Problem java netbeans : Importer une image au projet
ihssanos
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
tksteph Messages postés 222 Statut Membre -
tksteph Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de travailler sur une interface d'utilisateur (sur java : netbeans), et je voulais importer une image a l'interface mais ile me donne une erreur disant que limage nexiste pa
les etapes que jes suivi sont :
je glisse un label sur mon interface, et dans proprietes->icon je clique sur parcourir(...), et là une fenetre s'affiche avec plusieurs options ; je choisis importer image au projet, je seleccione l'mage et tout se passe bien (l'image se copie automatiquement dans mon dossier et elle s'affiche sur l'interface) mais quand j'execute le projet il me donne une erreur:
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException
at javax.swing.ImageIcon.<init>(ImageIcon.java:205)
at equipo.Interfaz_Equipo.initComponents(Interfaz_Equipo.java:31)
je suis entrain de travailler sur une interface d'utilisateur (sur java : netbeans), et je voulais importer une image a l'interface mais ile me donne une erreur disant que limage nexiste pa
les etapes que jes suivi sont :
je glisse un label sur mon interface, et dans proprietes->icon je clique sur parcourir(...), et là une fenetre s'affiche avec plusieurs options ; je choisis importer image au projet, je seleccione l'mage et tout se passe bien (l'image se copie automatiquement dans mon dossier et elle s'affiche sur l'interface) mais quand j'execute le projet il me donne une erreur:
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException
at javax.swing.ImageIcon.<init>(ImageIcon.java:205)
at equipo.Interfaz_Equipo.initComponents(Interfaz_Equipo.java:31)
A voir également:
- Problem java netbeans : Importer une image au projet
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages