Ajouter son a mon jeu programmé avec java

Résolu/Fermé
Doc Mo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2007 à 23:43
bloody01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 02:46
Bonjour,

Je suis nouveau ici , en fait je suis en train de programmer un jeu video avec java en 2D , le jeu c'est Raptor, et je travaille avec NetBEans sur windows


je vais poster mes problemes dans differents sujets esperant trouver une aide de votre part :)

premier probleme c'est le son, j'ai essayé avec les variable AudioFormat, mais le probleme c'est que quand le son est activé, les animations se mettent en pause, ce qui n'Est pas pratique bienevidament!

je voulais essayer avec AudioClip, mais ca prend seulement des url alors que je veux utiliser un fichier "son.au" , ou "son.wav" (je teste toujours avec les 2), en plus je crois que ca crée le meme probleme (mettre en pause les animations)

donc a votre avis , quelle est la meilleure methode pour faire cela ?:)


Merci beaucoup a vous!


...
A voir également:

2 réponses

bloody01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 5
14 août 2008 à 02:46
Salut ! Je peux te donner un code tout fait pour ajouter un son lorsque tu joues à ton jeu. Jette un œil à ma page personnel et check la classe MThread =)
Bonne chance !
2
salut essaiye avec un tread c'est plus pratique (un tread c'est un entité de code qui tourne "separement" du programme mére )pour plus d'info google toi
1