Les discussions

Beaux diagrammes ?

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire une application en Java 1.8 et dedans devraient y figurer beaucoup de diagrammes (graphes, camembert...), or sui...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
andredrea

Api voip java

 Résolu

Salut a tous, je suis à la recherche d'une API java ou d'un bout de code qui permet de capturer le son d'un microphone et le restituer sur les hp d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
raphaelmoncaut

Executer un executable externe en java [2017]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche à lancer une application externe avec du code Java, l'app se lance dans le Gestionnaire de taches mais n'apparait pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
KX

Filereader ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis face à une erreur que je ne comprend pas du tout. Voici mon code : BufferedReader br = new BufferedReader(new FileReader("C:\\...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Approche orienté objet : methode equals et hashcode

 Résolu

Bonjours , voilà j'ai quelque problème en ce qui concerne l'assimilation des méthodes Equals et HashCode je m'explique : En Ayant codé récemment un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jiko-java

Extraire les nom des amis facebook qui ont fait des aimes

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de retrouver les noms des amis qui ont fait des aimes sur les postes de facebook. voici le code: public class main {public st...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
intissaroa

Téléchargement depuis url en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors des téléchargements à partir d'un URL, mon fichier téléchargé reste à 0ko donc inutilisable. Voici le code (de KX )...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
KX

Erreur lors de téléchargement de fichier : does not support js

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes programmes je souhaite télécharger un fichier depuis un site en lige (donc je suis le développeur) voici le code que j'util...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
electroking

Commencer a coder

 Résolu

Bonjour, Je commence a coder et je voudrais savoir sur quoi j'écris mes code et comment y accéder Configuration: iPhone / Safari 10...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KX

Recupérer le chemin d'un fichier d'une classe à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui se charge de traitements de fichiers. Chaque fonction de cette classe a son propre rôle (lire un fichier, créer un fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
josep-t

Positionner les widgets avec les layouts

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une fenêtre qui comprend 3 JTextField associés chacun à un bouton : - 1ère ligne : 1textField, 1bouton - 2èm...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
josep-t

Comment obtenir l'@ ip des utilisateurs distants d'une servlet?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de m'initier aux Servlts Java , j'ai créé une qui permet de faire de simple affichages. je l'ai testé sur le navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
chercheur2017

Erreur java

 Résolu

Bonjour ! Quand je tape une commande qu'est censée me give un item dans un jeu alors que je suis admin etc tout ce que l'on veut, voilà sur quoi es...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Ezekhx

Java.lang.outofmemoryerror: java heap space

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à développer un serveur privé d'un MMORPG en ligne qui a fermé il y a une décennie, et j'ai récupéré les fichiers du jeu. Mai...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ezekhx

Connection a mysql via java

 Résolu

Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...

61 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Yohann

Java/arraylist/type

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je fais un exercice où il faut ajouter des animaux à les arraylist, je pense à voir suivis les règles, mais ca ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Coco

Jtabbedpane problème focus

 Résolu

Bonjour à tous, étant étudiant en licence informatique, j'ai décidé de crée un paint pour m'entrainer, j'ai donc respecter le schéma suivant : - ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
KX

Gestion des .zip, .tar, .gz (ou autre archive)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions concernant les fichiers "archives" en java. Pour vous mettre en situation, je dois téléc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KX

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, Le programme ne lit pas le nombre à convertir et saute directement sur la base finale . ( Voir mes commentaires ). /** * Ce progra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
anaurel

Méthode de java

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il en java une méthode qui permet de vérifier si une chaine ne contient alpha c'est à dire ne contient que des lettres ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
anaurel

Windowsbuilder swing java

 Résolu

bonjour je suis nouveau en swing java et je rencontre un problème majeur si quelqu'un pourrait m'aider.Le but de mon programme est de permettre à l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Streamooc

Java : écrire dans un fichier

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais écrire dans un fichier à partir d'une application Java. Après avoir lu et parfois rien compris à des tas de tuto, je n'arriv...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Clem-Tech

Eclipse ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour/soir Je n'arrive pas à lancer Eclipse sur mon PC, quelqu'un connait-il la solution, merci d'avance ! :)

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
mastaflex

Bitset

 Résolu

Bonjour, C'est quoi l'avantage d'utiliser les BitSet au niveau de la memoire? Il n'ya pas grand chose sur internet sur les BitSet. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
KX

Convertion integer à string raccourci : 10000 > 10k,10000001 > m

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un jeu et j'aimerais pouvoir raccourcir un nombre avec une fonction genre comme ça : String monNB = raccourci(mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sizelz

Lire des fichiers sur serveur via ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur avec un compte FTP (j'ai donc son ip, son port, l'user, et le mdp) je souhaiterais savoir comment, en java, s'y connecte...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Felice_

Java parcourir une hashmap

 Résolu

Bonjour, Je souhaite parcourir une hashmap pour voir le contenu des valeurs de ma hashmap en faisant une sorte de boucle for mais je ne sais pas du...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tytoo

Lire et écrire dans un fichier texte en ressource

 Résolu

Salut, J'ai un fichier file.txt dans mes ressources, je souhaiterais savoir comment lire et écrire dedans. J'ai déjà une image que je récupérais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
electroking

Probleme interface java

 Résolu

salut a tous ^^ j'ai ecrit un code d'une interface java avec netbeans:quand je clique sur un bouton je veux executer un code, le probleme c'est quan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
xko

[java] problème d'installation d'eclipse

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je vous écris car je souhaite me mettre au Java. J'ai donc téléchargé et installé le dernier JDK, puis téléchargé Eclipse. ...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anomyme

Sortir de la méthode

 Résolu

Bonjour, Dans la méthode reciterTableDeMultiplication(), j'aimerai sortir de la méthode quand l'élève donne une mauvaise réponse et renvoie le nom...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
helloword95

Recherche arraydeque

 Résolu

Bonjour, J'ai une ArrayDeque d'objets et j'aimerai savoir si un élément est présent dans mon ArrayDeque sur base d'un seul critère. Par exemple j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
helloword95

Logique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre raisonnement. Dans le code ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi le code affiche 4 au lieu de 5. Surtout que la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
helloword95

Gestion de jpanel à partir d'un bouton

 Résolu

Bonjour ! Voila je suis en train de développer mon logiciel mais étant amateur, il me manque quelques notions que je n'arrive pas à trouver. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Felice_

Send mail

 Résolu

Bonsoir , comment un visiteur de site peux envoyer un email avec j2ee sans faire l'autjentification ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
a_developper

Creer un lien internet avec un bouton

 Résolu

Bonjour je fais une application sous éclipse et je souhaiterais ouvrir Google lorsque je clique sur un bouton. J'ai vu ce qui a été fais mais malheu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
emmanu06

Trouver le minimum

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le minimum mais cela ne fonctionne pas, il s'arrête dès la première comparaison. public int valeurMinimum(){ int m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
KX

Désassembler un .exe en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet java (surement créé avec Eclipse au passage) sous forme de d’exécutable .exe, je souhaiterais savoir s'il existe un programme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
KX

Création de'un fichier à partir d'un autre fichier

 Résolu

Bonjour j'utilise ce code pour récupérer le contenu d'un fichier txt dans autre fichier avec des nouveaux attributs . Le problème qu'il ne récupéré ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KX

Exception in thread "main" java.sql.sqlexception

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à detecter c'est quoi l'erreur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
AHop

Insert in database

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai affiché les données de la base de données dans un tableau et je veux les insérer dans un autre donc quand je fait le traitement seulem...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
KX

Comment obtenir l'@ ip d'un client de service web en java?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un service web en utilisant l'IDE Eclipse (Luna), le serveur Tomcat 8 et l'outil Axis 2. Il s'agit du service le plus simple q...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
chercheur2017

Comparaison d'entiers dans un tableau dynamique

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais comparer des entiers d'un tableau dynamique tel sorte que le minimum de leur somme soit supérieur à une constante don...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pudya

Panier avec session

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux manipuler le panier avec session (client ne fait pas l'authentification)

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
a_developper

Envoi de message entre 2 agents avec jade

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 agents coordinateur qui envoi un msg au deuxième agent véhicule puis l'agent véhicule doit envoyer un msg à l'agent Coordinateur ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
RJ1

Classe org.apache.axis.wsdl.wsdl2java introuvable

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne section. Je suis débutant dans le domaine des services web. J’ai créé mon premier service web (so...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
chercheur2017

Comment ajouter des marges dans un boxlayout

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java mais pas en programmation. Je bataille depuis 2 heures, je cherche à ajouter des espaces entre mes JLabel que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
0nn0bello006

Faire interagir un bouton en java

 Résolu

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien? J’étais en train de m'exercer en Java quand j'ai rencontre ce petit problème. Voilà j'ai voulus ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Photoshoper

Liste des projets github (java) + téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après quelques recherches infructueuses sur google, je viens vers vous ^^ En fait, je cherche un moyen assez efficac...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mikis69

Constraint bean violation while...

 Résolu

Bonjour, je viens de metre une appliquation automatisation de cheque et j'ai mis en place un formulaire de ce formulaire devrait ajouter un nouveau f...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
adamsjilal
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 724