Les discussions

Manipuler html avec java

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un coup de main pour manipuler un document html avec java, plus precisementextraire les parties qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
phil232

Telecharegmenr d'image en java

Bonjour, je voudrais mettre dans une fenetre de mon application un bouton telecharger et un champ de texte vide alors si j'entre le chemin de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
sirjenny

Java netbean5.5

Hello tout le monde!! Voila, j'ai un gro problème qui va être très basic pour les cracs!!!! Je veux développer une application sous forme d'applet q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
halota84

Problème java !

Bonjour tout le monde, Voilà, j'aimerez savoir comment faire pour qu'un serveur Web puisse télécharger un fichier à partir d'un site FTP et l'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
phil232

Html et java

Bonjour, jaimerais manipuler un document htmml avec java, extraire les parties qui se trouve enntre les et j'ai beaucoup du mal, si vous pouvez me...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
phil232

Probleme en java evec l'appelle des methode

Bonjour, bonjour,j'ai une class implementé par une interface qui contient la methode public int comparer(Complex c) et je les testé et elle march...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Char Snipeur

Java constructeur

Bonjour, j'ai un problème avec une classe java que je suis en train de créer. Je ne sais pas si c'est possible d'appeler l'objet qu'on est entrain d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Posotaz

Difference entre wml,xml et java

Bonjour, Je dois comparer des langages de programmation web pour téléphone portable. Je cherche les ressemblances et les differences entre xml,wml e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
phil232

Java et html

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut ecrire un programme en java qui peut extraire les contenus entres les dans une page html merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
phil232

Creation d'un logiciel avec langage java

Bonjour,s'il vous plais aider moi à réaliser un mini projet en java concevoir un logiciel permettant de manipuler les: graphiques,images bitamps,te...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Pierre

Java - jme

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle API je peux utiliser pour composer un numero en java sur un mobile. J'ai créé une MIDLET qui donne le n...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mimit73

Documentation java

bonjour a tous je programme en java et evidemment je me sers tres souvent de l'api fournie a cette adresse ci : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
thifoolish

Java : programmation pda

Bonjour, Je travaille sur un projet afin de réaliser des applications personnelles en java pour des PDA sous WinCE 5 et WinPocket 2003. Après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
spaceinfo

Programmer une image.ppm en java !!

g un gro pb... je dois rendre un projet d'info : programmation en java d'une image en .ppm, il faut arriver a la lire, la mettre en noir et blanc, fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mesbahi_

Code java

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
danimo

Fichier texte en java

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment peut on faire un retour à la ligne en écrivant dans un fichier text(en java)! merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Posotaz

Creer un bouton en java

Bonjour, comment faire pour dessiner un carré dans un bouton comme le bouton stop sur un lecteur dvd? attention je dois pouvoir ecrire du texte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
emira

Java sos

 Résolu

Bonjour, mon professeur m'a demander de lui créer un site de chat . tous ce qu'il m'a qu'il me faut créer trois interfaces (client serveur et chat)...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mizooo

Utiliser le patron observable en java

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser le patron Observeur en java pour informer les visiteurs des changements des pages d'un site web. J'ai regardé la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
MoiMeme

Création d'interface en java

Bonjour, je suis une etudiante et je cherche un programme en java pour la création d'un interface

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Sh@tter

Java ecrire tableau dans bloc txt

Bonjour, Voilà, je débute en prog Java. Je souhaite pouvoir ecrire dans un fichier txt les données d'un objet tableau composé de plusieurs colonne....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
hannao

Java débutant

Bonjour, je suis en 2éme année bts intic et pour mon projet de fin d'étude c'est un editeur de text (bloc note) en java et UML et comme je n'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mounir234

Java mettre un tableau d'objets ds un fichier

Bonjour, j'ai besoin d'une methode qui permet de stocker un tableau d'objets " persone(string nom , string prenom)" dans un fichier !! (la classe p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
kij_82

Plus d'information sur java et c

Bonjour je souhaiterais me lancer dans l'apprentissage du langage Java et du C/C++. pourriez vous m'indiquez d'autre site que CCM. ou on nous donne de...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Robot

Un éxécutable .bat ou .jar pour java

Bonjour je suis entrains de créer un petit jeu en java et j'aimerais savoir comment créer un fichier .bat ou .Jar qui créer son éxécutable sur simple ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
JavaBat

Environnement de programmation java

salut à tous, j'ai une question pour les pros du java, moi je debute: vaut il mieux utiliser pour programmer en java le JDK de sun ou un logiciel styl...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
trazomtg

Liste chainé en java

Bonjours tout le monde voila j'ai un petit probleme en java, je souhaite faire une liste chainé d'objet . Cette partie j'arrive a la faire, mais le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
anonymus

Langage java

bon soire je suis un algerien etudient en informatique,à l'universitie de skikda. je recherche des cours de langage java.je demande que vous peuven...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Ronald

Comment compiler un programme java

Bonjour,est ce qu il y qq qui peu m'expliquer ceci: Le programme d'installation du jdk est le même que tous ceux que l'on peut trouver sous Microso...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
wissou999

Compialtion d'un programme en java

Bonjour, je suis débutante en JAVA, et j'ai trouvé des diffucultés de compilation des programmes JAVA, j'ai installé le JDK mais le problème existe t...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Nod162

Urgent ! aide en java

Salut !! je dois faire un programma avec l'énoncé suivant mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... donc toutes aides sont les bienvenues... m...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
choubaka

Intreface graphique en java

Bonjour, je suis ravi de vous soumettre mon problème : j'ai du mal à comprendre le concept d'interface graphique en java; les notions de composants et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Noé

Projet avec java

salut tout le monde j'ai un projet à realiser avec java il s'agit d'une gestion de base de donnée avec realisation d'une interfece graphique , alors...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Mycki

Ourir un fichier avec java

Bonjour, j'ai un fichier d'extension ".wup" et je veux l'éxecuter à partir d'une aplication java (j'utilise le jbuilder) tel est le cas des ".exe" ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
j-shinobi

Base de donnees java

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutante en java ,si vous pouvez m'aider j'ai ecrit un programme java et je veux acceder a une base de donnees qui contie...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mksilo

Package java

Bonjour, slt ,je vous savoir la methode charAt() dans quel package java sera reconnue; merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
siba

Heritage classes en java

 Résolu

Bonjours, dans un projet, je possede une classe I_Main qui doit heriter des classes JFrame et TimerTask. Seulement je n'arrive pas car les deux sont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jamalovic

Aide java svp

Bonjour, j'ai un problème en java: je récupère une valeur grâce à une boite de dialogue dans une classe main et je souhaiterai utiliser cette valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kij_82

Boite de dialogue en java

 Résolu

Bonjour Je voudrais afficher une boite de dialogue pendant l'execution d'un calcul pour indiquer que le calcul est en cours. J'ai essayé avec une boit...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
choubaka

Question java

Bonjour, c'est quoi la difference entreune variable de type int et une variable de type byte en java??

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
helplease

Aide pour java

Bonjour, je voudrai apprendre java via internet et je ne connais pas de site spécifier pour. De l'aide si vous en connaissez!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
galsene2009

Problème de boutons en java

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec la gestion d'évenement sur des boutons. J'ai crée un bouton comme tel //creation du bouton joue...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Sylar44

Compiler un programme java

Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas à compiler mon premier programme java en utilisant l'instruction : c:\javac nomprogramme.java ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Djuzd

Souci de compilation en java

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un souci en java. Effectivement, je n'arrive pas à comprendre l'erreur lors de la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
asevere

Petit pb java

Bonjour, je suis en train de créer un petit site ac une page .java Mais je ne sais plus comment on fait pour l'insérer dans le html. J'ai créer un...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
choubaka

Petit programme sous java !!! ?????

Bonjour, mes amis je suis débutant en Java et je ne sais pas où je dois ecrire mon petit programme en java et comment le compiler !! le programm...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
infkar

Perdu en java

Bonjour, j'ai un problème pour un exercice java. A partir d'un dichier comprenant des donnees (propriétaire, forme du terrain, dimensions, lieu) et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
vinc'

Probleme code java

Bonjour, jai un probleme avec la ligne if dans le code suivant String reponse=Lire.chaine(); String reponse1="oui"; ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
danimo

En quoi je peut programmer en java????

Bonjour, je veut programmer en java pour une application de lecture d'image,mais le pb est que je n'ai jamais prgrammer en java,donc je ne sait pas q...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
lina

Les structure de controles sur java

Bonjour, Comment pourrais- je afficher un triangle avec des n impaire? ********* ******* ***** *** *

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
galsene2009
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 038