Les discussions
Probleme de javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans le code que je suis en train de faire. Voila, j'ai un formulaire, pour rentrer des noms,(tout ce qu'il y a de pl...
Javascript:ouvrir deux pages par un seul clic
RésoluBonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre...
Javascript : complexité des fonctions
RésoluBonjour à tous, Je fais encore une fois appel à vous, cette fois ci en Javascript. J'aimerai savoir si la fonction document.[mon_form].elements....
=>javascript<= utilisation de innerhtml
RésoluBonjour, je voulais savoir comment utiliser innerHTML dans une prévue à cet effet. merki
Prebleme : javascript et variable
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une page web ( divisée en frame mais c est pas le probleme ici :P) qui en fonction du nombre d'enfant n ( var nbenf glo...
Besoin d'aide javascript s'il vous plait !
RésoluBonjour, je voudrais faire défiler des image sur mon site mais je ne connais pas bien le javascript :s je cherche donc quelqu'un qui pourrait me fai...
Formulaire envoi automatique (javascript)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire automatiquement, quand tous les champs du formulaire on été remplis, sans qu'on...
Problème html form et jscript
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même. ...
Problème menu deroulant (html ou javascript)
RésoluBonsoir, J'essaie de créer un site internet (comme beaucoup de personne ...), et pour l'instant il se trouve en phase de construction ^^ Et comme ...
Problème javascript onclick pour formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant un formulaire, dont je voudrais pouvoir remplir un des champs en cliquant sur une zone de texte. Unit...
[javascript] pb ie
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Internet Explorer avec mon code JavaScript. function search() { var req = null; if(window.XMLHttpR...
Xml execution fonction javascript
RésoluBonjour, j'ai un fichier XML qui est associé à un xsl, ce xsl met en forme des données du XML est affiche un formulaire, au clique du bouton je fais ...
Souligner texte javascript
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur une zone de recherche. Le plus simple est que vous preniez mon code ... #round { width...
[js] recuperation de l'evenement appelant
RésoluBonjour, J'ai une petite question concerntant le JAVASCRIPT : est-il possible de récuperer l'evenement qui a apelé la fonction ? c'est a dire ......
Addition javascript via formulaire
RésoluBonjour, voila ma question : je voudrais pouvoir ajout +1 à la valeur dans le formulaire de type texte je suis bloquer j'ai déjà essayer plein ...
Bug javascript sous ie
RésoluBonjour, J'ai écrit un javascript pour générer ou supprimer des champs d'un formulaire HTML via un bouton. Tout marche comme il faut sous Firefox, ma...
Iframe et javascript
RésoluBonjour, dans mon site y'a une i-frame qui pointe vers un site externe qui lui a des lien ces liens peuvent etre cliquer à tout moment et donc la if...
Javascript fonctione pas sous mozilla
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai trouver un petit script javascript sur un site, il fonctionne sous IE et Chrome, mais pas sous Mozilla firefo...
[javascript] fonction de tronquage
RésoluBonjour, j'ai créé une fonction de tronquage par des "..." pour que le texte affiché ne soit pas trop volumineux le script: if (val.length > ...
Image javascript comment mettre un lien
RésoluBonjour, j'ai tous dis dans le titre je voudrai juste savoir comment mettre un lien la dessus : merci d'avance
Formulaire javascript
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui est généré en PHP et je voudrai que lorsque je remplisse le champ "nom", le champ mail ce remplisse automatiquement. ...
Probleme javascript
RésoluBonjour, j'essai d'affecter des valeurs à un tableau javascript mais la console d'erreurs m'indique : Erreur : missing ; before statement Ligne : ...
Javascript formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire php et javascript qui fonctionne correctement, cependant, j'aimerais ajouter une amélioration. Je m'explique, le f...
Galerie image javascript
RésoluBonjour à tous J'explique mon probleme, je suis en train (d'essayer) de developper une galerie d'image en javascript. Donc mon script est fait, seu...
Js: onload obligatoirement dans body ?
RésoluBonjour, Je suis embêté. Comme je ne connais pas du tout le JS j'ai pris sur un site ce code pour pouvoir afficher un décompte: function disp_del...
Probleme javascript --> debutant
RésoluBonjour, alors voila mon probleme, j'aimerais tous simplement afficher un cookie dans un if confirm("") seleument voila je débute en la matière. M...
Où se trouve le pass javascript
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme, je voudrai savoir où se trouve le password. question=prompt("Quel est le mot de pass ?"); chaine="abcd...
Gérer ascenseur javascript
RésoluBonjour, je cherche à fixer l'ascensseur d'une div tout en bas avec JavaScript!! J'ai essayé document.getElementById("view_mchat").scrollTo(0,100)...
Ip en javascript
RésoluBonjour, je voulais que les gens voyent que lon peut avoir leur ip comme on veut mais cela ne marche.dite moi sil y a une erreur de mon script: /...
Créer des news en js
RésoluBonjour, j'aimerai mettre en place dans un site un système de news tout simple sur l'accueil ( pas besoin d'admin ) Juste la saisie d'un titre et d'...
Cacher une classe en javascript
RésoluBonjour, J'aimerais en cliquant sur un lien cacher tout les éléments d'une même classe. Un peu comme un getElementById mais pour une classe... Je ...
Fonction drag en js
RésoluBonjour, je suis en train de faire une fonction de glisser d'élément en js, elle fonctionne partout sauf sur firefox. la premier fois que l'on c...
Slideshow javascript tronqué sous ie7
RésoluBonjour, mon slideshow javascript ci-dessous est partiellement invisible sous IE 7. C'est comme si'l était caché par une div et qu'on voyait que ce...
Cache le menu du formulaire en javascript
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour caché le menu j ai essayer ce qui sui mes ca ne marche pas echo "".$textboxtotal[$z][6].".setAt...
Javascript message d4erreur
RésoluBonjour, j ai un site de referencement que j ai essayer d ameliorer mes probleme il mache un message d erreur Message : 'document.getElement...
Changer le style d'écriture en javascript
RésoluBonjour, Je cherche à faire un compte à rebours dynamique sur mon site. J'ai trouvé sur le net un code qui me convenait, mais le style d'écrit...
Javascript: insèrer texte emplacement curseur
RésoluBonjour, Je suis en train de développer la partie administration d’un site et j’ai un petit souci avec javascript. J’ai un formulaire qui permet à...
Zoom page ctrl+molette = js?
RésoluBonjour à tous! voilà, je pose ma question car je ne sais pas où chercher. tout le monde (enfin presque) connait le raccourci "ctrl"+molette pou...
Javascript [ débutant ]
RésoluBonjour, Rien ne marche dans cette page que je viens de réaliser : function recherche () { document.getElementById('txt1').value = doc...
Communication flash <> javascript
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un léger soucis pour appeler une fonction javascript à l'aide de mon animation flash. voici le code de mon bouton...
[javascript] récupére valeur d'un textarea
RésoluBonjour, je fait un script de vérification de formulaire et je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'un textarea afin de vérifier s'il est ...
Javascript : changement d'adresse de l'opener
RésoluBonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième d...
Javascript popup
RésoluBonjour, J'essaie d'implementer une fenetre popup tres basique dans javascript, la fenetre en soi marche mais je ne veux pas qu'elle puisse etre redi...
[js]nouvelle fenetre qui appelle une autre
RésoluBonjour, Je voudrais créer le code d'une fenetre principale -un formulaire- qui, en cliquant sur le bouton, appelle une nouvelle fenetre et utilise/a...
Débutant javascript
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je suis débutant en JS, et même pire, j'en ai juste entendu parlé. Hors, pour mon stage on me demande de l'...
Javascript / fonction après création textarea
RésoluBonjour, Actuellement débutant en javascript, j'ai honteusement copié du code un peu partout pour arriver à créer une page html destinée à l'étude de...
Javascript et formulaire
RésoluBonjour, voila ça va peut etre etre simple à resoudre mais j'ai envie d'essayer de me mettre au javascript et j'ai tenté ceci. Code...
Problème avec bouton confirm javascript
RésoluBonjour à tout le monde. Voici mon problème je souhaite effectuer une suppression et pour cela j'ai un bouton supprimer et quand je clique dessus j...
[jquery] ordre d'execution des action
RésoluBonjour à tous, j'utilise JQuery[ajax] pour gérer l'affichage de tableaux d'informations au parcours des champs d'un formulaire. Au focus, j'affich...