Heap sort / tri par tas
RésoluBonjour, j'ai essayé d'implémenter le tri par tas. Cependant, j'obtiens des résultats astronomiques lorsque je l'applique à un tableau. Par exemple,...
Bonjour, j'ai essayé d'implémenter le tri par tas. Cependant, j'obtiens des résultats astronomiques lorsque je l'applique à un tableau. Par exemple,...
Bonjour, comment l'utiliser?
Bonjour, Je viens de découvrir les classes en java, et j'essaie de mettre en place un constructeur auquel on donne le nombre de lignes et de colonn...
Bonsoir; j'ai créer un code qui permet de calculer une matrice de similarité et je veux exporter cette matrice vers un fichier csv, pour pouvoir l'ut...
Bonjour, j'ai essayé de mettre en place quicksort, mais le résultat que j'obtiens n'est pas celui escompté. Si je veux trier cette liste par exemple:[...
Bonjour, Je m'intéresse à Maven, j'ai appris qu'on pouvait avoir des projets contenant plusieurs modules mais j'aimerais savoir quel est l'intérêt d'...
Bonjour, j'essaie de coder quicksort en java. Cependant, j'ai l'erreur suivante: "variable expected", aux lignes: - 20 avec sequence.get(i) - 21 (j)...
Bonjour à tous, J'ai développé une application sur Eclipse + Tomcat. J'aimerai la déployer sur un serveur Jetty. J'ai donc télécharger le zip jet...
Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un tri par fusion. J'ai donc codé une fonction qui permet de diviser par deux une liste, puis les sous...
Rien ne s'affiche sur ma fentre Java, voici le code : le main: package fentre; import javax.swing.JFrame; import javax.swing.SwingUtilities; pub...
Hello, j'essaie d'ajouter des objets dans un tableau, mais j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsExcep...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet de serveur socket en java et j'aimerais éviter d'ouvrir les ports de ma box, mais tout en perme...
Bonjour, je souhaiterais fusionner deux linkedList, de manière à ce que les éléments (des entiers) soient triés par ordre croissants. Par exemple, si...
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner un programme qui ajoute des éléments dans un tableau... Or lorsque je veux afficher la taille du tableau, c...
Bonsoir à vous, j'ai de nouveau un problème : je dois instancier des classes puis les stocker dans un tableau, puis dans la classe ou tout ce be...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage correct de mon résultat. La consigne est: il s'agit d'un programme qui lit deux nombres entiers (le début ...
Bonjour, J'ai du mal à afficher la réponse de mon programme qui lit une chaîne de caractères et qui indique le nombre de caractères de cette chaîn...
Bonjour, J'ai un problème de résolution. J'ai 2 classes: la première permet de représenter une personne (nom, prénom, ville) et la deuxième un co...
Bonjour, Je débute en Java et je voudrais créer un tableau d'objets : J'ai les classes Rectangle, Triangle et cercle que je voudrais stocker da...
Bonjour, Je débute en java et j'aimerais faire un mini programme pour demander l'âge et le nom d'une personne et éventuellement plus par la suite. ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma division "9/5" de type double m'affiche "1.0" et non pas "1.8" ? Merci. double res = 9/5; System.out.printl...
Bonjour, Je souhaite exécuter mon programme qui calcule la distance de deux points mais je ne sais pas pourquoi le résultat ne s'affiche pas. Le v...
Bonjour, j'essaye de comprendre la différence entre les web service SOAP et REST et je pense avoir compris est que la principal différence est que...
Bonjour, Dans le cadre de mes etudes je dois développer un jeu de type casse briques en java sur netbeans 8.2 en groupe de 2. Pour cela, nous utilis...
Bonjour, j'ai deux tableau un de string : String[] nom = {"as","roi","joker"}; et un de Int : int[] quantites = {2,4,0}; et je dois avoir en final...
Bonsoir et bonne année, Je rencontre un problème avec le remplissage d'une liste. j'essaye de remplir un liste mais celle-ci ne se rempli que avec...
Bonjour, J'ai récemment appris que du fait d'une convention, il vaut mieux ajouter un ".do" dans l'urlPatterns des servlets: @WebServlet(name ...
Bonjour, j'ai créé une méthode pour modifier des chaines de caractères et je voudrais l'utilisé pour caché les véritable données envoyé depuis mes ...
Bonjour à tous, J'aimerai parser mon JSON : { "STATUS": "OK", "todo-items": [ { "content": "Reporting Teamwork: récupérer travaux...
Bonsoir, Je souhaite faire une méthode qui insère des contacts par ligne dans un carnet vide et trie les noms par ordre alphabétique et j'ai déjà fai...
Bonjour, Je voudrais réaliser un programme qui additionne deux tableaux contenant un nombre binaire chacun.Le résultats de l'addition sera dans un 3e...
Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant ça fait des jours je n'arrive pas à compléter la méthode /** * Cette methode teste si le car do...
Bonjour, je poste ce message ici puisque je n'ai pas trouver de solution sur tout les forums que j'ai cherchés, donc voila j'ai installer minecraft et...
Bonjour, J'ai écrit une classe en java qui récupère les caractères entrés au clavier en utilisant java.util.Scanner. ex: Scanner LectureClavier=new ...
Bonjour, Je bloque sur une etape de ma fonction: J'ai une ligne d'un tableau comme ceci |x|o|...|x|x| Je place mon jeton ''o'' |x|o|o|x|x| Main...
Bonjour, à tous Je suis bloqué dans un exercice qui consiste à créer un jeu Chifouni(Pierre, Papier, Ciseaux). En voulant instancier un objet JeuUnT...
Bonjour! Dans l'une de mes classes, j'essaie d'appeler une méthode qui vient d'une autre classe. Donc j'ai fait: AutreClasse.methode(); Sauf que qua...
Bonjour, Je travaille sur une application web utilisant java ee et le patttern dao. J'ai 2 table dans ma base de données: Bookfile: Book: ...
Bonjour, je travaille sur une application qui utilise java ee, jstl qui suit le pattern MVC. Je voudrais crypté les données lors de l'envoie d'u...
Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre un cours sur Open Classrooms afin d'apprendre la programmation avec Java. Le problème étant qu'i...
Bonjour, j'ai un petit souci avec cet exercice: Écrivez un programme qui affiche les multiples d'un nombre, noté n, dans un intervalle donné [a, b]....
Bonjour, J'essaye de m'identifier auprès de mon proxy, mais avec le code suivant k'ai une erreur et je n'arrive pas à savoir d'où vient le rouge so...
Bonjour, je me demande si il est possible de définir une police dans un autre style que ceux (appremment) disponible via le constructeur de Font. ...
Bonjour, comme l'indique le titre, je dois remplir un tableau avec les 99 première valeurs mais l'envers. Du coup on commencera par 99 et on terminer...
Bonjour, J'aimerais s'avoir si ce programme répond bien à l'attente du titre public class tab3 { public static void main(String[] args) { int tab[...
Bonjour, je dois remplir un tableau de 100 valeurs avec les 99 premiers nombres en utilisant une boucle while. Je sais faire ce même programme en u...
Hello world! J'ai un petit soucis en login sur j2e, j'ai un method qui retourne un objet de type Users, en executant le main, tout va a merveille, mai...
J'ai un projet java ide netbeans qui contient 2 class (jframe) chaque une possede une fonction main et lorsque j’exécute le projet il fait apparaîtr...
Bonjour, j’ai pour projet de faire un logiciel qui nous laissera choisir entre plusieurs fichier mp3 pour qu’a la fin il n’en ressorte sous qu’un seul...
Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...