Les discussions

Prebleme : javascript et variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une page web ( divisée en frame mais c est pas le probleme ici :P) qui en fonction du nombre d'enfant n ( var nbenf glo...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
xhunter

Besoin d'aide javascript s'il vous plait !

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire défiler des image sur mon site mais je ne connais pas bien le javascript :s je cherche donc quelqu'un qui pourrait me fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foobar47

Formulaire envoi automatique (javascript)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire automatiquement, quand tous les champs du formulaire on été remplis, sans qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème html form et jscript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Squad-G

Problème menu deroulant (html ou javascript)

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de créer un site internet (comme beaucoup de personne ...), et pour l'instant il se trouve en phase de construction ^^ Et comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nivek Freedomsoul

Problème javascript onclick pour formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un formulaire, dont je voudrais pouvoir remplir un des champs en cliquant sur une zone de texte. Unit...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
PMax-57

[javascript] pb ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Internet Explorer avec mon code JavaScript. function search() { var req = null; if(window.XMLHttpR...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
bizu53

Xml execution fonction javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier XML qui est associé à un xsl, ce xsl met en forme des données du XML est affiche un formulaire, au clique du bouton je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
moi

Souligner texte javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une zone de recherche. Le plus simple est que vous preniez mon code ... #round { width...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
resalut

[js] recuperation de l'evenement appelant

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concerntant le JAVASCRIPT : est-il possible de récuperer l'evenement qui a apelé la fonction ? c'est a dire ......

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nEm3sis

Addition javascript via formulaire

 Résolu

Bonjour, voila ma question : je voudrais pouvoir ajout +1 à la valeur dans le formulaire de type texte je suis bloquer j'ai déjà essayer plein ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kij_82

Bug javascript sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un javascript pour générer ou supprimer des champs d'un formulaire HTML via un bouton. Tout marche comme il faut sous Firefox, ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Kxking

Iframe et javascript

 Résolu

Bonjour, dans mon site y'a une i-frame qui pointe vers un site externe qui lui a des lien ces liens peuvent etre cliquer à tout moment et donc la if...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript fonctione pas sous mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai trouver un petit script javascript sur un site, il fonctionne sous IE et Chrome, mais pas sous Mozilla firefo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
bg62

[javascript] fonction de tronquage

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction de tronquage par des "..." pour que le texte affiché ne soit pas trop volumineux le script: if (val.length > ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nEm3sis

Image javascript comment mettre un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai tous dis dans le titre je voudrai juste savoir comment mettre un lien la dessus : merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
dagena

Aide javascript

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre un lien sur ce code : merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
dagenargent

Formulaire javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui est généré en PHP et je voudrai que lorsque je remplisse le champ "nom", le champ mail ce remplisse automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Peter

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, j'essai d'affecter des valeurs à un tableau javascript mais la console d'erreurs m'indique : Erreur : missing ; before statement Ligne : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
resalut

Javascript formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire php et javascript qui fonctionne correctement, cependant, j'aimerais ajouter une amélioration. Je m'explique, le f...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
OConell

Galerie image javascript

 Résolu

Bonjour à tous J'explique mon probleme, je suis en train (d'essayer) de developper une galerie d'image en javascript. Donc mon script est fait, seu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
XeptoR

Js: onload obligatoirement dans body ?

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté. Comme je ne connais pas du tout le JS j'ai pris sur un site ce code pour pouvoir afficher un décompte: function disp_del...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Baltazarius

Probleme javascript --> debutant

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais tous simplement afficher un cookie dans un if confirm("") seleument voila je débute en la matière. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ASHTAR

Où se trouve le pass javascript

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je voudrai savoir où se trouve le password. question=prompt("Quel est le mot de pass ?"); chaine="abcd...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Infaustus

Gérer ascenseur javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche à fixer l'ascensseur d'une div tout en bas avec JavaScript!! J'ai essayé document.getElementById("view_mchat").scrollTo(0,100)...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
riders974

Ip en javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais que les gens voyent que lon peut avoir leur ip comme on veut mais cela ne marche.dite moi sil y a une erreur de mon script: /...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
reponse

Créer des news en js

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre en place dans un site un système de news tout simple sur l'accueil ( pas besoin d'admin ) Juste la saisie d'un titre et d'...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
biboo

Cacher une classe en javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en cliquant sur un lien cacher tout les éléments d'une même classe. Un peu comme un getElementById mais pour une classe... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Yeah

Fonction drag en js

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fonction de glisser d'élément en js, elle fonctionne partout sauf sur firefox. la premier fois que l'on c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Atropa

Slideshow javascript tronqué sous ie7

 Résolu

Bonjour, mon slideshow javascript ci-dessous est partiellement invisible sous IE 7. C'est comme si'l était caché par une div et qu'on voyait que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
windsurfer00

Cache le menu du formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour caché le menu j ai essayer ce qui sui mes ca ne marche pas echo "".$textboxtotal[$z][6].".setAt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ozimandias

Javascript message d4erreur

 Résolu

Bonjour, j ai un site de referencement que j ai essayer d ameliorer mes probleme il mache un message d erreur Message : 'document.getElement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Alain_42

Changer le style d'écriture en javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un compte à rebours dynamique sur mon site. J'ai trouvé sur le net un code qui me convenait, mais le style d'écrit...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
GDX

Javascript: insèrer texte emplacement curseur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer la partie administration d’un site et j’ai un petit souci avec javascript. J’ai un formulaire qui permet à...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Zoom page ctrl+molette = js?

 Résolu

Bonjour à tous! voilà, je pose ma question car je ne sais pas où chercher. tout le monde (enfin presque) connait le raccourci "ctrl"+molette pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mister3d

Javascript [ débutant ]

 Résolu

Bonjour, Rien ne marche dans cette page que je viens de réaliser : function recherche () { document.getElementById('txt1').value = doc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jeremieca

Communication flash <> javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un léger soucis pour appeler une fonction javascript à l'aide de mon animation flash. voici le code de mon bouton...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
stranger21

[javascript] récupére valeur d'un textarea

 Résolu

Bonjour, je fait un script de vérification de formulaire et je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'un textarea afin de vérifier s'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
FranckyFourFinger

Javascript : changement d'adresse de l'opener

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Ju

Javascript popup

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'implementer une fenetre popup tres basique dans javascript, la fenetre en soi marche mais je ne veux pas qu'elle puisse etre redi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ROM88

[js]nouvelle fenetre qui appelle une autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer le code d'une fenetre principale -un formulaire- qui, en cliquant sur le bouton, appelle une nouvelle fenetre et utilise/a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Débutant javascript

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis débutant en JS, et même pire, j'en ai juste entendu parlé. Hors, pour mon stage on me demande de l'...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Vinceg

Javascript / fonction après création textarea

 Résolu

Bonjour, Actuellement débutant en javascript, j'ai honteusement copié du code un peu partout pour arriver à créer une page html destinée à l'étude de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jemakaku

Javascript et formulaire

 Résolu

Bonjour, voila ça va peut etre etre simple à resoudre mais j'ai envie d'essayer de me mettre au javascript et j'ai tenté ceci. Code...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
isis59

Problème avec bouton confirm javascript

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Voici mon problème je souhaite effectuer une suppression et pour cela j'ai un bouton supprimer et quand je clique dessus j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
rafale69300

[jquery] ordre d'execution des action

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise JQuery[ajax] pour gérer l'affichage de tableaux d'informations au parcours des champs d'un formulaire. Au focus, j'affich...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
matdev

Simple question en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
flashdumpf

[js] apparaitre div par une liste deroulant

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on m'aide a corriger ce script que j'ai recuperer sur ce forum. Si l'option "Refuser" est selectionner dans la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
MOHshow

Passage de parametre dans l'url javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une petite fonction javascript : function ajaxFileUpload(id){ window.open('upload.php?id='+id.value); } ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nw.nain

[javascript] probleme js avec ie...

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une formulaire pour mon site, HTML, PHP et JS... Voici le formulaire : echo "\n"; echo "\n"; echo "\n"; ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kaias
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 115