Realisation d'une applet java ???

Fermé
gacki Messages postés 109 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 21 nov. 2013 à 14:47
gacki Messages postés 109 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 22 nov. 2013 à 22:05
Bonjour,

j'ai une question sur les applet java ... bon, j'ai crée une application java avec une interface graphique et maintenant je veux la mettre dans un serveur de façon a se que dé qu'on clic sur un boutant dans mon site web l'application java s'exécute dans le navigateur et marche comme si elle est installer dans le pc du client mais malheureusement j'ai aucune idée sur les applet comment les crée comment ils fonctionne c'est quoi leurs limite surtout que hier j'ai lus dans un site que les applet ne peuvent pas géré les fichiers c-a-d en ne peux pas donnée la possibilité a un client d'ajouter des fichiers a partir de son PC

c'est pour cette raison je veux bien que quelqu'un m'aide avec des cours des tuto qui montre comment faire se genre de chose et est ce que c'est vrai que les applet ne gère pas les fichiers ?

et si c'est vrai est ce qu'il y a une possibilité de résoudre se problème et comment
A voir également:

1 réponse

gacki Messages postés 109 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
22 nov. 2013 à 22:05
aidée moi SVP c'est très urgent ....
0