Les discussions

Sous forme d'étoiles

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a faire un programme qui affiche un mot sous une forme d'étoiles, mais il faut utiliser uniquement des (system.ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zipe31

Problème eclipse!

 Résolu

Bonjour, mon Eclipse n'exécute pas ce qu'il se trouve dans la boucle if.. est ce que quelqu'un a eu un problème pareil ? ou sait ou est le prob...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
moli.Bym

Aide à propos de la portablité des applications java

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une application en mode console avec java , et je voudrais savoir quelque chose , lorsqu'on réalise une app...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glennog

Aide sur la gestion des exeptions en java

Bonjour, je suis en train de lire un tuto sur le langage java , et je suis arrivé sur la partie concernant les exceptions , et cela me fatigue un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glennog

Problème avec border layout

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le Border Layout, j'ai définit 3 panels et je les ai inséré dans une fenêtre en la décomposant avec un Border...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mar

Ping de la mort

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un ping de la mort Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BmV

Limiter le longueur du menu barre

Bonjour, je suis débutant en java, je veux insérer un Menu Barre dans ma fenêtre mais le problème que ce Menu Barre est de grand en terme de longu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Val2401

Analyseur syntaxique en java

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet java pour effectuer un analyseur syntaxique du sql ! je dois faire des tests de vérification par...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kila

Une xbox elite ou slime

Boujour je ne sais pas quoi chosir une xbox elite ou une slime dvp reponds des moi vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RNS21

Visual editor

Bonjour, J'apprend a programmer en java et j'utilise eclipse dernière version, seul problème je n'arrive pas a integrer le plug-in Visual Editor. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
KX

Récup et affichag de l'heure courante en java

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une action en java pour mon bts et il ne me reste plus qu' a afficher une JFrame avec des libellé et à coté des ces libellé...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
toto

Api java poi et export document word

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application JAVA qui doit permettre de générer des factures et de les exporter depuis mon application JA...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ntic2

Probleme de conversion

Bonjour, J'aimerai savoir est qu'il y en a un moyen de convertir un code java en Assembleur ? Et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug vue à travers la fenêtre

Bonjour à tous, je vous expose ici un problème très ennuyant, lorsque, par exemple, je vais sur le car configurator de BMW, qui est géré par java, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier .txt en java

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai que mon programme Java ouvre un fichier .txt pour l'afficher mais je ne sais pas comment faire. J'ai tenté ceci ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Étienne9

Livres pdf pour apprendre java

Bonjour, kelkin peut il me donner un site de gratuité pour livres Java, JQuery et J2E? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Mimy555

Piratage

 Résolu

Bonjour, qui connai une application de piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zovitch

[java] bitwise operation

 Résolu

Bonjour, après mon program pourquoi & | ^ donne une erreur car j'ai a=13,b=25,mais où est ce qu'il a trouvé 9, 29 et 20 ? output est: a=13 b=25 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
domxaline

Clustering

Bonjour, Je suis entrain de travailler avec Weka pour l'analyse de données. Il propose plusieurs algorithmes de clustering et j'ai choisis DBscan ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madiskou

Compilation impossible : classe introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila pour un projet de l'ecole je dois créer une liste d'objet "Player" je crée donc ma classe Player et ensuite je créer une méthode main...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
arty1080

Choisir un fichier

 Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un ptit problème ! j'aimerai que mon programme demande à l'utilisateur de choisir un fichier, l'utilisateur peut choisir le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vitaldix

Enregistrer une collection d'objets en java et les récupérer

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un programme de gestion de tache. Ceci implique la création de 3 classes: Tache, Categorie, Respon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
KX

Java qu'est-ce?

 Résolu

Bonjour, On me signale un URL malveillant et dans la foulée on me suggère de télécharger java ... quel rapport ? est-ce risqué? Merci! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
karlaumi

Interface graphique java sur eclipse

Bonjour, Bonjour Vous savez pas ou puis je trouver le plugin visual editor pour java dans eclispe ??? j'"ai cherché j'ai pas trouvé !! c une sort...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Metallica1990

Gestion des immatriculations de voiture

Bonjour, Je suis étudiant en 3ième année en informatique je voudrai k vous m aidiez SVP à corriger mon code car j'ai un problème sur l'incrémentat...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
misterG88

Comment lire un string dans java

salut, comment lire un string dans Java par exemple lire un integer est la suivante Integer.parseInt(in.readLine()); merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sbdibe

Probleme avec jee et jsp

Bonjour, j'ai un petit problème avec la JSP et le j2EE en général ,je tiens aussi a signale que c'est mes premiers pas en J2EE. je travaille avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
beno-yac

Utiliser jsmooth

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour que Jsmooth trouve Java ? J'ai créé un .exe grâce à Jsmooth mais il ne trouve pas Java donc ça ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Javaexe : soucis

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon programme je me suis servi de JavaExe mais j'ai un soucis. Donc voici JavaExe pour ceux qui ne connaissent pas: http://...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

Tri par ordre lexicographique

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et j'essaye en ce moment de trier un tableau de string par ordre lexicographique. J'ai essayer avec compareTo,.....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
KX

Constructeur bouton avec image

Bonjour à tous, Pour m'amuser, je cherche à faire un petit programme java qui fait apparaître dans une fenêtre plusieurs personnes que je connais a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
KX

Créer une boite de saisie de données

 Résolu

Bonjour, je voudrai k vous m aidiez SVP à construire mon code suivant:Dessine un Boite de saisir données : Nom,Prénom.Date de naissance .Puis l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
walidovich_85

Cherche un simple tutorial

Bonjour, Je commence à développer une application web en utilisant la technlogie J2EE en mvc. J'ai pu développer des pages jsp pour l'affichage, de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hana

Impression java

 Résolu

Bonjour, j'ai un application java avec des etats d'impression dans l'enverenement netbeans je peu faire l'ipression normal mais avec le fechier j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
raa3d

Problème chemin pour afficher une image.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des images dans mon programme en JAVA. Je parviens à les afficher uniquement en précisant le chemin complet : Bu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Maxmax74

Erreur compilation en java

Bonjour, j'etais entren de faire un exercice en java et il me donne deux erreurx que j'arrive pas a resoudre, les : Internal compiler error: j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
KX

Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de coder une partie de domino sous Java. public class Domino { public static void main (String args[]) ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rhegar

Utilisation d'un attribut dans une autre classe

Bonjour, En fait, je souhaite faire quelque chose qui est basique mais je ne m'y prends pas bien et ça ne marche pas du tout. J'ai un projet dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Xenthys

Créer un package avec java

Bonjour, je veux creer des package afin de l'utiliser dans mes programmes ,mais j'arrive pas a faire sachant que j'utilise le jdk et le terminal de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
samoora

Désinstallation de java

Bonjour, Je possède deux versions de Java MT 6 update35 et Java 7 update11 et je souhaite virer la plus ancienne, puis-je le faire sans risque et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
francis47

Faire appel à une classe dans une autre

Bonjour, Help !! pleaseee je travaille sur une application qui possède 7 frames java. Je suis entrain de chercher une solution qui me permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
KX

Java erreur

j'ai une probleme en java Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale classtp1

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
KX

J2ee - erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en J2EE et je travaille sur un environnement Tomcat 7.0.37/Eclipse, j'ai créé un Servlet Test qui affiche le login et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mero

Problème avec les expressions régulières java

Bonjour, je travaille pour la première fois sur les expressions régulières avec java, je rencontre un problème qui me bloque pour bien vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
.Enzo44.

Création d'un projet compte bancaire

Bonjour, je voulais créer un projet gestion des comptes bancaires avec EJB3.le but de ce projet est de pouvoir faire une ouverture de compte,un dépo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une applet signée en java, avec eclipse

Bonjour, je débute en Java et j'utilise Eclipse pour écrire mes programmes. Voici mon problème : j'ai créé une applet et Eclipse en génère un fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Metallica1990

Recherche erreur conception

Bonjour, Je suis en train de faire un exercice depuis plusieurs heures et je n'arrive pas a trouver la solution pouvez vous m'aidez, l'exercice cons...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
walidovich_85

Eclipse

Salut , svp, j'ai un problème et je ne sais pas comment le régler j'ai la version d'Eclipse Indigo SR2 et au dessous dans l'onglet "problems": ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
KX

Exécuter un fichier jar, quelle exécutable prendre ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède un problème avec les fichiers .jar, je ne peux pas les lancer sans passer par un fichier .bat ou l'invite de com...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier xml iso ou utf sous java

bonjour, apres avoir lu un fichier xml avec le code ci-dessous: import java.io.File; import java.io.IOException; import org.jdom2.Document; i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mcmsa
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 11 039