel à vous, cette fois ci en Javascript. J'aimerai savoir si la fonction document.[mon_form].elements....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bossoax

=>javascript<= utilisation de innerhtml

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser innerHTML dans une prévue à cet effet. merki

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Fred

Prebleme : javascript et variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une page web ( divisée en frame mais c est pas le probleme ici :P) qui en fonction du nombre d'enfant n ( var nbenf glo...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
xhunter
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 114