Où compiler?
laposteza
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
laposteza Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laposteza Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant novice,je souhaite savoir ou compilé un petit prog java dans eclipse et éventuellement savoir si la version d'eclipse que je possède contient le jdk.
eclipse: VERSION 1.4
Merci
Etant novice,je souhaite savoir ou compilé un petit prog java dans eclipse et éventuellement savoir si la version d'eclipse que je possède contient le jdk.
eclipse: VERSION 1.4
Merci
2 réponses
-
le jdk est fourni avec le jre
sous éclipse je pense qu'il y a un menu déboguer dans la barre des tâches ou un bouton avec un symbole de type play (triangle) permettant de l'éxécuter
-
-
-
le jre est la machine virtuel java seulement. utilisé par les utilisateurs et développeurs. Il permet de faire tourner les programmes java. Le jdk st l'outil de développement Java. Il n'est donc utilisé que par les développeurs et permet de créer les applets et autres programmes java. Si tu as le JDK donc, tu as forcément le JRE
-
-
-
-
Mon jdk a été installé avec succès,je l'ai en appareil (periphérique)que faire avec?
Merci