Les discussions
Probleme table java
RésoluBonjour, Voila j ai un probleme ds mon programme, je dois creer une table de vache, pour cela j ai deja creer la classe Vache, et Cheptel, cheptel co...
Programme au java
Bonjour, cava j'arrive pas a resoudre ce programme pouvez vous m'aidez s'il vous plait voila le code ecrire le code qui permet d'avoir l'affichage s...
Java :mon contructeur ne pas etre instancie
Bonjour, bjr a tt lee bande et voila j ai un grand probleme j ai concue un programme mais pr le texter qd j appelle mon contructeur le compilateur m...
Probleme avec tableau java
Bonjour, voilà je tiens a vous demandez de m'aider sinon se programme va me rendre fou :s SVP c urgent dans cette methode elle me donne une erreur d...
Choice java
Bonjour, j'ai une liste deroulante et je veux inserer des string dans cette liste à partir d'une base de donnée , j'ai fai cette methode mais ca ma...
Arrondir java
RésoluBonjour, enfaite je debute en java, et voila j ai une valeur double(qui est un poids en Kg) et je voudrais l'arrondir vers le haut à un multiple d...
Petite énigme java
Bonjour tous le monde , débutant en Java je programme un Portemonnaie électronique , j'ai terminé ma classe, lors de la compilation tous ce passe bien...
Comparer les type en java
Bonjour, hallo, je travailleavec netbeans 6,1 je suis debutant en java, et mon petit pb est le suivant: jje veux obliger l uilisater a introdui...
Projet java
Bonjour, je suis en deuxième année d'école d'ingénieur et nous devons réaliser un projet en java. mon idée est de faire un interface graphique avec...
Java - display tag (format type)
RésoluBonjour, J'utilise la libraire display tag pour faire le tri sur mes colonnes et l'export des données sur excel. J'aimerais trier une colonne qui e...
Java swing internal swing
RésoluBonjour, J'utilise un jinternalFrame pour developpée une application java interfacé avec swing, je n'arrive pas a "fixé" mon jinternalFrame dans mon ...
Java pourkoi
Bonjour, je ne comprend pas!! je suivre des cours en java et je ne sai pas ou utiliser exact quelqun peut maider .
Probleme java
Bonsoir,je souhaiterais ouvrir une application JAVA que j'ai télécharger,mais ça met:"Failed to load...",Pourriez-vous m'aider,Merci.
Controler contenu d'une variable string java
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, j'aurai voulu savoir s'il était possible de controler le contenu d'une variable String en Java. Par exemple, ...
Ecrire dans un fichier docx avec java
Bonjour, Je developpe actuellement un petit utilitaire en JAVA et je souhaiterais pouvoir ouvrir un fichier doc ou docx puis d'y insérer du text à ...
Declaration d'un tableau en java
RésoluBonjour, comment je peux declarer un tableau d'entier de taille egale au contenu le la premiere case 'un autre tableau Ca pas marché avec cette inst...
Java - code développer et réutilisable
Bonjour, Je suis débutant en java, et j'aurai besoin de quelques indications. Voila j'ai un projet en java et ce dernier se découpe en plusieurs cla...
Instruction en java
Bonjour, qu'est ce elle fait l'instruction suivante: x=Integer.parseInt(binaire.substring(j,j+1)); avec binaire est un string et j est le conte...
Probleme de code update sous java
Bonjour, Je travail sur un projet sur lequel je doit pour manipuler des données avec un programme en JAVA et mon probleme est le suivant: J'arri...
Message d'erreur à la copmpilation en java
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de compilation, je compile sous DOS j'obtiens ce message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefF...
Socket java
Bonjour, je cherche deux classes java un serveur et l'autre client pour communication via socket tcp. je cherche deux classes avec des methodes, p...
Correction d'un programme java
Salut, j'arrive pas à corriger les ereures de ce programme et je veux aussi savoir comment je peux modifier ce programme pour definir la fonction lir...
Fonction java
Bien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en java, qui permettrait d'inverser les caractère d'une variable de type String ? Admet...
Utilisation d'un if en java avec
Bonjour à tous. voila j'ai un petit problème, en java, je suis en programmation et je veux placer un if qui ferais que si la réponse est égale a o...
Java script debutant
Bonjour, pouvez vous m'aider, je voudrais afficher mes titres angie, agathe, jade, carmen, etc... voici le code : captionText = new Array ( "...
Problème java
RésoluBonjour, Voila, lors de mon premier programme en java, le compilateur me sors une erreur : Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved com...
Interface en java
Bonjour, Je suis actuellement en 2 année école ingénieur et on nous demande au cours d'un tp informatique sur le langage java quel est l'nteret d...
Java tableaux
Bonjour à tous Merci de bien vouloir m'aider Le travail à faire consiste à concevoir deux méethodes à ajouter dans la classe TransTab dont le co...
Programme java
Bonjour, j ai un programme java a ecrire mais je bloque le programme doit creer des classes si quelqu un peu verifier ou je me plante ce sera...
Recherche script java
RésoluBonjour, Je recherche un script ,surement java , pour arriver a faire un peu comme sur la home d'aufeminin ( https://www.aufeminin.com/ )ou ellea...
Erreur inconnu en java
Bonjour, En compilant un programme ,j'ai obtenu cette erreur : ImageBinaire.java uses unchecked or unsafe operations. sur X-emacs Je n'ai j...
Probléme avec remplissage tableau en java
Bonjour, voilà l'ennonce de mon exercice: on se propose de gérer une liste de clients d'une entreprise ecrire une classe java qui permet de:...
Problème avec java
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la page java du site que je suis chargée de mettre à jour. sur certains pc , on ouvre bien , d' autres pas ! C...
Cours complet et explicite sur java script
je suis debutant en java.et j'aimerais avoir un cours complet et bien détaillé
Date en java
Bonjour, svp je veux savoir s'il ya des fonctions toutes pretes en java qui permettent d'additionner des dates ou s'il fallait creer la classe Date ...
Programme en java
Bonsoir, j'ai déja commencé à écrire un programme avec java mais je veux donner la main à l'utilisateur pour entrer les donnés dans ce programme com...
Java 3d animation couleur
Bonjour, salut tout le monde ..svp j 'ai besoin d'aide urgente j'ai copié ce code que j'ai trouvé sur un tutoriel dans eclipse : // Etape 1 : // I...
Traintement d'image java
Bonjour, Voila, je débute en java et je m'essais au traitement d'image. Pour commencé je prefere travailler avec des images en niveau de gris : ima...
Java - tableau
Bonjour, j'ai un tableau avec plusieur chiffres, et je doit mettre les négatifs dans un tableau(tabNeg) et les positifs dans un autre(TabPos) Quand...
Boites de dialogues java
Salut, j'aimerais pouvoir créer une boite de dialogue qui fais saisir une ou plusieurs valeurs réutilisables à l'utilisateur après que celui-ci est ...
Hmtl et java
RésoluBonjour, J'ai differents programmes java que je veux integrer dans un formulaire html. Je vous explique. Pae exemple : j'ai un programme en java...
Executable java
salut tous le monde .cmt je peut redre un programme java comme un fichier executable
Java sous vista internet explorer beta 2
Bonjour, j'ai copié un programme, de résolution d'équation du seconde degré: public class Equation_obj { /**Programme principal */ public st...
Programmation java
Bonjour,svp j ai un pb avec mon code java pouvez vous m aidez? merci
Je cherche les cours sur java et java scrit
Bonjour, Je suis un technicien supérieur en réseaux informatiques,j'ai bésoin d'un support de cours en Java et Java script
Problème avec un exercice java
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un exercice, ce problème réside dans la première partie de celui-ci. Exercice 1: Ecrire un programme qui lit au cl...
J un probleme sur les boutton en java swing
Bonjour, j un probleme je veux creer deux interfaces et dans chacune un botton et lorsque j clique sur l'un je vai dans l'autre interface et vice ver...
Obtenir uuid avec java
RésoluBonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide afin de récupérer l'UUID de mon disque dur depuis un programme JAVA. Je ne désire pas le générer mais le...
Java aide moi!!!
Bonjour, j veut savoire pourquoi le langage java,jai fait une formation mé... je veut un site ou j trouve des tp pratique sur ce langage
Exercice java je veut la solution aidez moi
FerméBonjour, je suis etudiante d'algerie 3 iém anné si lmd mon prof de java nous donne un petit exercice je vet la solution svp 1.ecrire une classe pile...