Vieux programmeur mais novice en Java ...
Fermé
fbccm
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
-
31 juil. 2008 à 12:35
fbccm - 1 août 2008 à 07:30
fbccm - 1 août 2008 à 07:30
A voir également:
- Vieux programmeur mais novice en Java ...
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
31 juil. 2008 à 12:54
31 juil. 2008 à 12:54
Hello there,
ma braguette est fermée et mes chausettes sont de la même couleur ==> mauvais signe, pas la tenue requise pour programmer sous Java. Tu as déjà tout faux
J'ai également chargé Eclipse comme il se doit puisque tout le monde le dit . Pas de gros problèmes avec l'Anglais mais j'aimerais autant l'avoir en Français . J'ai compulsé les post mais ils sont anciens et je suis tombé sur des lien de package morts .... Alors OU peux-je trouver ça ? ... ==> les packages de traduction sont toujours en décalage par rapport à la dernière version Eclipse. J'avais essayé de les intégrer (long time ago), mais j'ai laissé tomber (traduction fantaisiste et parfois même erronée). Du coup, si ton british se porte bien ET si tu veux la dernière version d'Eclipse, oublie la traduction...
J'ai essayé avec Eclipse de créer/compiler un premier truc ridicule de 5 lignes histoire de voir le processus , et je me fait déjà planter à la création de la classe :File/new/class ---> et en haut "Source folder" .... Kesako puisque j'ai même encore rien dit ?? .....Et browse ne m'ammène nulle part ... Pas sympa comme acceuil .... ==> Humm, disons que les étapes seraient les suivantes, en gros:
1. création d'un nouveau projet (de type Java); laisse les valeurs par défaut proposées par le wizard
2. click droit sur le src dans ton projet et /new/class (ou projet/src sélectionné et clic sur le bouton de création de classe dans la toolbar)
3. écriture de code, e.g.
4. sauvegarde et clic droit sur ta classe (Sample, dans notre exemple), Run As/Java Application
Voici, ce n'est pas bien méchant, laisse ton pov' chien tranquille :-)
Tu as des tutos Java et Eclipse, dis-moi si tu veux des liens (j'en ai pas, mais je peux en chercher). Un tuto est également dispo directement sous Eclipse dans la Welcome Page.
++
ma braguette est fermée et mes chausettes sont de la même couleur ==> mauvais signe, pas la tenue requise pour programmer sous Java. Tu as déjà tout faux
J'ai également chargé Eclipse comme il se doit puisque tout le monde le dit . Pas de gros problèmes avec l'Anglais mais j'aimerais autant l'avoir en Français . J'ai compulsé les post mais ils sont anciens et je suis tombé sur des lien de package morts .... Alors OU peux-je trouver ça ? ... ==> les packages de traduction sont toujours en décalage par rapport à la dernière version Eclipse. J'avais essayé de les intégrer (long time ago), mais j'ai laissé tomber (traduction fantaisiste et parfois même erronée). Du coup, si ton british se porte bien ET si tu veux la dernière version d'Eclipse, oublie la traduction...
J'ai essayé avec Eclipse de créer/compiler un premier truc ridicule de 5 lignes histoire de voir le processus , et je me fait déjà planter à la création de la classe :File/new/class ---> et en haut "Source folder" .... Kesako puisque j'ai même encore rien dit ?? .....Et browse ne m'ammène nulle part ... Pas sympa comme acceuil .... ==> Humm, disons que les étapes seraient les suivantes, en gros:
1. création d'un nouveau projet (de type Java); laisse les valeurs par défaut proposées par le wizard
2. click droit sur le src dans ton projet et /new/class (ou projet/src sélectionné et clic sur le bouton de création de classe dans la toolbar)
3. écriture de code, e.g.
public class Sample { /** * @param args */ public static void main(String[] args) { System.out.println("faut des chaussures de couleurs différentes pour que ça marche"); } }
4. sauvegarde et clic droit sur ta classe (Sample, dans notre exemple), Run As/Java Application
Voici, ce n'est pas bien méchant, laisse ton pov' chien tranquille :-)
Tu as des tutos Java et Eclipse, dis-moi si tu veux des liens (j'en ai pas, mais je peux en chercher). Un tuto est également dispo directement sous Eclipse dans la Welcome Page.
++
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 02:35
1 août 2008 à 02:35
Salut,
Fais gaffe, Java est une drogue dure !... et tu vas javadorer et parfois javhair.
Cordialement.
Dan
Fais gaffe, Java est une drogue dure !... et tu vas javadorer et parfois javhair.
Cordialement.
Dan
Salut,
Merci pour ton message .
C'est vrai que par moment la prog peut se comparer à une drogue dure ! Du moins celle là elle fait pas de mal ...
Pour javadorer , java voir , et pour javahair : un clop , un café , un bol d'air , un chti valium et il n'y parâit plus !... (Non mais ! ... On va pas se laisser emmerder par une virgule non ? ....)
Bonne journée , A+
Fbccm .
Merci pour ton message .
C'est vrai que par moment la prog peut se comparer à une drogue dure ! Du moins celle là elle fait pas de mal ...
Pour javadorer , java voir , et pour javahair : un clop , un café , un bol d'air , un chti valium et il n'y parâit plus !... (Non mais ! ... On va pas se laisser emmerder par une virgule non ? ....)
Bonne journée , A+
Fbccm .
31 juil. 2008 à 13:16
Tu m'as devancé d'1mn ! ... J'allais faire un post pour dire que j'avais résolu la question "Folder". La procédure que tu m'indiques est un peu différente de la mienne ,on doit pas avoir la même version d'Eclipse (?) ... Mais ça marche .
Pour les tutos j'en ai pris un sur 'Dévellopez' . Il est OK aparemment ... Faut dire qu'il est fait pour 7-77 ans , ce qui me va très bien pour l'instant .... .
Pour les chausettes , d'abord je suis tout le temps pieds nus , et dans la printl j'aurais mis "c'est vrai qu'elle est con cette question" .... Mais ça va recommencer ! ...
J'ai déjà vus qqs sources de Java , ça me fait penser à rexx (langage procédural) sur les gros . Ca n'a pas la même synthaxe mais ça a le même look ... Moi je suis plûtot assembleur . Bon je vais me faire Java , j'ai l'impression de commencer une partie d'échecs ....
Merci pour ta réponse .
Fbccm.