Jeu en ligne
parousky
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai créer un jeu java 2D multijoueurs en ligne, du stylejeu de cartes. Alors faire ce jeu solo sur mon ordi je sais faire, par contre pour ce qui est de le mettre en ligne et de le rendre multijoueurs, je ne connaîs vraiment pas grand chose... J'ai regardé sur pas mal de tuto, mais à chaque fois ça va beaucoup trop vite et je suis largué. Déjà, est-ce payant de réaliser ce jeu ? Et comment puis-je faire, je veux dire qulles lignes de code entrer et où ça pour que ça marche ? (Je reprécise que je suis débutant dans ce qui le "java sur internet")
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
Salut,
Les jeux multijoueurs c'est pas un truc de débutant, par contre tu peu utiliser une game engine (kit de jeux) pour te faciliter la tache, voila une liste de kit de jeux.
Les jeux multijoueurs c'est pas un truc de débutant, par contre tu peu utiliser une game engine (kit de jeux) pour te faciliter la tache, voila une liste de kit de jeux.