Les discussions
Appelle fonction js dans echo
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis lors de mon appelle de fonction javascript, j'ai ajouté un second paramètre et je ne parviens plus à trouver la logiq...
Javascript +fonction (pb simple)
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose en javascript et je me prends la tête sur un petit truc que certain vont trouver en quelques secondes... Vo...
Balise html href="#" - javascript
RésoluBonjour, j'utilise un lien HTML pour passer des éléments d'un select HTML à un autre en faisant appel à une fonction javascript : Ajouter la...
Résultat calcul javascript à 2 décimales
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur une focntion javascript de calcul pour un formulaire de commande et je n'arrive pas à afficher le résul...
Cherche javascript envoi de mail tout les ...
RésoluBonjour, Je cherche desesperement un script javascript (et rien d'autre :P) qui permet l'envoi automatique de mail A une date précice, par exemple, t...
Javascript pour formulaire
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire et j'aimerais rendre des champ obligatoire, mais sans message d'alerte qui s'ouvre dans une nouvelle boite de dialog...
Balise select et évenement javascript
RésoluBonjour, Je voudras dans ma balise select, si je selectionne un objet alors je suis redirigé vers une autre page. comment faire ? Merci
Javascript problème select onchange
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire avec un select dans un fichier product.php defaut prix croissant prix decroissant A chaque évêneme...
Javascript
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas : var prenom = prompt('Entre ton prenom :',''); Je suis en train d'apprendre le javascript mais normalement ...
Aide sur 1 script javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un script en Javascript pour un intranet. Je précise que je n"y connais pas grand chose en javascript. Ce script e...
Javascript pwc et onclick
RésoluBonjour, voila je vient de mettre en place pwc afin de creer des fenetres a l'interieur d'un onglet et j'aimerai que cela se fasse non pas a l'ouve...
Code javascript pour afficher des elements ?
RésoluBonjour, salut tt le monde je ss en train de developper un p'tit site web avec dreamwaver . j'ai besoin de votre aide pr écrire des lignes de ...
[js] erreur sur formulaire double bouton
RésoluBonjour, je bloque sur un problème de validation de formulaire. Ca marche très bien sous Firefox, mais IE toute versions confondues foire. ma dé...
Help jquery
RésoluBonjour à tous, ma question semblera peut-être "abuser" pour certains... mais ça fait déjà 1h30 que je cherche... alors voilà : Comment faire en...
Verifier captchat en js
RésoluBonjour, Je voudrai vérifier mon captcha en JS est-ce possible ? -- Les FRANÇAIS sont les plus NUL au MONDE en ANGLAIS, Le saviez-vous ?
Bouton parcourir en javascript ?
RésoluBonjour, Je suis un débutant de 58 ans. Je viens de poster un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr J'ai installé un formulaire en Jav...
Hauteur et largeur d'un cadre en javascript
RésoluBonjour, J'ai besoin de superposer deux images au centre d'un cadre. Je ne vous explique pas pourquoi deux images au lieu d'une seule, cela a sa ra...
Intégrer variable javascript dans balise html
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide, j'ai fait un formulaire de ce type: Rouge bleu avant cela, j'ai dans les balises u...
Comment recuperer mon adresse ip(javascript)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon adresse ip avec javascript jai essaye avec cette commande : adresse = java.net.InetAddress.getL...
Insertion d'un code javascript sous dotclear
RésoluBonjour, Je possède un un blog sous dotclear et hébergé pas free et je voudrais insérer un code javascript et je ne sais pas ou le mettre !! J'ai ...
Probleme ie/firefox avec js
RésoluBonjour,j'ai un code qui marche sur firefox et autres mais PAS SUR IE voici le lien pour voir la page : http://andyparant.com/Portfolio.htm en effet...
Commentdoc javascript
RésoluBonjour tout le monde ! Voila ma question, c'est tout simple : en configurant Notepad++ pour être plus à l'aise, je suis tombé sur un truc louche :...
Problême javascript innerhtml
RésoluBonjour, J'utilise pour la première fois le javascript à l'intérieur de mon site internet. Voilà la situation, je veut faire un compteur de clics ...
Animation jquery ne marche pas
RésoluBonsoir, Je ne coprend pas pourquoi mon animation ne marche pas. Voici un extrait du code html: a{ text-decoration:none; }...
[javascript] libérer une case de tableau ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant :...
Javascript champ de texte sans bouton
RésoluBonjour, Je ne suis pas très expert avec le javascript même pas du tout ! Je souhaite faire la 1ère page de mon site: Index.htm Cette page v...
Problème javascript
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème, je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le choix "autre" la textbox (input type='text' désolé défor...
Verification de formulaire en js
RésoluSalut, je viens de finir mon formulaire html, css et php (pas de mysql), voilà j'ai suivi un peu quelques tutos dont celui du site du zero, mais j'sui...
Jsp/authentification de l'utilisateur
RésoluBonjour, au cours du développement de mon application(j2ee) j'ai rencontré ce problème; en fait, quand je login et que la deuxième page(jsp) s'ouvr...
Fonctionnement ératique d'un javascript
RésoluBonjour, Je dois analyser un JS et donner les raisons pour lequel il ne fonctionne pas. Il me semble extrêmement simple (un appel d'une fonction, ...
Formulaire: js ou ajax ?
RésoluBonjour, j'aimerai faire un formulaire de qualité et c'est pour ça que je me suis mis au fameux Js et que je m'intéresse à Ajax aussi. Mais en me fam...
[javascript] chaine de caractère indéfinie
RésoluBonjour, Je n'utilise que très peu le javascript donc je ne m'y connais presque pas mais j'essaye d'afficher ou de masquer certains éléments de ma ...
Jquery slide left
RésoluBonjour a tous, j'aimerai savoir si il est réalisable de faire sur cette page: http://www.stationiphone.com/politiquementcorrect/ Il y a trois artic...
[javascript] récupérer le title d'un lien
RésoluBonjour, Je recherche sans rien trouver depuis plusieurs heures. Comment récupérer l'attribut title (le titre) d'un lien ? google Bref co...
Javascript et div cachés
RésoluBonjour, je souhaite faire quelque chose de simple : apparition d'un au survol d'une catégorie (un lien), pour ça j'utilise Javascript avec docum...
Javascript (récuperer valeur listebox)
RésoluBonjour, Y a quelqu'un qui pourra m'aider pour récupérer les valeurs de 5 select box dans 2 champs différents? par exemple Select1, Select2, ...
Activer ou installer javascript
Résolu/FerméSalut à tous.Pour visioner une vidéo sur Youtube et tout,ils me disent qu'il faut installer ou activer JavaScript mais comment faire pour activer ou i...
Aide écriture fonction javascript
RésoluBonjour, Je souhaite un creer un site de mot croises, etant une bille en javascript, je vous demande de l aide pour ecrire une fonction qui me faci...
Script javascript : reconnaissance d'un touch
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour un script javascript. En fait, j'aimerai faire un script qui réagis lorsque l'on appui sur une touche. Par...
Où est l'erreur ??? --> javascript <--
RésoluBonjour, je bloque sur un truc bete. l'erreur ce trouve surement sur ma façon de concatener la variable chaine. J'ai besoin de vos lumière si vous pl...
Les plaisirs du javascript avec ie
RésoluBonjour, j'ai ce petit bout de code qui marche parfaitement sur tout les navigateurs sauf .... bah oui.. sur IE. Mais pourquoi tant de haine? Si...
Ajouter champs quand premier rempli form js
RésoluBonjour, comment faire pour ajouter un champs (input) dans un formulaire quand le premier champs est rempli sans rechargé la page déjà c'est poss...
Pobleme javascript onchange
RésoluBonjour, J'ai un leger soucis avec les fonctions javascripts dont je connais que très peu le fonctionnement, à savoir qu'ici la page devrait se rec...
Une aide pour une ame en peine de javascript?
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un bout de javascript. J'ai un formulaire qui envoi des données et j'aimerai que le résultat s'affiche dans une ifram...
[javascript] document.form.objet.value pb ie
RésoluSalut à tous ! Je tiens à signaler que je débute en javascript. Donc voilà mon soucis : j'ai créé une fonction en js qui est parfaitement fonct...
Probleme de rafraichissement en javascript
RésoluBonjour, je souhtaite qu'une liste déroulante sur OnChange, vide plusieurs variables et en change le contenu ... j'y arrive pour plusieurs variables...
[javascript] recuperer contenu d'une page
RésoluBonjour! j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer le contenu d'un fichier dans une variable en javascript.
Pb de lien javascript
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code echo"getBaseUrl...
Javascript: récupérer texte entre 2 caractere
RésoluBonjour, Je suis entrain d'améliorer une petit page d'admin de blog. J'aimerais savoir comment récupérer le texte entre 2 caractère définit dans un ...