Les discussions

Code java avec les vectors

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un code java avec les vectors et j'aimerais bien ajouter un tripler dans mon vecteur. le PB c'est que quand je fais entré un tripl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
alffouss

Interface design : un logiciel java ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui , par Click'&'Drag me permettrait de consevoir des Interfaces Graphiques avec Swing en Java... Un peu comme Visu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
goldenmike

Double tri en java

 Résolu

Bonjour, Voila, jaimerais apprliquer un double tri a une table delements. En fait j'ai deux colonnes String et int et j'aimerais que lorsque l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
barjoray

Java bash et windows :( ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste avoir un petit renseignement : On ne peut executer un script bash sous windows! Sous Linux, j'ai fait un programme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
madeinloveyou

Problem avec java script

 Résolu

Bonjour, je suis un amateur en java script et j'ai une quetion je veux cacher mon code source dans la page par example quand vous uti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jeangilles

Bouger des icones sur une image en java

 Résolu

Bonjour, Je commence en Java (et même en objet) et je ne connais pas trop les différents trucs que je peux faire. Enfin bon voilà se que je veux fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Twiners

Débutant java : error à la 1ère compile !

 Résolu

Bonjour, je débute de chez débute en java : je commence par le pg le plus simple cad dir bonjour... ... et voici mon message d'erreur : error :...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jakez29

Class abstraite java

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible qu'une class puisse étendre plusieurs classes abstraites en JAVA

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wolves'sbrother

Interface java

 Résolu

Bonjour, c quoi le but et le role de l'interface en java

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sandul

Sos java

 Résolu

Bonjour, je suis débutant au java et je ne sais pas c qoi override et overload

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
danimo

Fichier readme java

 Résolu

slt tout le mondej´ai un devoir a remettre la et le prof me demande de faire un fichier Readme avec mon programme.En allemand c´est ReadMe datei. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tsanta

Aide svp java merci

 Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'ai besoin vraiment de votre aide.. j'ai un devoir a rendre un java.. et je suis assez null en java.. donc l'énno...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
arth

Java : listener sur jbutton sans nom

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un JButton avec simplement une image, impossible d'utiliser un listener de type : public void actionPerformed(ActionEvent e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
flyzi

Java débutant n'arrivant pas à exécuter java

 Résolu

Bonjour, J'ai compilé Bonjour Monde dans C:\Exercices CLASSPATH=.; PATH=C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_14\bin Dans une fenêtre de commandes: C:...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
danimo

Chat avec java

 Résolu

Bonjour, je veux creer un programme un java qui me permet d'établir un chat entre les utilisateurs aidez moi SVP merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
scriptiz

Jlabel java swing

 Résolu

Bonjour, Je cré une boucle : while( rs2.next() ) { System.out.println(rs2.getString( "...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
aveuglemspas_sourd

Script bash condition if (executé en java)

 Résolu

Bonjour, je travail en java. J'execute des scripts sur un serveur. Je fais passer des argument avec un de mes script ... Un de ces arguments est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
madeinloveyou

Interface graphique en java

 Résolu

Bonjour, je veux faire une petite interface en JAVA, 3 champs de parcourir, un pour un son, un pour une video et une image, j'ai uploader une image...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jarod_hasps

Fomre triangle java

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet en java et j'en suis a la partie interface ( fenetre, panneau & co ...) et ça va pas du tout !! de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
milou

Java - thread utilise 100% cpu

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'utilise dans un thread avec un while(true) qui actualise en temps réel l'affichage d'une variable dans un jTextfield,...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
p_oum

Programme en java qui fait le factorielle

 Résolu

programme en java qui fait le factorielle d'un nombre x

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nabla's

Soucis de comparaison de date en java sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je réalise cette requête lors d'un programme java : sqlGetId = "SELECT pdate_id FROM import.pubdate WHERE pdate_st...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BadGuitarist

Simple question string en java

 Résolu

Bonjour, j'ai String str1="1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.5.4 = 39083"; que ce qu'il faut faire comme traitement de chaine de caractère pour ne retourner qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bizu53

Probleme d'execution du code java avec eclips

 Résolu

Bonjour, je commence par les interfaces graphique en java avec eclips et lors de l'execution d'un programme un message d'erreur s'affiche :"...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jenifer87

Accès aux éléments d'un arraylist en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un ArrayList qui contient plusieurs ArrayList. Je cherche comment accéder aux éléments de mes ArrayList "fils" afin de pouvoir les af...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
matt

Download un fichier grâce à scpclient java

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger un fichier d'un serveur par scp mais en java !! J'ai regardé l'API, j'ai trouvé des trucs mais ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
madeinloveyou

Java : convertir string en object[]

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un programme utilisant un accès base de donnée. Je souhaite récuperer la liste des tables dans une base de donnée j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Keizo Nishi

Methode statique erreur java

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de gestion de prêts en JAVA, je débute totalement!! Je voudrai appeler une méthode de ma classe TabLivre mais cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
didy_gwatinik

Symboles mathématiques dans java

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour afficher des symboles mathématiques dans un jtextarea ou dans jLabel. symboles: appartient, inclus, intersect...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
soufiene1984

Mouse dans java

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application en java qui charge une image et la traite, et je cherche la fonction dont on click avec la souris...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
soufiene1984

Java pb classloader avec un chemin

 Résolu

Bonjour, dans le cadre des mes cours, j'ai un projet à faire qui consiste en gros à refaire le célèbre EDI éclipse,bien sur en plus simple. Mais si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
step7

Base de données et java

 Résolu

Bonjour, comment créer une base de données avec une interface java ???????? je vous remercie d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sonamady

Cherche logiciel pou programmer java

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait servir pour programmer java et lancer les programmes(pour mac). -- Je suis sous mac et j'adore sa .....

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
scriptiz

Probleme avec mes composants java

 Résolu

Bonjour, à vous! je realise une petite application en java qui consiste a faire apparaitre des images sur une image de fond, apres avoir cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kimjoa

Java attendre la réponse d'un bouton

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour attendre (ne pas exécuter la suite du programme) la réponse d'un personne, qui doit cliquer sur un bouton (J...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BenjD90

Fichier zip en java

 Résolu

Bonjour, je suis débutent en java et ça fait une semaine que je cherche comment lire les fichiers qui sont dans un fichier zip sans décompresser ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mat.

Connexion java base de données

 Résolu

Bonjour, comment peut-on obtenir le contenu des colonnes aprés avoir exécuter une requête sql dans une application java? en effet, voila un bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
shawky7287

Base de donnée et java

 Résolu

Bonjour, dans mon projet informatique, des personnes s'inscrivent sur une interface: ils rentrent des données et je leur associe un numéro (qui sera...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mims89

Problème dans actionlistner de java

 Résolu

Bonjour, voila, je travaille sur eclipse et j'utilise jigloo pour les interfaces, j'ai crée plusieurs fenetres (avec jigloo), chaque fenetre pocède ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
john

Lancement xterm depuis java / linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche (sans y parvenir pour l'instant) à lancer depuis Java / Linux une fenêtre exécutant plusieurs commandes à suivre. Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marwa

Java pb avec gridbaglayout

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir compris comment marche ce layout et je n'ai vu que des exmples avec des des bouttons et jamais avec des labels ....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
debutant123

Socket java

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu coincé dans ma communications côté client en Java, en effet je passe toujours dans une UnknownHostException. J'ai suivi un...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Xidy

Java : jar

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine le java (jusque là, je travaillais surtout en C++/PHP/ActionScript), et j'ai enfin réussi à compiler ma première appli...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Magotte

Afficher console service odbc en java

 Résolu

salut , j'ai fait le code pour afficher la consolde d'administration du service odbc mais rien n'apparait voici mon code : try{ Runtime.getRunti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bob

Java 2 classes (liaison des 2...)

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : j ai créé 2 classes en java : Ma première classe est constitué d une fenêtre avec une textbox et un bouton A...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
poste22

Java - arraylist

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java et je me pose une question sur les ArrayList. Mon problème est de trouver un objet dans une ArrayList. Par exemple, si...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
happy

Augmenter la taille d'un texte java swing

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y à un moyen pour augmenter la taille de police d'un texte écrit dans un JLabel ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Nanis29

Erreur en java ;(

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de terminer une traduction d'un algorithme en Java: le problème constitue de faire une simulation d'un traitement de process...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Kvirus

[java] besoin d'aide commande java

 Résolu

Bonjour, J'ai installée la JDK 1.6 de sun. Je compileun programme sans probleme via javac. Mais lors de l'éxécution avec la comande "java" sa pla...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Témoi de Java

Java script

 Résolu

Bonjour, Je cherche un document qui me permet de débuter avec java script -- Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
slim hsairi
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 724