Les discussions

Probleme table java

Résolu

Bonjour, Voila j ai un probleme ds mon programme, je dois creer une table de vache, pour cela j ai deja creer la classe Vache, et Cheptel, cheptel co...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Pako

Programme au java

Bonjour, cava j'arrive pas a resoudre ce programme pouvez vous m'aidez s'il vous plait voila le code ecrire le code qui permet d'avoir l'affichage s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chatir

Java :mon contructeur ne pas etre instancie

Bonjour, bjr a tt lee bande et voila j ai un grand probleme j ai concue un programme mais pr le texter qd j appelle mon contructeur le compilateur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mkkd

Probleme avec tableau java

Bonjour, voilà je tiens a vous demandez de m'aider sinon se programme va me rendre fou :s SVP c urgent dans cette methode elle me donne une erreur d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mype

Choice java

Bonjour, j'ai une liste deroulante et je veux inserer des string dans cette liste à partir d'une base de donnée , j'ai fai cette methode mais ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
wiam_

Arrondir java

Résolu

Bonjour, enfaite je debute en java, et voila j ai une valeur double(qui est un poids en Kg) et je voudrais l'arrondir vers le haut à un multiple d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Him:)

Petite énigme java

Bonjour tous le monde , débutant en Java je programme un Portemonnaie électronique , j'ai terminé ma classe, lors de la compilation tous ce passe bien...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Luciole25

Comparer les type en java

Bonjour, hallo, je travailleavec netbeans 6,1 je suis debutant en java, et mon petit pb est le suivant: jje veux obliger l uilisater a introdui...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
a5oukom fillèh

Projet java

Bonjour, je suis en deuxième année d'école d'ingénieur et nous devons réaliser un projet en java. mon idée est de faire un interface graphique avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Mastaking

Java - display tag (format type)

Résolu

Bonjour, J'utilise la libraire display tag pour faire le tri sur mes colonnes et l'export des données sur excel. J'aimerais trier une colonne qui e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Marco la baraque

Java swing internal swing

Résolu

Bonjour, J'utilise un jinternalFrame pour developpée une application java interfacé avec swing, je n'arrive pas a "fixé" mon jinternalFrame dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
javaSwing

Java pourkoi

Bonjour, je ne comprend pas!! je suivre des cours en java et je ne sai pas ou utiliser exact quelqun peut maider .

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme java

Bonsoir,je souhaiterais ouvrir une application JAVA que j'ai télécharger,mais ça met:"Failed to load...",Pourriez-vous m'aider,Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
thomas87b

Controler contenu d'une variable string java

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'aurai voulu savoir s'il était possible de controler le contenu d'une variable String en Java. Par exemple, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sandul

Ecrire dans un fichier docx avec java

Bonjour, Je developpe actuellement un petit utilitaire en JAVA et je souhaiterais pouvoir ouvrir un fichier doc ou docx puis d'y insérer du text à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
p0ntaeri

Declaration d'un tableau en java

Résolu

Bonjour, comment je peux declarer un tableau d'entier de taille egale au contenu le la premiere case 'un autre tableau Ca pas marché avec cette inst...

fiddy

Java - code développer et réutilisable

Bonjour, Je suis débutant en java, et j'aurai besoin de quelques indications. Voila j'ai un projet en java et ce dernier se découpe en plusieurs cla...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sandul

Instruction en java

Bonjour, qu'est ce elle fait l'instruction suivante: x=Integer.parseInt(binaire.substring(j,j+1)); avec binaire est un string et j est le conte...

arth

Probleme de code update sous java

Bonjour, Je travail sur un projet sur lequel je doit pour manipuler des données avec un programme en JAVA et mon probleme est le suivant: J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Alexis973

Message d'erreur à la copmpilation en java

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compilation, je compile sous DOS j'obtiens ce message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefF...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Jnov

Socket java

Bonjour, je cherche deux classes java un serveur et l'autre client pour communication via socket tcp. je cherche deux classes avec des methodes, p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kij_82

Correction d'un programme java

Salut, j'arrive pas à corriger les ereures de ce programme et je veux aussi savoir comment je peux modifier ce programme pour definir la fonction lir...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pascal.barbier

Fonction java

Bien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en java, qui permettrait d'inverser les caractère d'une variable de type String ? Admet...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
tchapos

Utilisation d'un if en java avec

Bonjour à tous. voila j'ai un petit problème, en java, je suis en programmation et je veux placer un if qui ferais que si la réponse est égale a o...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
riri2705

Java script debutant

Bonjour, pouvez vous m'aider, je voudrais afficher mes titres angie, agathe, jade, carmen, etc... voici le code : captionText = new Array ( "...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
FUENTES

Problème java

Résolu

Bonjour, Voila, lors de mon premier programme en java, le compilateur me sors une erreur : Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved com...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cherouana

Interface en java

Bonjour, Je suis actuellement en 2 année école ingénieur et on nous demande au cours d'un tp informatique sur le langage java quel est l'nteret d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
romrom455

Java tableaux

Bonjour à tous Merci de bien vouloir m'aider Le travail à faire consiste à concevoir deux méethodes à ajouter dans la classe TransTab dont le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
antara3d

Programme java

Bonjour, j ai un programme java a ecrire mais je bloque le programme doit creer des classes si quelqu un peu verifier ou je me plante ce sera...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mirinda

Recherche script java

Résolu

Bonjour, Je recherche un script ,surement java , pour arriver a faire un peu comme sur la home d'aufeminin ( https://www.aufeminin.com/ )ou ellea...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
loulou

Erreur inconnu en java

Bonjour, En compilant un programme ,j'ai obtenu cette erreur : ImageBinaire.java uses unchecked or unsafe operations. sur X-emacs Je n'ai j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nicky

Probléme avec remplissage tableau en java

Bonjour, voilà l'ennonce de mon exercice: on se propose de gérer une liste de clients d'une entreprise ecrire une classe java qui permet de:...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sara

Problème avec java

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la page java du site que je suis chargée de mettre à jour. sur certains pc , on ouvre bien , d' autres pas ! C...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mourlevat

Cours complet et explicite sur java script

je suis debutant en java.et j'aimerais avoir un cours complet et bien détaillé

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
marcos09

Date en java

Bonjour, svp je veux savoir s'il ya des fonctions toutes pretes en java qui permettent d'additionner des dates ou s'il fallait creer la classe Date ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
danimo

Programme en java

Bonsoir, j'ai déja commencé à écrire un programme avec java mais je veux donner la main à l'utilisateur pour entrer les donnés dans ce programme com...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
hami

Java 3d animation couleur

Bonjour, salut tout le monde ..svp j 'ai besoin d'aide urgente j'ai copié ce code que j'ai trouvé sur un tutoriel dans eclipse : // Etape 1 : // I...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
nicolasdex

Traintement d'image java

Bonjour, Voila, je débute en java et je m'essais au traitement d'image. Pour commencé je prefere travailler avec des images en niveau de gris : ima...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Faudel_guelma

Java - tableau

Bonjour, j'ai un tableau avec plusieur chiffres, et je doit mettre les négatifs dans un tableau(tabNeg) et les positifs dans un autre(TabPos) Quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Sims'

Boites de dialogues java

Salut, j'aimerais pouvoir créer une boite de dialogue qui fais saisir une ou plusieurs valeurs réutilisables à l'utilisateur après que celui-ci est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
pat25

Hmtl et java

Résolu

Bonjour, J'ai differents programmes java que je veux integrer dans un formulaire html. Je vous explique. Pae exemple : j'ai un programme en java...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
maverick1984

Executable java

salut tous le monde .cmt je peut redre un programme java comme un fichier executable

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
danimo

Java sous vista internet explorer beta 2

Bonjour, j'ai copié un programme, de résolution d'équation du seconde degré: public class Equation_obj { /**Programme principal */ public st...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
tarek_dotzero

Programmation java

Bonjour,svp j ai un pb avec mon code java pouvez vous m aidez? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sandul

Je cherche les cours sur java et java scrit

Bonjour, Je suis un technicien supérieur en réseaux informatiques,j'ai bésoin d'un support de cours en Java et Java script

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Gomz_398

Problème avec un exercice java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un exercice, ce problème réside dans la première partie de celui-ci. Exercice 1: Ecrire un programme qui lit au cl...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
yadhus

J un probleme sur les boutton en java swing

Bonjour, j un probleme je veux creer deux interfaces et dans chacune un botton et lorsque j clique sur l'un je vai dans l'autre interface et vice ver...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
noussa

Obtenir uuid avec java

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide afin de récupérer l'UUID de mon disque dur depuis un programme JAVA. Je ne désire pas le générer mais le...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Deeper70

Java aide moi!!!

Bonjour, j veut savoire pourquoi le langage java,jai fait une formation mé... je veut un site ou j trouve des tp pratique sur ce langage

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Cisco

Exercice java je veut la solution aidez moi

Fermé

Bonjour, je suis etudiante d'algerie 3 iém anné si lmd mon prof de java nous donne un petit exercice je vet la solution svp 1.ecrire une classe pile...

Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 053