JAVA - Maintien en marche d'un programme

nashpimp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un programme. Quand je le lance, tout se déroule correctement, les objets se créent, etc. Mon souci est qu'une fois le main bouclé, mes objet deviennent comme inactifs. Etant donné que je suis débutant en Java, je vois bien qu'il faut que je crée un algorithme de maintien en vie du programme tant que je n'ai pas fermé la fenêtre, qui sera soit dans ma classe fenêtre, soit dans mon main. Mon souci est que je ne sais pas comment l'écrire...

Donc si quelqu'un a une idée a partager, je serai heureux de l'écouter.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Bonjour,

Je veux bien tenter de t'éclairer un peu mais pour ça peux-tu dire ce que tu veux faire exactement dans ton application. Si j'ai bien compris, tu as une fenêtre graphique d'un coté et un programme de l'autre et tu veux les relier d'une certaine façon. Ce qu'il faut savoir c'est de quelle façon exactement ? Est-ce que le programme doit se lancer lorsque tu clique sur un bouton dans ton interface graphique, où s'il s'agit d'un programme qui fonctionne avec l'interface graphique (et qui éventuellement agit dessus), comme un jeu par exemple ?
1