Les discussions

[js]changement de couleurs des labels avec js

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je cherche à changer les couleurs des labels d'un formulaire quand, après vérification, ils sont vides ou non valides. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ApoKps

Recherche d'un menu particulier en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui est la conception d'un site web en php et tout le tralala ... :D Seulement cela fait maintenant 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ludozero

[javascript] lien redirection sur clic bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sandriine

[js]exec sur pc ok; pas depuis le ftp pour ie

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai développer un petit bou de code en javascript qui me permet d'afficher un texte progressivement lettre par lettre. Voir le co...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
stpunky

Javascripts / listobx dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit probleme : J' ai sur une page 3 listbox que je voudrait mettre dynamiquement: Je voudrai que si je choisi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Seap

Petit souci tout bête en javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Pour commencer je débute en JS. Je vous explique mon petit pb': je dois faire 2 boutons (un + et un -), chacun de ces bouton ajou...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
curtis002

Javascript et chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je tiens à préciser que je ne connais pas Javascript, mais j'aurais besoin d'une réponse à une question (simple ?) dans ce domaine. Si...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kilian

Javascript : signaler un e-mail sans "@"

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur entre son e-mail. J'aimerai créer une alerte qui signale une erreur à l'utilisateur, si jama...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
camille

Javascript- appel fonction ds une fonction

 Résolu

Bonjour, Sur ma page j'ai deux fonction javascript. Dans la deuxième fonction, j'ai besoin d'appeler la premiére. function calculerTotal(p1){ ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
goldo

Temporisation de pages jsp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web avec java. J'utilise donc une servlet et des pages JSP. J'aurais voulu savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nikko

[dreamweaver] erreur javascript image survolé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 3 problèmes pour finaliser ma page d'accueil sur Dreamweaver cs. - En voulant créer un image cliquable, voici le message d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
billy62

Problème de portée de variable javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je tente d'écrire un javascript pour lire le contenu d'un cookie et lier une page CSS en conséquence. La valeur du cookie est fixée par ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
FabienCC

Problème javascript : appel de fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour appeler une fonction en javascript sans être dans une balise. Pour mieux me faire comprendre : voici un exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Anave

Besoin d'aide javascript getelementbyid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans un tableau html de 6 cases des nombres qui sont dans un tableau javascript J'ai fait ça: document.getElem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
foxxy

Problème formulaire avec js

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire qui utilise le JavaScript , èst-ce que quelqu'un pourrait me dire quest-ce qui ne fonctionne pas? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Wazza6

Probleme function.js

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réalisé une page php dans laquel j'aimis mes fonctions javascript (sans style sans rien) tout fonctionne à merveille. mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
G4uthier

Pb javascript ie6

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web sous apache/php/mysql. Je cherche a prépositionner une liste déroulante d'un formulaire sur une valeur r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmarc44

Requête sql dans une page jsp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour d'une liste déroulante dans ma page JSP. J'entre donc le code suivant : ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cat

Avant dernier champ url javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer l'avant dernier champ d'une url donnée par rapport au séparateur / par exemple: file:////dossier/res...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
pascal$$

Défilement des couleurs du bg en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon background change de couleur tout seul... pour cela j'ai crée plusieurs chosesen javascript mais cela bug... pour que ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ruvele

Changer overlib 'onmouseover' avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je programme un jeu en ligne genre Ogame/Travian (c'est plus pour m'éclater qu'autre chose hein , je n'ai pas d'énormes ambition ;) ) . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gnomesgames

[javascript] insérer balises

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce code car je voudrais le réutiliser pour mon bbcode. J'aimerais que lorsque l'on clique sur le bouton ou ici ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
G4uthier

Affichage d une variable js dans page html

 Résolu

Bonjour, voila, je m arrache les cheveux avec un simple affichage de variables. je selectionne deux valeurs, j 'en fais la somme dans une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
rragnarok

Help javascript

 Résolu

bonjour a tous voila jaimerais un coup de main en javascript. voila je veu vérifier si ce que je tape est numérique si c'est le cas alors un bouto...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Mcmurphy

Login et mdp avec pass.js

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai protégé une page de mon site avec pass.js (je sais c'est une petite protection mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
simsima77

Mails orange/browserjavascript

 Résolu

Bonjour tous, j'ai touché aux préférences sur le navigateur internet explorer je ne sais plus les remettre comme c'était avant mon problème et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
guigui

[javascript] probleme d'ecriture

 Résolu

Bonjour, Ca marche pas!! function image() { parent.document.getElementById("IFrame2").height=220 .src='http://www.google.fr'; } Je de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
AzRaElDGT

Code js pour compteur de membres svp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver nulle part le code, en js je suppose, pour afficher un compteur mais pas celui des membres connectés celui la je l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cheese42

[js] cherche tuto complet

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un tutorial complet sur le javascript avec TOUT...si vous connaissez merci de me le dire.Je connais un peu l'HTML mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Erwann

[javascript] / [mathématiques]

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je n'arrive pas à résoudre une équation : FV - Future value of the investment NPER - Number of periods in the investme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
christuckers

Aide vb.net et javascript

 Résolu

Coucou ! Je veux savoir si c'est possible d'integrer un peu du JAVASCRIPT dans un programme VB.NET . Comme par exemple lors du survol de la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cindy_misa

[javascript] document.location

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui, lors du clic sur le bouton, lance une fonction javascript. Dans celle-ci, je renvoi une page suivant le résultat d...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
kij_82

[javascript] probléme avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTML d'une simple calculatrice, avec un script en JavaScript pour faire les opération de calcul, j'ai le testé sous Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
elacheche

Champs de formulaire: vérification javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire avec du javascript "propre" et le plus simple possible... mais je coince pour une vraie vérificatio...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
callahan75

Javascript tag sous element d'un id

 Résolu

Bonjour, a tous Voila jai un code qui creer des formulqire en boucle et je voudrais changer la valeur de value de la balise input contenu dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Xil

Bouton-image en javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un lien en img (pas de probléme particulier jusqu'ici) mais j'aimerais que cette image change au passage de la souri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
hack_net

[javascript] bannière aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une asso qui fait de l'hébergement de site pour des groupes de zic. Les groupes peuvent faire de la pub entre eux via une bannièr...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mathiss

Aide javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créer (et je finalise) un site avec un amis: http://bordinfo.ath.cx . Il s'affiche parfaitement bien sous firefox, safari, mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
RAD ZONE

[javascript] sql et xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à ceux qui ont déjà utilisés les objets XMLHttpRequest du javascript plus particulièrement. Voilà le blem : J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Marquis

Formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, ayant es connaissance assez limité mais une soif d'ebodante denvie d'apprendre je vous demande de l'aide, mon probl...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ninette_n

Déclaration du variable javascript

 Résolu

Bonjour, function confirmation() { window.open('addevent.php?add='+document.write(code)); } il me donne "undefined" , quelqu'un peux m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
developper55

Fonction en javascript

 Résolu

Bonjour a tous, voila ma question je voulais savoir si on pouvais tester plusieurs fonctions javascript en meme temps. je m explique: j'appel...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nickleus

Probleme en javascript!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation javascripte, et jaimerai trouver une solution a un probléme ke j'ai rencontré. En fait, ma page est c...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Scalpweb

Javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait generer un formulaire avec javascript dans une balise div d'un document html. si oui est ce qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nickleus

Javascript compatibilité avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un texte preque identique a celui la mais il n'est pas claire. voila le probleme : j'ai un script en Javascript qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nickleus

Javascript et selection mutliple

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit probleme dans l'un de mes scritps mais je ne vois pas ou elle est. je veux creer un menu multiselection. j'arrive a l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nickleus

Site javascript

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse officiel du site javascript. comme php a son site officiel "https://www.php.net/". ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nickleus

Javascript compatibilité

 Résolu

Bonjour, voila le probleme: le script .JS ci dessous crée un lien entre une page html et php. le script php permet de compter le nombre de clic ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
nickleus

Placer du code javascript sur html

 Résolu

Bonjour, est il possible de placer dans un code html du javascript? Je demmande cela car une regie publicitaire me donne des tag javascript et mon s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Kakashi3

Securité avec javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site un programme permettant de créer une liste déroulante dynamique (par exemple, on choisit une region et ca nous don...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
denis
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 115