En JAVA generer un arbre au format XML
Fermé
flo.774
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
-
6 août 2008 à 15:36
flo.774 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 15:20
flo.774 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 15:20
A voir également:
- En JAVA generer un arbre au format XML
- Format epub - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
1 réponse
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 août 2008 à 16:25
6 août 2008 à 16:25
(Re) salut,
Ben, tu parcoures ton arbre (pour chaque noeud, tu fais getChildren()...) et tu prends le nom du noeud comme balise XML. Au dernier enfant trouvé, après avoir écrit ses infos, tu fermes la balise du noeud courant (i.e., le parent de l'enfant). Tout ceci dans une méthode récursive.
J'utiliserais JDOM (+Apache Xerces) pour l'écriture/la relecture du fichier XML, mais ceci n'est pas obligatoire, tu peux également le faire à la main (mais c'est laborieux, surtout pour la lecture, si tu en as besoin).
++
Ben, tu parcoures ton arbre (pour chaque noeud, tu fais getChildren()...) et tu prends le nom du noeud comme balise XML. Au dernier enfant trouvé, après avoir écrit ses infos, tu fermes la balise du noeud courant (i.e., le parent de l'enfant). Tout ceci dans une méthode récursive.
J'utiliserais JDOM (+Apache Xerces) pour l'écriture/la relecture du fichier XML, mais ceci n'est pas obligatoire, tu peux également le faire à la main (mais c'est laborieux, surtout pour la lecture, si tu en as besoin).
++
7 août 2008 à 15:20
J'ai cherche sur le net j'ai vu qu'il y avait des arbre DOM.
Moi avaec mon programmeje creer un arbre quelconque et je le sauvegarde dans un fichier quelconque.
LE DOM c'est une methode pour creer le fichier XML avec mon arbre?
Je ne sais pas par ou commencer ?