Les discussions
Iphone espionner visio
Salut, J'ai une frousse pas possible. Ayant preté mon iphone il y a 3 mois à un amis pour qu'il utilise ma 3g, j'ai peur qu'il en ait profité pou...
Maj 4.1 iphone
Bonjour, Je souhaite passer mon iphone version 3.1.3 en version 4.1. Seulement sur Itunes il me propose évidemment la toute dernière mise à jour. ...
Iphone 4
Bonjour, donc voila j'ai un petit soucis avec mon iphone 4 , on ne m'entend pas quand je passe un coup de fil , donc j'ai penser que c'était mon...
Je n'arrive pas a synchroniser mon iphone 4
Bonjour, J'ai un grooos probleme.. Je viens d'acheter un iphone 4 et j'arrive pas a synchroniser au programme ''itunes'' . Je sais pas lequel te...
Htc legend vs iphone 4g
Bonjour, Je vais m'acheter un portable prochainement mais j'aurais voulu savoir si cela vaut le coup que j'attende la sortie du nouveau Iphone ou ...
Urgent ! iphone 4g probléme
Bonjour, wa etttttttttttttttyt yuyj
Iphone en chargement depuis mise a jour
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'ai voulu faire la dernière mise a jour de mon iphone par itune 4.3.3, mais j'ai eu un ...
Theme iphone sur le lg gt505
Bonjour, je voudrais mettre le theme IPHONE sur mon LG GT505 mais je sais pas comment on fait merci pour vos reponse Configuration: Windows V...
Iphone ne démarre plus du tout.
Bonjour, Voilà il y a peut de temps mon frère a eut en sa possession un iPhone 4. Jusqu'à là tout va bien ! :) Puis un jour alors qu'il naviguai...
Iphone 3gs bloqué
Bonjour, Mon iphone marchait le plus normalement possible avec ma puce Nedjma, jusqu'à ce que j'accepte la mise à jour sur itunes! depuis il ne ...
Pb affichage réception sms iphone 4
Bonjour, j'ai un ami qui a touché les paramétres de mon iphone et du coup quand je reçois un sms il n'est plus au centre de mon ecran. le mess...
Iphone sous garantie ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si le iphone et toujours sous garantie ? et aussi ci c'est grave si on a perdu la boite de l'...
Notes sur iphone disparue...
Bonjour, J'ai un énorme soucis, voilà j'avais une note très importante dans mes... notes. Le soucis est, que je viens de me rendre compte qu'elle ...
Iphone 4 bugs
Bonjour, Bah voilà, j'ai acheté mon iphone 4 y a 3mois chez l'apple store, et depuis quelques temps j'ai remarqué des trucs bizarres genre : ...
Mon iphone 3g écran blanc
Bonjour, J'ai échappé mon iphone par terre et maintenant l'écran est devnue blanc.. par contre j'entend mes msg texte rentrer et tout les sons qui sy...
Problème photos avec iphone 4
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté un iPhone 4 depuis 2 jours et donc j'ai insérer mes photos depuis itunes de mon pc à mon iPhone...
Rendre son iphone comme cam
Bonjour, je voudrais savoirs si existe une application comme imoibila webcam sur iphone merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3...
Quel format utilisé pour iphone 3g
Bonjour, salut tout le monde j'ai un iphone 3g et je voudrais transfere mes videos dedans quel format utilise et quel convertiseur utilise M...
Iphone bloqué
Dès que je connecte mon iPhone a iTunes, je veux faire une restauration , il y a l'erreur 1603 qui s'affiche. Et l'écran de mon iPhone reste bloqu...
Iphone bloquer sil le logot itune
Bonjour, Mme.Mr j'ai acheter un iphone v1 sur internet tous aller bien et apres j'ai fait une restauration du iphone et matenant il me demande la puc...
Restaurer mon iphone
Bonjour, Alors voila j'ai un iphone quand je l'allume il affiche le cable et le logo itunes je le branche donc et la le logiciel me dis que pour u...
Wifi iphone 3gs livebox
Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets là-dessus, mais aucun ne m'a aidé... le jour où j'ai reçu mon iphone, j'ai réussi à le conn...
Probleme tactile iphone 3g
Bonjour, J'avais un problème avec mon bouton hold de mon iPhone, Je me suis dis que j'allais essayer de l'ouvrir pour essayer de le réparer.. Mau...
Youtube sur iphone
Salut, Je voulai savoir s'il etait possible de telecharger les videos de youtube sur un iphone non jillebreacker. Merci davance Configuration:...
Photos iphone 4
Bonjour, Existe t'il une appli qui permette de protéger ses photos sur iphone 4? Je m'explique ma fille adore regarder les photos mais il lui a...
Problème hiphone
Bonjour, Je viens d'acquérir un Hiphone sur Ebay , mais gros soucis , a chaque lancement du portable , on me réclame un mot de passe antivol que je n...
Iphone ou pas iphone (copie?)
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment reconnaitre un Iphone d'une copie .En ce moment vu les prix des Iphone chacun cherche la bonne petite affai...
Iphone4 carte sim
Bonjour, je vient d'avoir un iphone4 j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans ?? et elle rentre pas ! je peut decouper le contour ou je suis...
Iphone 3gs et forfait ...
Alors bonsoir/jour à vous tous, je vous écris car je suis vraiment perdu côté forfait pour avoir internet sur le 3GS ... J'avais avant un black berry...
Mon iphone 3gs 32g ne se rallume plus
Bonjour, je place mon iphone sur un appareil qui se branche sur l'allume cigare de la voiture pour écouter les musiques de l'ipode, on m'appel je décr...
Probléme iphone 4 facetime
Bonjour, j'ai récemment acheté un [iphone] 4 neuf depuis vodafone et j'utilise la Carte GEVEY ( TurboSim) pour l'utiliser avec un autre opérateu...
Telechargement sur iphone 3gs
Bonjour, Pouvez vous m'aider a telecharger la Bible dans mom iPhone svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème connection iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone. J'ai des milliards de questions a poser mais la principale est celle ci. description. J'ai une livebox...
Comment mettre appli sur iphone
Bonjour, J'ai un soucis. Comment mettre des appli Dl sur utorrent directement sur l'iphone. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Téléchargement de musique pour iphone3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3gs mais je ne sais pas comment faire pour télécharger de la musique est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Peu ou plus de réseau iphone 3gs
Bonjour alors voila j'avais un HTC wildfire avec forfait illimythics 5 (29.90) sms/internet illimités + 3 numero favoris et 1h30 d'appel. puis il ...
Iphone: données de synchronisation
Bonjour, j'ai un gros problème... J'ai eu un crash de mon PC sur lequel je synchronisais mes données IPhone 4. J'ai changé de PC mais je n'ai pas eu...
Iphone
Bonjour, j'aimerais savoir precisement ce que signifie IOS, IDEVICE ET JAIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT AVOIR UN IPHONE SANS ABONNEMENT ET SANS FO...
Sauvegarder mot de passe wifi sur iphone
Bonjour, j'ai un petit souci, à chaque fois que je me connecte avec mon iPhone sur ma connexion wifi, mon iPhone me demande tjr d'entrer le mot de p...
Probleme restauration de l'iphone
Bonjour, je suis vraiment desesperer par mon iphone , suite a un accident de moto mon bouton home est casser , je voudrai restaurer mon iphone impossi...
Afficher iphone au lieu de mobile sur faceboo
Bonjour, quand je poste mes commentaires sur facebook via mon iphone ca écrit via mobile je voudrais que ca affiche via iphone j'en vois tout le tem...
Iphone 4 erreur de restauration (1)
Bonjour, J'ai restauré mon iPhone 4 via iTunes mais une erreur s'est passé a la fin de la restauration: erreur iTunes (1). Est-ce que qq peut m...
Iphone activé mais ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un iPhone 4 depuis 1 ans environ. J'ai décidée de changer de forfait et de numéro. Je viens de reçevoir la carte sim, je l'ai mi...
Sos iphone 3gs bloqué sur l'icone itunes
Bonjour, Je rencontre un problème avec un iPhone 3GS que j'ai acheté d'occasion, il fonctionnait correctement jusqu'au moment ou je le branche à iTune...
Gros probleme iphone
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone depuis ma derniere mise a jour il s'etin tout seul au bout de moin 1 minute ( en veille ) et pour le ralumer...
Iphone 4
Bonjour, je possede un iphone 4 , sans faire expres j'ai effacer mes notes et il y avait plein de truc important dedans , alors si quelqu'un peu m...
Question iphone
Bonjour; J'ai en ma possesion un Iphone edge au quel j'ai effectuer les mise a jour jusqu'a la version 3.1.3 et je ne c'est pas si cela me le compte ...
Dfu iphone 3g
Bonjour, j'ai un souci j'ai mon iphone 3g qui ne veux plus sortir du mode dfu, j'ai essayé tout les logiciels possible (tinyumbrelle,Ireb...) mais auc...
Bug de mon iphone3gs du a une misea jour
Bonjour, mon iphone3gs redemare toute les 3 minutes et il est a jours !!!cela et du a une mise a jour apres avoir mis echec 29 puis j ai reusie la mis...
Problème données cellulaires iphone 4 virgin
Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4 chez Virgin Mobile avec un forfait Iphone 3h et lorsque j'essaie de me connecter à Internet en dehors de ...