Les discussions
Manipuler un doc html avec java
Bonjour, je suis un debutant en java. j'aimerais savoir comment manipuler un fichier html avec java. ouvrir la source et extraire les parties qui ...
Condition en java
Bonjour, je suis en train de faire un questionnaire il consiste a remplir un tableau variable une fois celui ci rempli il prend toutes les valeurs, s...
Probleme d'execution en java
Bonjour, j'ai le code java suivant : import java.io.*; public class Clavier { public static String lireString () { String ligne_lue = nu...
Mettre un programme java sur internet
Bonjour, J'ai réalisé un programme java et j'aimerai bien le mettre sur internet ... Que faut-il faire ? Merci d'avance Cordialement Romai...
Aide moi comment programmer sur java
Bonjour, je suis debutant je trouve pas le jdk qui le nous ont demandez mon prof stp aidee moi j entre ds ce site www.java.sun.com mais je le trouve ...
Interface graphique java
Bonjour salut à tout d'abors le programme est en java j'ai un programme que j'ai fait qui converti du code binaire vers le code Gay se programme j...
Optimisation java
Bonjour, J'ai suis actuellement en train de développer une application JAVA et j'aimerais savoir s'il y a une méthode pour optimiser les ressources (...
Aide en java
Bonjour, pouver vs m'aider a trouver la methode permet de nettoyer l'ecran en java(cleanscrean en c++)
Algorithme de division binaire en java
j'ai fait une classe en java pour toutes les operations en binaire :multiplication;addition;soustraction;tous les decalages. enfin,il ne me reste que ...
Probleme urgent d'interface en java
Bonjour, je besoin d'aide en urgence le programme c en java ,j'ai fait 1 programme en java et je veut l'associer à une fenétre de dialogue, ce progr...
Class java
Bonjour à tous je suis actuellement sur un tutoriel JAVA, et bloquée sur un exercice, vu qu'il n'y a pas de corrigé j'en appel à votre savoir svp C...
Java affichage de jframe
Bonsoir a tous, Voila, pour une appli j'ai crée plusieurs fenetre annexe commander par une fenetre principal tout se passe bien y compris la compil m...
Manipuler html avec java
Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un coup de main pour manipuler un document html avec java, plus precisementextraire les parties qui se trou...
Telecharegmenr d'image en java
Bonjour, je voudrais mettre dans une fenetre de mon application un bouton telecharger et un champ de texte vide alors si j'entre le chemin de l'im...
Java netbean5.5
Hello tout le monde!! Voila, j'ai un gro problème qui va être très basic pour les cracs!!!! Je veux développer une application sous forme d'applet q...
Problème java !
Bonjour tout le monde, Voilà, j'aimerez savoir comment faire pour qu'un serveur Web puisse télécharger un fichier à partir d'un site FTP et l'envoyer...
Html et java
Bonjour, jaimerais manipuler un document htmml avec java, extraire les parties qui se trouve enntre les et j'ai beaucoup du mal, si vous pouvez me...
Probleme en java evec l'appelle des methode
Bonjour, bonjour,j'ai une class implementé par une interface qui contient la methode public int comparer(Complex c) et je les testé et elle march...
Java constructeur
Bonjour, j'ai un problème avec une classe java que je suis en train de créer. Je ne sais pas si c'est possible d'appeler l'objet qu'on est entrain d...
Difference entre wml,xml et java
Bonjour, Je dois comparer des langages de programmation web pour téléphone portable. Je cherche les ressemblances et les differences entre xml,wml e...
Java et html
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut ecrire un programme en java qui peut extraire les contenus entres les dans une page html merci
Creation d'un logiciel avec langage java
Bonjour,s'il vous plais aider moi à réaliser un mini projet en java concevoir un logiciel permettant de manipuler les: graphiques,images bitamps,te...
Java - jme
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle API je peux utiliser pour composer un numero en java sur un mobile. J'ai créé une MIDLET qui donne le n...
Documentation java
bonjour a tous je programme en java et evidemment je me sers tres souvent de l'api fournie a cette adresse ci : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/ap...
Java : programmation pda
Bonjour, Je travaille sur un projet afin de réaliser des applications personnelles en java pour des PDA sous WinCE 5 et WinPocket 2003. Après avoi...
Programmer une image.ppm en java !!
g un gro pb... je dois rendre un projet d'info : programmation en java d'une image en .ppm, il faut arriver a la lire, la mettre en noir et blanc, fai...
Code java
Bonjour, merci
Fichier texte en java
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment peut on faire un retour à la ligne en écrivant dans un fichier text(en java)! merci de votre aide.
Creer un bouton en java
Bonjour, comment faire pour dessiner un carré dans un bouton comme le bouton stop sur un lecteur dvd? attention je dois pouvoir ecrire du texte sur ...
Java sos
RésoluBonjour, mon professeur m'a demander de lui créer un site de chat . tous ce qu'il m'a qu'il me faut créer trois interfaces (client serveur et chat)...
Utiliser le patron observable en java
RésoluBonjour à tous, J'aimerai utiliser le patron Observeur en java pour informer les visiteurs des changements des pages d'un site web. J'ai regardé la ...
Création d'interface en java
Bonjour, je suis une etudiante et je cherche un programme en java pour la création d'un interface
Java ecrire tableau dans bloc txt
Bonjour, Voilà, je débute en prog Java. Je souhaite pouvoir ecrire dans un fichier txt les données d'un objet tableau composé de plusieurs colonne....
Java débutant
Bonjour, je suis en 2éme année bts intic et pour mon projet de fin d'étude c'est un editeur de text (bloc note) en java et UML et comme je n'ai jama...
Java mettre un tableau d'objets ds un fichier
Bonjour, j'ai besoin d'une methode qui permet de stocker un tableau d'objets " persone(string nom , string prenom)" dans un fichier !! (la classe p...
Plus d'information sur java et c
Bonjour je souhaiterais me lancer dans l'apprentissage du langage Java et du C/C++. pourriez vous m'indiquez d'autre site que CCM. ou on nous donne de...
Un éxécutable .bat ou .jar pour java
Bonjour je suis entrains de créer un petit jeu en java et j'aimerais savoir comment créer un fichier .bat ou .Jar qui créer son éxécutable sur simple ...
Environnement de programmation java
salut à tous, j'ai une question pour les pros du java, moi je debute: vaut il mieux utiliser pour programmer en java le JDK de sun ou un logiciel styl...
Liste chainé en java
Bonjours tout le monde voila j'ai un petit probleme en java, je souhaite faire une liste chainé d'objet . Cette partie j'arrive a la faire, mais le t...
Langage java
bon soire je suis un algerien etudient en informatique,à l'universitie de skikda. je recherche des cours de langage java.je demande que vous peuven...
Comment compiler un programme java
Bonjour,est ce qu il y qq qui peu m'expliquer ceci: Le programme d'installation du jdk est le même que tous ceux que l'on peut trouver sous Microso...
Compialtion d'un programme en java
Bonjour, je suis débutante en JAVA, et j'ai trouvé des diffucultés de compilation des programmes JAVA, j'ai installé le JDK mais le problème existe t...
Urgent ! aide en java
Salut !! je dois faire un programma avec l'énoncé suivant mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... donc toutes aides sont les bienvenues... m...
Intreface graphique en java
Bonjour, je suis ravi de vous soumettre mon problème : j'ai du mal à comprendre le concept d'interface graphique en java; les notions de composants et...
Projet avec java
salut tout le monde j'ai un projet à realiser avec java il s'agit d'une gestion de base de donnée avec realisation d'une interfece graphique , alors...
Ourir un fichier avec java
Bonjour, j'ai un fichier d'extension ".wup" et je veux l'éxecuter à partir d'une aplication java (j'utilise le jbuilder) tel est le cas des ".exe" ...
Base de donnees java
RésoluBonjour, Bonjour, je suis débutante en java ,si vous pouvez m'aider j'ai ecrit un programme java et je veux acceder a une base de donnees qui contie...
Package java
Bonjour, slt ,je vous savoir la methode charAt() dans quel package java sera reconnue; merci.
Heritage classes en java
RésoluBonjours, dans un projet, je possede une classe I_Main qui doit heriter des classes JFrame et TimerTask. Seulement je n'arrive pas car les deux sont ...
Aide java svp
Bonjour, j'ai un problème en java: je récupère une valeur grâce à une boite de dialogue dans une classe main et je souhaiterai utiliser cette valeur ...