Realiser des programmes pour Blackberry os
discret2283
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, J'amerais que vous m'aidiez svp. Je veux realiser une application pour blackberry en java. J'ai trouvé un document sur ce sujet, mais qui est incomplet. Mon probleme c'est le placement des composants sur les fieldManager. J'ai place deux fieldManager sur un HorizontalFieldManager, ce qui fait que mon ecran est divisé en deux parties. Lorsque je place un bouton radio ou un combobox sur l'un des fieldManager, il prend tout l'ecran. Le probleme, d'apres moi ne se trouve pas au niveau de la taille du composant(un bouton radio n'a pas une taille considerable). Si qq a des connaissances dans ce domaine, son avis sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Realiser des programmes pour Blackberry os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réaliser un organigramme - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
1 réponse
bonsoir,
je sais pas, si ça serait similaire au cas d'application java sur android, mais, si c'est la cas, au code source du composant radio ou n'importe kel autre type, y'a une certaine:
layout_width="wrap_content"
layout_height="wrap_content"
s'il vaut "fill-parent", alors la dimension concernée prend tt l'espace disponible de son parent (dans ton cas, le fieldManager)
bonne chance
je sais pas, si ça serait similaire au cas d'application java sur android, mais, si c'est la cas, au code source du composant radio ou n'importe kel autre type, y'a une certaine:
layout_width="wrap_content"
layout_height="wrap_content"
s'il vaut "fill-parent", alors la dimension concernée prend tt l'espace disponible de son parent (dans ton cas, le fieldManager)
bonne chance