Les discussions

Mettre des sonneries sur iphone ?????

Bonjour, je voudrais rajouter des sonneries supplémentaire sur mon Iphone mais voila comment faire ??? j'attends vos réponses et la marche à suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 3gs bloque sur le logo ithune

Bonjour, Mon iphone 3gs 16gb bloque sur le logo ithune, j'ai essayer a plusieur reprise de le restaurer mais ithune me dit que qu'il y a une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
lala359

Iphone et bluetooth

Bonjour, Bon, je viens de comprendre qu'il n'est pas possible de transférer des données de ou vers mon IPhone via Bluetooth... Cependant, hier, n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
alextatin

Htc hd2, iphone 3gs ou se xpéria x10

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone. Mais aujourd'hui j'hésite encore entre trois: - le Iphone 3GS - le HTC HD2 - l...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
coobra

Iphone

Bonjour, mon iphone 3G m'envoie des appels (personne ne m'appelle, j'ai vérifié avec la personne qui est supposée avoir fait mon numéro, je reçois des...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
chanchan

Iphone 3gs tombé à l'eau

Bonjour, J'ai malheureusement fais tombé mon iphone dans l'eau. Suite à certain conseils je l'ai mis dans du riz. Il fonctionne mis à part que l'écr...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Tifortune

Mises à jour iphone sautées

Bonjour, Je suis un utilisateur de l'iphone. Actuellement j'ai le systeme d'exploitation Os version 4.2.1 car j'ai oublié de faire les mises a jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mehdidu69230

Changer le numéro de l'iphone

Bonjour, CCM J'ai Un problème avec mon iPhone 4 : En Fait , il est pas a moi mais à mère et vu qu'elle ne le gère pas bien elle veut me le donn...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
YanisiPhone

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone quand je rentre dans parametre general il affiche rien comme ça a pu arrive et comment remedier Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
ouiwi74

Personnalisation iphone 3gs

Bonjour, Voilà je débute dans la personnalisation de l'iphone et j"ai un petit souci j'ai rajouté un widget horloge/date/météo mais le souci c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
robbi90

Voir l'ecran d'iphone sur la tv

Salut a tous, je voulait savoir comment fair pour voir l'ecran de l'Ipod touch sur la television? Paske j'vai regarder mtv sur mon ipod touch et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs bloque lorsqu'il charge

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs de très bonne occasion, mais en rentrant j'ai remarquè que celui ci bloque quand il est branchè avec le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 3gs ne relève plus les mail !

Bonjour, Depuis quelques jours déjà j'ai mon iphone (3gs) qui ne télécharge plus les mail, voici les étapes lorsque je lance a jours de la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
irbasdu06

Convertir des musiques en sonnerie sur iphone

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une application pour iphone 4 où l'on peut choisir une musique et la convertir en sonnerie et l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 non detecter par itunes

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour qui n'a pas fonctionner mon iphone c'est mis en mode restauration mais le probleme c que maintenant itunes ne le dete...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
killman57

Supprimer des photos sur mon iphone

bonjour j'ai depuis peu, mis des photos de mon ordi sur mon iphone (en utilisant itunes), ces photos on été placé dans un nouvel album automatique...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Raven76

Iphone 4 laissé au soleil et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai laissé mon iphone 4 au soleil et il ne s'allume plus...je l'ai branché sur itunes pour faire une réstauration mais il me dit qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Ade Liine

Problème internet avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis ce matin internet sur mon iPhone 4 refuse de fonctionner en 3G. Pourtant cela fais 4 mois que je l'ai et avant ce matin tou...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ahmeddu20-1

Iphone 3gs impossible à restaurer

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iPhone mais celui ci est depuis rester bloquer sur l'image du cable USB avec une fléche montrant iTunes. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
amainla

Réseau indisponible sur iphone

Bonsoir, Je reviens d'un voyage à l'étranger où mon iphone, quand il n'était pas en mode avion, était connecté à Vodafone, et encore si je me rapp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pem59273

Mémoire iphone

Bonjour, La carte mère de mon iPhone 3GS est HS, et je compte le renvendre sur eBay pour quelqu'un qui voudrait récupérer des pièces ou bien le r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Cedric

Problème conversion vidéos iphone 4

Bonjour à toutes et à tous, Voilà comme beaucoup je possède un Iphone 4 et je convertis mes films pour pouvoir les regarder dessus. Pour ce fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
didiyeap

Iphone mise a jour

Bonjour, J'ai fait une mise a jour sur mon iphone 3 et depuis il bug beaucoup, mon oncle ma dit que la mise a jour 4.2 été plus pour les iphone 4. Y...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tranférer les notes de l'iphone 4 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer les notes de mon iPhone 4 sur le PC. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
jimmy1120112

Iphone 3gs ne démarre pas

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec mon Iphone 3GS. Hier soir je jouait avec puis je reçois un message m'annonçant qu'il ne restait que 20% de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Tifortune

Question sav iphone apple.

Bonjour, J'ai décidé d'envoyer mon iPhone4 au S.a.v suite à un pixel mort, mais j'ai pu lire qu'enfaite il arrive qu'apple vous renvoi des iphone...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Kianou

Compatibilitée avec iphone

Bonjour, je voudrais savoir si : Est ce que un forfait bloque normal peut aller dans un iphone 3g Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
zoulou33

Affichage iphone 3gs trop grand

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir tout est affiché trop grand. difficultés pour déverrouiller et utiliser Ipone 3GS. Je ne trouve rien dans "réglages". Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
mauriceweb

J'ai un problem avec mon iphone

Bonjour, voila quand je vais sur app store,sur mon iphone et que je veut commander une application .qu'elle soit payante ou gratuite on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
mauriceweb

Navigation hors ligne sur l'iphone ?

Bonjour, voila j'ai quelques sites que j'ai aspiré grâce à httrack et je voudrai les transférer sur mon ipod touch pour y navigué hors ligne est...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Azed17

Problème synchronisation iphone

Bonjour, J'ai un problème , quand mon iphone se connecte , ça me met sur itunes qu'il est en train de se synchroniser , mais ça toujours sur l'éta...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
napna

Iphone en mode recovery apres redemarrage

Bonjour, Je vous expose mon souci espérant pouvoir trouver de l'aide. Aujourd'hui j'ai éteint mon i-phone, et quand je l'ai rallumé il à démarré ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Galad7

Un iphone mal en point .. help !

Bonsoir, Alors je ne sais par ou commencer .. Il y a quelques jours, mon iPhone 3G (Version 4.2.1) est tombé contre le sol et depuis la touche "p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Terreur-s

Iphone urgent !!!

Bonjour, jé restauré le contenu de mon iphone et mnt il bloque sue la pomme et ne veux plus s'allume que doige fair ? merci pour votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Stevenboss75

Probleme iphone 3g - réseaux

Bonjour, Je suis en possession d'un iPhone 3G - 8Go que j'ai acheté à mon oncle. Datant d'un petit moment, il n'avait plus la boite. En haut à ga...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sevypam

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problèm avec mon iphone qui ne s'allume plus. j'appuis sur les bouttons "home" et "start" en meme temps, j'ai une image qui me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
adil-evil

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon actuel iphone 3gs qui a le jack casser quand j insère mon casque il ne ce clip pas et je voudrai savoir combien cela me coû...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
illidan57

Iphone 3g

Bonjour, voila, jai un iphone 3G, que jai depuis longtemps. Mais un jour il est tomber et l'ecran ses casssé en haut, mais je croyais que sa nallais p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
illidan57

Bug iphone3gs a l'aide svp !

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, j'ai envoyé un mms, et au moment de l'envoi, le téléphone a buger depuis, lorsque je clique sur l'ongle...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
fiky

Carte sim bloquée sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.19 Bonjour, J'ai un blackberry avec un forfait origami star. Mais soeur vient de s'achete...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
baladur13

Comment restaurer mon iphone

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 3GS j'ai brancher mon iphone a mon PC et itunes ma proposer une mise a jour de mon iphone mais la mis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
illidan57

Iphone 3g bloquer au démarage , icône itunes

Bonjour, J'ai un petit problème, je vient d'acheter un Iphone 3G ce matin, je vient d'allumer l'ordinateur, installer Itunes ( le dernier la 10. q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Raiden92

Iphone 4 problème écran, peu commun... ?

Bonjour, J'ai reçu mon iPhone 4, hier et l'écran, lorsqu'il est allumé a un point noir, cependant lorsqu'il est éteint il y a un point blanc à...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Kianou

Charger mon iphone 4 chaque jour

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et presque toujours je le connecte avec mon pc pour lui ajouter de la music vidéo et en plus pour le charger ma questio...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Christof422

Chaine tv bouygues sur iphone

 Résolu

Salut tout le monde Est ce que quelqun sai si un ajou de chaine est prevu chez bouygues sur mobile. Merci davance Configuration: iPhone - iPho...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tyler93

Probleme mise a jour 4.3.5 iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour vers la version 4.3.5 sur mon iphone 4 la synchronisation fonctionne mais ne s'arrete jamais . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
hulkfcp75

Tactile iphone 3gs partiellement hs

Bonjour ! J'ai un problème avec mon iPhone : le tactile ne répond plus pour certains menus. Par exemple si je suis en communication téléphonique, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sharpix

Problème connexion internet iphone 4

Bonjour, Petit soucis d'iPhone 4. Lorsque je tente de me connecter via une application style Facebook, ou autre, impossible d'y accéder. L'iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
fiky

Iphone à l'eau

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider à réparer mon i phone 3GS ou alors peut être m'indiquée le problème pour info je l'ai fait tom...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
the-seconde

Iphone bloqué svp!!!!!!!!

Bonjour, mon iphone 3gs est toujours bloqué aprés avoir éssayé la touche home + power malheureusment je m'y conné pas trop avec itunes c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tit-Xixi
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 43 253