Java Excel nombre
Fermé
g25452
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
-
29 juil. 2008 à 09:30
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 29 juil. 2008 à 23:39
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 29 juil. 2008 à 23:39
Bonjour,
Je travail en java avec Eclipse,
je dois lire une case d'un fichier excel sous forme d'un entier,
il y avait une erreur pcq il y avait marqué "17,00", j'ai donc modifié la donnée
en 17 et en mettant le format de la colonne a 1234 numérique,
mais ça ne marche toujours pas à cause qu'avant il y avait une erreur,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci
Je travail en java avec Eclipse,
je dois lire une case d'un fichier excel sous forme d'un entier,
il y avait une erreur pcq il y avait marqué "17,00", j'ai donc modifié la donnée
en 17 et en mettant le format de la colonne a 1234 numérique,
mais ça ne marche toujours pas à cause qu'avant il y avait une erreur,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci
A voir également:
- Java Excel nombre
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Liste déroulante excel - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
Marco la baraque
Messages postés
996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2009
329
29 juil. 2008 à 23:39
29 juil. 2008 à 23:39
Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien ton problème (pourquoi ne lis tu pas le double que tu casterais?). Quelle est l'erreur dont tu parles justement?
Cependant, si tu veux utiliser du contenu Excel en Java, tu peux utiliser des API comme JExcelAPI (que je te conseille) ou POI, qui te permettront de sélectionner rapidement et efficacement des cellules, leur valeur... que tu pourras ensuite caster pour les utiliser dans tes programmes.
Bien cordialement.
Je ne comprends pas très bien ton problème (pourquoi ne lis tu pas le double que tu casterais?). Quelle est l'erreur dont tu parles justement?
Cependant, si tu veux utiliser du contenu Excel en Java, tu peux utiliser des API comme JExcelAPI (que je te conseille) ou POI, qui te permettront de sélectionner rapidement et efficacement des cellules, leur valeur... que tu pourras ensuite caster pour les utiliser dans tes programmes.
Bien cordialement.