Les discussions

Interface en java

Bonjour, SVP,peut on insérer une image gif dans une interface Graphics. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Lita

Java classe string

Salut, Dans une appli java, j'ai un JTexField où l'utilisateur saisit un entier. Et je voudrais convertir la valeur saisie dans le JTextField (de typ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
TexTwil

Installation de java configuration problème

bj j'ai un pb de configurition lorsque jèai installer mon java .En effet le véritable pet est qu'il compile trè bien mè ne s'exécte paspourtant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
philtrain

Egale et java

Bonjour, J'ai un code JAVA mais le programme ne prend pas les caractères (=accueil) à la suite de "Lien" : http://www.monsite.fr/WW70AWP/WW70AWP.EXE/...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Clems

Java entree/sortie dans fichier

Salut! Voila j'ai une petite question : j'aimerais savoir si il est possible d'ecrire des données dns un fichier et de lire ce fichier ensuite sans l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sebsauvage

Pb java

bonjour j'est un petit probleme pour me connecter au chat de caramail en fait je n'arrive pa a aller sur le chat j'est telecharger un java mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Canard007

Java string -> int

Bonjour, mon problème est le suivant : je veux transtyper une variable String en un entier. Pour cela, je fais int myInt myInt = new java.lang.Inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Canard007

Java jdbc:odbc

Bonjour, Je souhaite executer une requête SQL qui se trouve dans une base de donnée (Access ou SQL Server). Comment dois-je faire pour lui faire appel...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
el aasri

Java et sql server

Bonjour, Je souhaiterais extraire des données d'une base de donnée SQL Server. Cependant, je souhaite qu'elles viennent d'une view (requête) qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Canard007

Java et cristal report

Bonjour, Je souhaite travailler avec cristal report pour afficher divers rapports. Cependant, je ne sais pas comment faire pour que les documents s'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Canard007

Execution pgr java

Bonjour, Je viens d'installer java et j'ai tenté le fameux HelloWorld; la compilation se fait bien mais l'exécution m'inscrit le message suivant: Ex...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
silfaxu

Installation java

Bonjour en installant le JDK java j'ai configuré les variables d'environnement path et classpath sauf que pour path j'ai effacé le chemin initial; est...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
thomas

Aide pour les jtables en java

Salut a tous j'ai un probleme avec les entetes dans les JTables en java. pouvez-vous mayday? en fait ma question est :comment faire une entete du genr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
grofwa

Programmer en java par quel bout commencer ??

Bonjour à toutes et à tous , J'aimerais commencer à me former à Java ; html et la programmation objet mais je ne sais pas par quel bout commencer. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
skit

Effectuer une comande dos en java

Bsr tt le monde, je souhaiterais effectuer une comande DOS (genre ouvrir un document ex: C:/image.jpg) en JAVA. (et non en C++ car en fait je dois le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Canard007

Executable pour app java

svp je voudrais créer un executable pour mon application java et je sais pas comment..aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
myra

Java - j2ee

Bonjour à tous, Je vais commencer à développer un programme java destiné à tourner sur un serveur d'application J2EE Windows. C'est la première fois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
tomberland

Applets java

salut tt le monde j'ai besoin de l'aide???????? j'ai deux PC en reseaux et j'ai une applet qui doit lire des données d'un PC mais cet applet s'execut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
hanae

Java instalation

salut, est ce qu´on puet me dire qu´il est la difference entre j2ee 1.4 SDK, j2se 1.4 SDK et js2e 1.4 JRE merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
venturelli

Conversion de type en java

comment faire pour convertir un "string" en "int" en java

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
philtrain

Probleme d'execution en java

salut tt le monde merci davantage j'ai un probleme d'execution d'une applet java. j'utilise un J++ v1.0 et quand j'execute mon programme qui communi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
philtrain

Disparition des bordures en java

Bonjour a tous, J'insère une JTable dans une fenètre(avec un Layout) et je met la couleur de fond de la JTable identique à celle de la JFrame. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
JSS

Java et update

Bonjour, Je souhaite faire une modification de donnée dans une base de données (SQL Server) et je souhaite que la modification ce fasse de manière in...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Guillaume

Deali en java

est ce ke qlq 1 peut me dire commment creer un delai avec le language java. e veux dire une instruction equivalente à "delay"en C mais avec java cette...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
marvinrouge

Besoin d aide en java

bonjour a tous, je suis étudiante en 1ère licence math et j'ai un petit cours de programmation orientée objet(java). durant le semestre, nous avons d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
rawette

Projet java

Je dois rendre un projet java pour le 8 juin et j'arrive vraiment pas à le faire je voudrai savoir si vous pourriez m'aider à le faire. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
choubaka

Pas d'ouverture de liens en java

hello il ne m'est pas possible d'ouvrir ou d'agrandir une photos sur internet lors celle ci est programmée en javascript!! je possede xp pro Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
choubaka

Java et le chat

Salut à tous Je suis en train d'apprendre Java et je voudrai savoir si il existe de bons livres qui partent d'un niveau plutot bas et qui explique co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
nadia

Classe java et packages

Une classe Java peut-elle appartenir à plusieurs packages ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
youssef

Api java traducteur

Bonjour je cherche à utiliser un traducteur(quelconque, local ou en ligne) qui serait appelé dans un programme Java.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Canard007

Java runtime endomagé

java runtime endomagé, je suis novice et ne sais comment remédier au problème,merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Youyou

Programmation java

Bonjour, j'ai écrit ce code mais j'aimerai que pour une valeur impossible de T, le code revienne au début pour me redemander une nouvelle valeur de T...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
JSS

Liens entre fnetres java

Bonjour a tous, debutant en JAVA je reussi a creer une fenetre avec boutons et commentaire, mais j'aimerais qu'en cliquant sur le bouton OUI par exe...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
M2

Effacement écran en java.

bjrs, si quelqu'un a une idée :ya t il une methode en java qui fait la meme chose que clrscr(); en C. merci pr votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Youyou

S.o.s trouver java

bonjour a tout le monde je suis passée par "telecharger.com" afin de telecharger "machine java" ( tchat, etc...) chose que j'avais avant et que je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
beabty

Urgent pb servlet en java

Quand utiliser la methode doPost et doGet leurs difference ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme java ou bien config ou dll manquant?

mystére et boule de gomme! seul un webmaster féru de programmation et de java peux m'aider !!! voici mon site présentant mes bugs d'afffichage interne...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
garfunkel

Java sous wondows

Bonjour à tous, Je viens d'installer un environnement Java sous windows XP et je n'arrive pas a utiliser la commande javac, elle n'est pas reconnu. J...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Rolyat

Prob java et as400 au secour

Bonjour, voila g un probleme pour une requête sql. Je dois supprimer une ligne dans ma table (as400) a l'aide d'un prog java. Ma requête: Statement st...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Franske

Message d'erreur aprés compilation en java

Bonjour j' ai créé un code qui compile juste mais quand je veux l'éxécuter il me met un message d'erreur que je ne comprends pas voici le message d'ee...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
el gringo

Programation en java

je suis etudient , je veux savoir en plus sur le programe java, partucilierement " while, string, array" je fait la programation a l'universite USP ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
philtrain

Convertir chifffres en lettres en java

Bonjour je programme sous java et j'aimerai convertir des nombres en lettres, j'ai par exempleun tableau {0,1,2,3}et j'aimearai qu'à l'affichage ils ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
éric

Return sous java

Salut je suis débutant sous java est je voudrais savoir si c'est possible de faire retourner plusieur valeur à une fonction? si oui comment ? merci.

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Fabien

Récupérer des valeurs d'un tableau en java

Bonjour , j'ai créé un tableau en deux dimensions .J'aimerai savoir comment je fait pour récuperer certaines valeurs du tableau .Illustration de mon ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Nico

Java gestionnaire mise en forme

Je ne sais plus quoi faire .... J'essaie désespérement de placer des composants java comme j'aimerais mais je n'y arrive pas. J'impose des tailles mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
Nico

Problemes d'imbrication en java

Bonjour, J'ai un probleme d'imbrication ou d'encapsulage en Java. Sur mon programme, j'ai ecrit dans l'ordre: class programme {variable1; public stat...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
jean marc

Écraser des valeurs d'un tableau en java?

Bonjour, je programme en java dumoins j'essaye... Je voudrais savoir comment on fait pour écraser des valeurs d'un tableau par d'autres valeurs donnée...

90 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
stéphanie

Programmation java

Bonjour! Je fais un programme ou j'ai besoin de rentrer unn paramètre au clavier.Pour certaine valeurs de ce paramètre le programme s'éxécute et c fi...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
pierre

Au secours au secours java pb compilation

bjr, ns sommes en train de programmer une visionneuse (application Java) et ns en sommes a l interface et deja la compilation pose pb!... pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
silfaxu

Animations en java

Bonjour a tous ! Je suis en train de programmer un petit jeu en Java, et j'ai un probleme au niveau des animations. En gros, pour effectuer une anima...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
rameur
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 039