Comment je peux faire répéter l'element d'un tableau string à partir d'un ta....
RésoluBonjour, j'ai deux tableau un de string : String[] nom = {"as","roi","joker"}; et un de Int : int[] quantites = {2,4,0}; et je dois avoir en final...
Bonjour, j'ai deux tableau un de string : String[] nom = {"as","roi","joker"}; et un de Int : int[] quantites = {2,4,0}; et je dois avoir en final...
Bonsoir et bonne année, Je rencontre un problème avec le remplissage d'une liste. j'essaye de remplir un liste mais celle-ci ne se rempli que avec...
Bonjour, J'ai récemment appris que du fait d'une convention, il vaut mieux ajouter un ".do" dans l'urlPatterns des servlets: @WebServlet(name ...
Bonjour, j'ai créé une méthode pour modifier des chaines de caractères et je voudrais l'utilisé pour caché les véritable données envoyé depuis mes ...
Bonjour à tous, J'aimerai parser mon JSON : { "STATUS": "OK", "todo-items": [ { "content": "Reporting Teamwork: récupérer travaux...
Bonsoir, Je souhaite faire une méthode qui insère des contacts par ligne dans un carnet vide et trie les noms par ordre alphabétique et j'ai déjà fai...
Bonjour, Je voudrais réaliser un programme qui additionne deux tableaux contenant un nombre binaire chacun.Le résultats de l'addition sera dans un 3e...
Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant ça fait des jours je n'arrive pas à compléter la méthode /** * Cette methode teste si le car do...
Bonjour, je poste ce message ici puisque je n'ai pas trouver de solution sur tout les forums que j'ai cherchés, donc voila j'ai installer minecraft et...
Bonjour, J'ai écrit une classe en java qui récupère les caractères entrés au clavier en utilisant java.util.Scanner. ex: Scanner LectureClavier=new ...
Bonjour, Je bloque sur une etape de ma fonction: J'ai une ligne d'un tableau comme ceci |x|o|...|x|x| Je place mon jeton ''o'' |x|o|o|x|x| Main...
Bonjour, à tous Je suis bloqué dans un exercice qui consiste à créer un jeu Chifouni(Pierre, Papier, Ciseaux). En voulant instancier un objet JeuUnT...
Bonjour! Dans l'une de mes classes, j'essaie d'appeler une méthode qui vient d'une autre classe. Donc j'ai fait: AutreClasse.methode(); Sauf que qua...
Bonjour, Je travaille sur une application web utilisant java ee et le patttern dao. J'ai 2 table dans ma base de données: Bookfile: Book: ...
Bonjour, je travaille sur une application qui utilise java ee, jstl qui suit le pattern MVC. Je voudrais crypté les données lors de l'envoie d'u...
Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre un cours sur Open Classrooms afin d'apprendre la programmation avec Java. Le problème étant qu'i...
Bonjour, j'ai un petit souci avec cet exercice: Écrivez un programme qui affiche les multiples d'un nombre, noté n, dans un intervalle donné [a, b]....
Bonjour, J'essaye de m'identifier auprès de mon proxy, mais avec le code suivant k'ai une erreur et je n'arrive pas à savoir d'où vient le rouge so...
Bonjour, je me demande si il est possible de définir une police dans un autre style que ceux (appremment) disponible via le constructeur de Font. ...
Bonjour, comme l'indique le titre, je dois remplir un tableau avec les 99 première valeurs mais l'envers. Du coup on commencera par 99 et on terminer...
Bonjour, J'aimerais s'avoir si ce programme répond bien à l'attente du titre public class tab3 { public static void main(String[] args) { int tab[...
Bonjour, je dois remplir un tableau de 100 valeurs avec les 99 premiers nombres en utilisant une boucle while. Je sais faire ce même programme en u...
Hello world! J'ai un petit soucis en login sur j2e, j'ai un method qui retourne un objet de type Users, en executant le main, tout va a merveille, mai...
J'ai un projet java ide netbeans qui contient 2 class (jframe) chaque une possede une fonction main et lorsque j’exécute le projet il fait apparaîtr...
Bonjour, j’ai pour projet de faire un logiciel qui nous laissera choisir entre plusieurs fichier mp3 pour qu’a la fin il n’en ressorte sous qu’un seul...
Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...
Bonjour; j'ai une matrice 2D qui est symétrique, je veux créer un arbre binaire, où chaque nœud représente l'indice de la colonne j, la première éta...
Bonjour, J'essaie de manipuler les expressions régulières, mais je n'arrive pas vraiment. Je cherche à faire une méthode avec comme paramètre u...
Bonjour, Je ne comprends pourquoi quand je veux exécuter mon code,l'invit de commande me renvoie sur le fichier contenant mon code,et ne l' exécut...
Bonjour, Je me suis remis à JAVA récemment et j'ai un problème avec des boucles DO .. WHILE dès qu'il y a un scanner dedans : Voici un exemple ...
Bonjour Je ne comprend pa l'erreur que j'obtient avec l'exception SalarieException : package fr.xxxx.yyyy; import java.util.Enumeration; import ja...
Bonjour, J'étudie actuellement la programmation Java et je me trouve confronté à un problème. Je ne comprends pas les Méthodes défaut dans une int...
Bonjour, Je me suis remis à la programmation java récemment et j'ai voulu faire un petit programme (qui fonctionne bien même si je pense que je me ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une variable d une méthode dans une autre méthode. Merci.
Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer des données dans un jtextfield à partir d'un bouton dans un autre jframe. C'est un bouton pour mettre à j...
Bonjour à tous, Je suis débutant en JavaFX et j'essaye de créer un chronomètre qui démarre à partir du moment ou on appuie sur un bouton. Pour ...
Bonjour, J'aurais une question vis-à-vis pour faire de bon les tests unitaires avec JUnit. Bien que j'ai fais quelque recherche je reste un pe...
Bonjour, J'ai créé sur eclipse un programme qui résout un sudoku. import java.io.IOException; import java.nio.file.*; import java.util.Arrays; ...
File fichier = new File("Score.txt"); try{ Scanner AEntree = new Scanner(fichier); while(AEntree.hasNextLine()){ int reste = Compteur % 2...
Bonjour tous le monde , Je suis en train d'acceder a des données JSON d'un web service qui contient une liste des réclamations qui contient lui me...
Bonjour comment fait ton pour fermer une IHM java en cliquant sur un JButton? Merci de votre aide
Bonjour, Mon camarade et moi essayons de créer un tableau des scores (pour un projet d'école), nous cherchons donc à lire un fichier et à le stock...
Bonjour, Je suis en classe de terminale, et j'ai comme devoir de créer un jeu, j'ai donc décidé, avec mon camarade, de faire un jeu inspiré de Space...
Bonjour, je commence juste à programmer sur java et je rencontre déjà quelques problèmes : je vous met mon script : package fr.myprogramme; impo...
bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire comment on fait pour que le texte d' un textfield ou textarea aille à la ligne ? le \n ne marche pas ou alors j...
Bonjours mon problème est simple je code le JavaFX et que je veux faire un système d'argent SIMPLE ex.: long money = 150; Label lb1 = new Label(); ...
Bonjour tout le monde, je rencontre un probleme lors de l'affichage d'un grand nombre d'enregistrements dans jtable. l'erreur rencontré est la...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la méthode repaint() de awt.Component ca marche pas ,Quand je l'appelle il ne se passe rien.Plu...
Bonjour tout le monde ! Je construis un petit jeu Dans la fenetre_jeu ou le joueur commence a jouer(jeu de question et reponse ) Quand j'ouvre cett...
Hello world ! Et vous, qui allez, j'en suis sûr, répondre avec brio... Voilà, j'ai un soucis lorsque j'exécute mon programme - un triolet de progr...